|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Dans une société de plus en plus individualiste. Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 14-05-2014 à 14:52:59 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:01:31 |
maouuu |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est vrai je vais le préciser. Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 14-05-2014 à 13:06:47 --------------- Né pour briller |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Mr p0mme | faudrait que j'en change mais ouai |
maouuu |
|
jpfohr Don't worry... |
|
uxam | non je serai déserteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:23:27 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je suis Belge, on se sait pas ce que c'est de se battre |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vous vous battez entre vous, c'est déjà ça --------------- Né pour briller |
CyrilleTelmer magical négro | Perso, dans quasiment tous les cas, s'il y a mobilisation, je prends le maquis. (pas envie de mourir . Ni de tuer. Mais surtout pas envie de mourir).
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 14-05-2014 à 14:40:36 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
teepodavignon | Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-05-2014 à 17:35:58 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je pense qu'il faut différencier deux choses. 1) la mobilisation 2) la résistance Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-05-2014 à 17:46:00 --------------- Laurent est mon fils. |
shamatoo | commencez par ne plus acheter de Coca et de Mc Do,ni de savates "Niqué" et de jeans "Levys" ne plus aller voir de "blockbusters" hollywoodiens,et vous combattrez efficacement le seul veritable ennemi qu'on ait actuellement Message cité 5 fois Message édité par shamatoo le 14-05-2014 à 18:52:26 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
simius_computus oh Gary boy | pourquoi pas.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 23:03:57
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
wade Tester c'est douter |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Elle n'en demeure pas moins propriété de Ford Motor Company. Message édité par hegoalde le 15-05-2014 à 09:36:47 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
jpfohr Don't worry... |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Quand les résistants faisaient dérailler les trains, c'était du terrorisme pour les Allemands.
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce sont les médias qui font la peur --------------- Né pour briller |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 15-05-2014 à 10:55:20 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
keos92 This is the way.. | J'ai répondu Oui mais uniquement en Défense et en fonction du contexte de l'attaque sur la France |
keos92 This is the way.. | J'ai répondu Oui mais uniquement en Défense et en fonction du contexte de l'attaque sur la France |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prêt véhicule et prêt immo | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Comment avoir un prêt en étant interdit bencaire | Recherche liste des régions par pays |
pret relais et achat avec un crédit en cours | Topic Survivalisme / Défense : Etes-vous prêt ? |
Pret à taux avantageux : Que faire de tout cet argent ? | Le prêt de particulier à particulier |
question economie pret à taux negatif ? | |
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous prêt à combattre pour défendre votre pays ? |