|
Auteur | Sujet : Changer de vie / Tout plaquer : vos expériences, avis, conseils... |
---|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 19:17:46 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tiens, pour insister un peu : tu la connais pas, pk tu dis que c'est une potiche ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sof Don't quit on me. Ever. | vous avez pas l'impression d'etre un peu hs là?
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 22-01-2006 à 19:26:06 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 22-01-2006 à 19:27:56 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et quand tu regardes un être humain, tu te dis pas que c'est un animal ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 22-01-2006 à 19:45:26 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 22-01-2006 à 19:46:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 19:45:45 |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 22-01-2006 à 19:46:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
jimmythebrave |
|
la_lootre |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
la_lootre |
la_lootre |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah. bin bonne eclate alors dans ta vie... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Bck |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et c'est toi qui t'offusquait que je fasse des généralités ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La Creuse est faite pour toi, même si là, c'est l'avion qu'il faut prendre pour aller faire les courses.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 22-01-2006 à 20:04:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la_lootre |
imation |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | une façon de se barrer c'est d'émigrer dans un pays dont le coût de la vie est très bas. Là un investissement occidental prend tout son poids.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la_lootre |
la_lootre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Plutôt que de chercher des "bons plans", cherche plutôt des coins sans guérillas, problème sanitaires ou politiques.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 3 fois Message édité par zigmounette le 22-01-2006 à 20:14:04 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
O_Neill | Ce topic vire un peu aux degoutes de l'espece humaine , je m'incruste Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 22-01-2006 à 20:12:20 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et Estimation d'une C2 | herpès labial, vos expériences. |
Demande avis, conseils et idées sur une partie mécanique | à votre avis... |
Qui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils? | Vos conseils !! |
votre avis avant achat svp | Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Changer de vie / Tout plaquer : vos expériences, avis, conseils... |