|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le chômage et les idées fausses habituelles |
jimmythebrave | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:39:12 |
jimmythebrave | Bon
|
boisse Well...fuck | Désolé j'aimerai bien t'aider a sauver ce topic mais je ne suis pas motivé pour ecrire sur le sujet uin samedi a 10h |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 22-07-2006 à 10:29:20 |
Sachy | Non mais je suis pas loin d'être d'accord, mais il faut toujours se méfier de démonstrations qui prennent comme un puzzle des chiffres d'ici et là, non homogénéisés...pour en faire une théorie qui sonne bien puisqu'en général elle nous contente:
Message édité par Sachy le 22-07-2006 à 11:04:10 |
com21 real men don't click | Bah, de toute façon ya un seul truc qui fait reculer le chomage :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pakbo59 profil: Motivateur | [quotemsg=9003893,1,335280]Salut à tous,
|
popovski Pédant sententieux |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 12:15:28 |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
tatoukc mon paicay |
|
jimmythebrave | En tout cas merci de m'avoir sauvé du bide intégral
|
philippe06 | Dans ce cas pourquoi l'angleterre a un PNB supérieur au notre? |
tatoukc mon paicay |
|
pakbo59 profil: Motivateur | les francais sont trop fiers et trop content de toucher les Assedics!!
|
tatoukc mon paicay | les 9000, ce serait pas un emprunt à taux 0, source ?
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Le3d | Spam |
tatoukc mon paicay |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sachy |
|
tatoukc mon paicay |
|
Sachy |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tatoukc mon paicay |
Message édité par tatoukc le 22-07-2006 à 16:57:50 |
gonc |
|
gonc |
tatoukc mon paicay | Idées fausses ou pas, ceux qui ont de l'argent méprisent ceux qui n'en n'ont pas et inversement |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
tatoukc mon paicay |
Message édité par tatoukc le 22-07-2006 à 17:59:15 |
willou94 |
Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 22-07-2006 à 21:24:26 |
tatoukc mon paicay | --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
Le3d |
|
willou94 | Vivre du travail des autres c'est le principe du capitalisme. Il y aurait beaucoup moins de connards en grosses bagnoles à paris s'il n'y avait pas des millions de chinois qui produisent pour trois fois rien une grande partie de nos richesses.
Message cité 4 fois Message édité par willou94 le 22-07-2006 à 23:01:00 |
Le3d |
|
willou94 |
|
L0kee |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des idées pour gagner de la place dans un mini appart?? | Enterrement de vie de garçon, des idées? |
être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours | Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ? |
[Compagnies Aériennes] Idées/Conseils pour un voyage Lannion-Amsterdam | L'ergonomie pour les séniors, des idées svp :) |
changer de boulot : bilan de competence , formations etc ... vos idées | Idées de cadeau pour une pendaison de crémaillere |
Je voudrais tant qu'elle reviennent - des idées? | Relation Croissance / Emploi / Dette : quelques idées réçues en débat |
Plus de sujets relatifs à : Le chômage et les idées fausses habituelles |