|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis avant achat svp |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:08:20 ![]() ![]() |
capitenne t Si nike et sans complexe. | ma foi je sait pas?tu l'achete ou?particulier ou garage?et combien aussi! |
Picsouu Smart > Porsche. | Scenic II 2.0 dCi 150 |
capitenne t Si nike et sans complexe. | tu porte bien ton nom picsou! |
capitenne t Si nike et sans complexe. | avec un chien c"est vrai ke c'est mieu |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Laguna II Estate 2.0 dCi 175
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
zaf1 | je pensais avoir marquer, désolée c'est MAXI 18 000 et 16 000 serai le top |
knackboy vie de chien... | avantage au monospace pour sa modularité |
zaf1 |
Skyline forever |
|
zaf1 | en occas les essences que j'ai vu sont aussi cher que les diesels je retourne voir |
mucus forti fide, vacuo animo | Sinon tu peux ptet faire une affaire en achetant un Mazda Premacy de fin de carrière, ils doivent bien les brader ça ne court pas tellement les rues et ils sont éprouvés. --------------- ASMR mécanique |
capitenne t Si nike et sans complexe. | faut trouver en essence et faut negocier bien!les mazout ya que sa qui se vend donc faut brader les essence! |
capitenne t Si nike et sans complexe. | vive le sans plomb! |
Jp03 In Cagole we trust |
|
c2c |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
|
c2c | rhalala et dire que dans une génération nos jeunes diront "a notre époque on avait la golf TDI 150 une vrai bombe" ca fait vraiment mal au coeur |
|
c2c | ouais les vehicules de loc sont en regle general a eviter, surtout les corsa de chez avis gars de l'est, j'y colle 10 ans d'usure par jours, un jour par semaine toutes les semaines. |
c2c | ouais enfin bon un puriste un citroen, ca fait un peu combo quoi ... avec des michelin exalto et du carburant total non ? |
|
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | Mais une 325i avec des bridgestone S03 et du SP98 de chez motul sa marche quand meme! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |