Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Enterrement de vie de garçon, des idées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enterrement de vie de garçon, des idées?

n°8666375
LegitimeDe​mence
Posté le 13-06-2006 à 12:27:00  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
 
Nous sommes une bande de potes qui aimeraient organiser un week end d'enterrement de vie de garçon pour l'un des nôtres, qui se marie en Octobre. Ce n'est pas le premier mariage, et nous ne manquerons pas de suivre perdurer une tradition commune... Il s'agit de venir chacun avec une caisse d'alcool (champagne, vin rouge, cubi pour les plus courageux), On met tous nos bouteilles dans un cercueil, puis on enterre ce dernier au fond du jardin du pote. On le déterrera à la naissance de leur premier gamin. ;)  Autant dire qu'il vaut mieux que les bouteilles soient de bonne qualité  :ange:  
 
Mais on commence à manquer d'idées pour les activités qu'on fera faire au futur marié, cela peut d'ailleurs être des activités qu'on fait tous, hein!
 
Venez, s'il vous plaît, partager vos expériences et nous proposer quelques trucs  :)


Message édité par LegitimeDemence le 14-06-2006 à 10:12:37
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 12:27:00  profilanswer
 

n°8857071
casa1210
Posté le 03-07-2006 à 14:09:01  profilanswer
 

perso moi j'ai fais dans mon garage (environ 100m2) on etait une vingtaine et on a délirer jusqu'a 6H00 du mat


---------------
www.sabboo.com
n°8857110
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-07-2006 à 14:15:32  profilanswer
 

une lan ? :??:

n°8857138
children_o​f_the_dos
Posté le 03-07-2006 à 14:20:56  profilanswer
 

je trouve ça maxi beauf mais bon, vous pouvez faire le truc que les beaufs font : strip-teaseuse ou biatch dépêchée pour l'occasion...

n°8857153
bancolito
Posté le 03-07-2006 à 14:22:44  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :

je trouve ça maxi beauf mais bon, vous pouvez faire le truc que les beaufs font : strip-teaseuse ou biatch dépêchée pour l'occasion...


par definition l'enterrement de vie de garçon c'est beauf non ?
ça fait un peu american pie je trouve ... mais bon

n°8857173
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-07-2006 à 14:26:43  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :

je trouve ça maxi beauf mais bon, vous pouvez faire le truc que les beaufs font : strip-teaseuse ou biatch dépêchée pour l'occasion...


 
:jap: pareil, je n'en ferais pas quand je me marierais.
 
mais sinon pour sa soirée oui strip teaseuse, inviter un type genre diner de cons.

n°8857178
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2006 à 14:27:41  profilanswer
 

[:drapo] :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8857180
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2006 à 14:27:56  profilanswer
 

On a eu de nouvelles idées.... :D  
 
Demander au type de vendre du poisson sur le port, qu'on aura acheté l'avant veille et pas mis au frigo.. :whistle:  
 
Le déguiser et lui demander d'aller acheter un truc farfelu dans les magasins de la rue piétonne
 
Lui donner une balance et un callepin, et lui demander de faire la bise à une tonne de nanas, en tenant bien ses comptes à jour  :whistle:  :lol:  
 
Sinon, l'activité "classique" qu'on lui proposera sera un saut à l'élastique. Ce n'est pas très original, mais c'est quand même un moment fort ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8857192
bighead
Posté le 03-07-2006 à 14:29:51  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

:jap: pareil, je n'en ferais pas quand je me marierais.
 
mais sinon pour sa soirée oui strip teaseuse, inviter un type genre diner de cons.


Super [:tilleul]

n°8857193
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 03-07-2006 à 14:29:52  profilanswer
 

Paintball :o
 
tu le deguise en lapin et tu le fait courrir [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 14:29:52  profilanswer
 

n°8857195
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-07-2006 à 14:29:57  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Demander au type de vendre du poisson sur le port, qu'on aura acheté l'avant veille et pas mis au frigo.. :whistle:  


 
Non. Et si quelqu'un achète ça, que ses gamins les bouffent et tombent malades ????
 
Sinon le reste pourquoi pas :)

n°8857201
LegitimeDe​mence
Posté le 03-07-2006 à 14:31:46  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Non. Et si quelqu'un achète ça, que ses gamins les bouffent et tombent malades ????
 
Sinon le reste pourquoi pas :)


 
On sera là pour rembourser le type et lui expliquer, on est pas des salauds  ;)  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°37195467
djacknono
A donf ......
Posté le 19-02-2014 à 11:42:41  profilanswer
 

Un truc que j'ai adoré faire lorsque mes potes ont organisé la mienne c'est sur la grande motte avec des grosses trottinettes électrique de ouf , on était 10 on c'est fait 20 bornes jusqu'au grau du roi en passant dans les bois à fond , enfin bref des super engins des sensations un peu comme au ski , 5 vitesses et 40 km/h à tel point que j'ai fini par m'en acheter une deux ans plus tard !!! :pt1cable:  
On c'est bien pris quelques pelles mais que des bons souvenirs !!! hello-city de mémoire les organisateurs ....!  
Ca me rappelle de bons souvenirs tout ceci , du coup je vais regarder si ça se fait toujours maintenant que j'en parle ....j'y retournerais avec ma femme !!!
Eclatez vous bien tous les futurs jeunes mariés du moment ou vous restez relativement "sobre " !!!!  
C'était il y a 3 ans tout ceci ....... :bounce:

n°37195495
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 19-02-2014 à 11:44:53  profilanswer
 

TOUT CELA EST PARTICULIEREMENT INTERESSANT


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°37195505
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-02-2014 à 11:45:42  profilanswer
 

SURTOUT 8 ANS PLUS TARD


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°37195777
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 19-02-2014 à 12:00:44  profilanswer
 

MERCI DJACKNONO


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Enterrement de vie de garçon, des idées?

 

Sujets relatifs
Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?[Compagnies Aériennes] Idées/Conseils pour un voyage Lannion-Amsterdam
L'ergonomie pour les séniors, des idées svp :)changer de boulot : bilan de competence , formations etc ... vos idées
Idées de cadeau pour une pendaison de crémaillereJe voudrais tant qu'elle reviennent - des idées?
Relation Croissance / Emploi / Dette : quelques idées réçues en débatdonner moi des idées svp
Enterrement d'IlamIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
Plus de sujets relatifs à : Enterrement de vie de garçon, des idées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR