Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°71695553
PetitJean
Hej
Posté le 13-10-2024 à 20:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
RoyDeep, va dire à Fanny Agostini qu'elle a pas eu de main aux fesses [:jean jacques bourdin]

---------------
@+ | au revoir Gwen
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 20:14:03  profilanswer

n°71695562
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2024 à 20:15:49  profilanswer

labite pierre [:viniw:1]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71695928
Jean malou​k
Posté le 13-10-2024 à 21:13:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

RoyDeep, va dire à Fanny Agostini qu'elle a pas eu de main aux fesses [:jean jacques bourdin]

Les gens qui pensaient le défendre en disant que c'était un séducteur et que sa bagnole aurait été un baisodrome quand il bossait a RTL.  [:robinet2vannes:3]

Message édité par Jean malouk le 13-10-2024 à 21:14:22
n°71695962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2024 à 21:19:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi tu parles de dénonciation calomnieuse pour ces 4 là ? T'as des infos?

Je pense pas qu'il voulait dire ça et qu'il parlait de ces 4 personnes dont le procès pour certains n'a pas encore eu lieu... En tous cas pour Plaza ou Cauet. Pour Bourdin, il y a prescription il me semble et pour Coquerel, ça a été classé sans suite si j'ai bien suivi.

Ce que je comprends, c'est que les gens innocentés (enfin, qui bénéficient d'un non lieu ou autre classement sans suite...) font l'objet d'une communication dérisoire par les médias en comparaison de leur lynchage public. On ne peut pas lui donner tort...  

---------------
Expert en expertises
n°71696604
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2024 à 00:09:49  profilanswer

Oui il faut parler aussi des cas de personnes innocentées, mais en l'occurrence c'est pas le cas pour les noms cités donc c'était pas très clair

---------------
Lu et approuvé.
n°71696802
cocacolali​ght
Posté le 14-10-2024 à 07:08:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui il faut parler aussi des cas de personnes innocentées, mais en l'occurrence c'est pas le cas pour les noms cités donc c'était pas très clair

Des gens comme DSK (cinq fois poursuivi, jamais condamné)et Norman ont perdu très gros sur le plan professionnel sans avoir été condamnés en justice.

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 14-10-2024 à 07:09:19

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°71697331
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2024 à 09:50:15  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Des gens comme DSK (cinq fois poursuivi, jamais condamné)et Norman ont perdu très gros sur le plan professionnel sans avoir été condamnés en justice.

Transaction d'un million et demi entre dsk et Nafissatou Diallo quand elle a porté l'affaire au civil. Y'a eu un accord sur la base de cette somme, donc si t'as le cul propre, tu lâches pas une telle somme.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°71697394
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-10-2024 à 10:01:03  profilanswer

Et Norman a plus ou moins reconnu des trucs sales, ça mérite pas la taule mais je comprends que personne veuille associer son nom avec.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71698313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2024 à 11:56:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Transaction d'un million et demi entre dsk et Nafissatou Diallo quand elle a porté l'affaire au civil. Y'a eu un accord sur la base de cette somme, donc si t'as le cul propre, tu lâches pas une telle somme.

Heu autant DSK a reconnu un rapport sexuel avec Nafissatou Diallo, autant il a été prouvé que Nafissatou Diallo a tenté ensuite d'utiliser ce rapport pour obtenir un max de fric. De plus, il a été prouvé qu'elle a menti déjà à l'immigration sur un viol s'étant produit en Guinée...

Citation :

L'argument principal invoqué est le manque de crédibilité de la plaignante qui a menti à de nombreuses reprises, particulièrement au sujet d'un viol en Guinée n'ayant pas eu lieu, ce qui exclut, selon le procureur, que le témoignage seul de la plaignante puisse convaincre un jury au-delà de tout doute raisonnable (beyond a reasonable doubt).

Le procureur confirme par ailleurs la teneur de la conversation téléphonique de la plaignante avec son fiancé incarcéré « dans laquelle a été mentionné le potentiel gain financier qu'il était possible de tirer de l'événement du 14 mai 2011 » (« Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais. »), alors qu'à une date très proche de cette conversation, elle avait déclaré « sans équivoque » aux enquêteurs, « qu'elle n'avait pas saisi la justice en vue d'obtenir de l'argent »

Elle a clairement menti et l'abandon des charges au pénal est vraiment lié à ça. On est quasi sûr que DSK ne l'a pas violé.

Au civil, DSK a préféré payer (une toute petite somme d'ailleurs comparé à ce qu'il aurait du payer s'il avait été coupable) parce qu'il savait qu'il allait être jugé au beau milieu d'un shitstorm médiatique par un jury composé de personnes de couleur.  

Citation :

Subsidiairement, il éviterait de comparaître devant un Tribunal du Bronx, où les jurés locaux sont réputés « plus favorables aux victimes issues des minorités » « black et latino »

De plus DSK n'avait pas intérêt à ce qu'on fouille trop profondément dans sa vie et qu'on fasse témoigner d'autres femmes (ce qu'il n'a d'ailleurs pas pu éviter ensuite)

Bref, DSK est probablement coupable avec certaines femmes, mais probablement pas avec Nafissatou Diallo.  :D

Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2024 à 11:58:00

---------------
Expert en expertises
n°71701352
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2024 à 20:31:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Bien sûr que si. Le civil chez les Ricains c'est la foire à la connerie, une vraie justice de république bananière, où on te fait claquer du pognon sans le moindre début de soupçon de preuve, juste parce qu'on n'aime pas ta gueule.

deadpool a écrit :

Et Norman a plus ou moins reconnu des trucs sales, ça mérite pas la taule mais je comprends que personne veuille associer son nom avec.

Bof, il a reconnu s'être parfois comporté comme un connard avec des femmes, ce qui est le cas des 3/4 des types du showbiz. Le problème de Norman et des ses potes youtubeurs n'est pas leur comportement ; c'est plutôt que leur public vieillit, et que passé 15-20 ans on ne rigole plus trop à leurs conneries. Le jeune public actuel, lui s'est trouvé d'autres pseudo-stars à enrichir.

Message édité par scOulOu le 14-10-2024 à 20:35:04
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 20:31:07  profilanswer

n°71707838
John-Nada
Posté le 15-10-2024 à 19:08:03  profilanswer

n°71708382
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2024 à 20:45:10  profilanswer

Nan mais aujourd'hui si a 50 ans t'as pas une accusation de viol au cul, c'est que t'as raté ta vie :/

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71708962
jello
Posté le 15-10-2024 à 21:53:13  profilanswer

Oh même devant, c'est très mal vu, hein.

n°71709005
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-10-2024 à 21:58:58  profilanswer

n°71709364
bertrand_2​05champion
Posté le 15-10-2024 à 22:42:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan mais aujourd'hui si a 50 ans t'as pas une accusation de viol au cul, c'est que t'as raté ta vie :/

C'est malheureusement vrai.

Quelle époque de merde.

n°71713852
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2024 à 17:07:53  profilanswer

Citation :

Agression sexuelle, soumission chimique, espionnage… Des anciens employés de Kanye West portent plainte

Le rappeur américain est à nouveau accusé par plusieurs anciens membres de son personnel. Son ancienne assistante, Lauren Pisciotta, le poursuit notamment pour agression sexuelle.

https://www.rtbf.be/article/agressi [...] e-11450333

Hééé, on arrête paaaasss....  [:bisounours58:9]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71713916
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 16-10-2024 à 17:16:46  profilanswer

Gégé  [:beau mec:1]  

Citation :

EXCLUSIF – Affaire Depardieu : les images accablantes de Complément d'enquête… n’ont jamais existé !

https://www.lejdd.fr/societe/exclus [...] ste-150654

C'était peut être un mockumentary entre "the office" et "I'm Still Here".
Complément d'enquête aurait encore fait de la merde ?

n°71713976
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-10-2024 à 17:26:16  profilanswer

mauvlam a écrit :

Gégé [:beau mec:1]

Citation :

EXCLUSIF – Affaire Depardieu : les images accablantes de Complément d'enquête… n’ont jamais existé !

https://www.lejdd.fr/societe/exclus [...] ste-150654

C'était peut être un mockumentary entre "the office" et "I'm Still Here".
Complément d'enquête aurait encore fait de la merde ?

Le JDD....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71714080
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2024 à 17:41:21  profilanswer

Eife a écrit :

Le JDD....

La source est pas forcément fiable, mais ça ne m'étonnerait absolument pas, dans la mesure où "la justice a ordonné que les fameux rushs décrits comme manipulés par l'acteur vont devoir lui être restitués". Et le fait que France TV ait refusé jusqu'à cette décision de montrer les rush rendaient déjà cette histoire hautement suspecte.  
Depardieu a bien tenu ces propos, mais le fait qu'il ait visé une femme comme il le prétend et non une gamine ne me surprendrait absolument pas. C'est d'ailleurs loin d'être glorieux avec "seulement" une femme.

Et ça n'empêche pas qu'il est mis par ailleurs en examen pour viol... C'est surtout cette mise en examen là qu'il va falloir suivre, car ses paroles grivoises de toutes manières ne sont pas forcément du ressort de la justice (mais de la vindicte populaire, oui...)
Perso, j'espère que France TV n'a pas manipulé ces images car vu déjà le complotisme qui règne concernant les médias mainstream, ça ne va pas arranger les choses...  

---------------
Expert en expertises
n°71719523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2024 à 14:50:54  profilanswer

Hermes Messenger, nombairr ouane sur la réhabilitation des prédateurs sexuels bourrins.

(Ne montez pas dans un ascenseur avec lui.)

n°71720280
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-10-2024 à 16:23:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Hermes Messenger, nombairr ouane sur la réhabilitation des prédateurs sexuels bourrins.

Xamoth champion de la justice sur Internet (fait-il des rêves mouillés où il devient modo ?).  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71720530
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-10-2024 à 16:48:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et non, y avait le relou du PSG là, Painkiki  [:ane-trav:10]  

n°71721496
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2024 à 19:09:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et non, y avait le relou du PSG là, Painkiki  [:ane-trav:10]  

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°71723171
0psimath
Posté le 18-10-2024 à 06:20:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Xamoth champion de la justice sur Internet (fait-il des rêves mouillés où il devient modo ?).  

Il essaie d'émuler le style  [:nexus-5:8] .

n°71728351
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 18-10-2024 à 21:56:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi tu parles de dénonciation calomnieuse pour ces 4 là ? T'as des infos?

Coquerel, Bourdin: Non lieux
Cauet Cf l'article de buggy2680 ; Plazza tu peux me quoter: il y aura non lieu et l'accusatrice (il y en a plus qu'une visiblement) sera condamnée pour dénonciation calomnieuse.

A part pour Bourdin ou il y a eu plainte avant que ça sorte dans la presse pour les autres c'est:
Coquerel: sort dans la presse en premier puis plainte quand ça a commencé a dire que c'était nimp.
Cauet et Plaza: Ca sort dans la presse, c'est eux qui portent plainte pour dénonciation calomnieuse (et escroquerie concernant Cauet) puis ensuite les plaignantes portent plainte.  

MeToo c'est sérieux c'est pas un instrument de contorsion ou un truc pour récupérer de la tunes.
Et pour finir j'ai longtemps travaillé dans un service de JAP (juge d'application des peines). Et le nombre de femmes battues qui venaient en pleur voir les greffières et les juges parce que leur conjoints respectaient pas les obligations d'éloignements ça te glacait les os parce qu'en fait faute de moyen pour Mme Michu bein rien n'était fait. Alors quand je vois que pour Agostini on a traité la plainte parce que Bourdin a essayé de l'embrassé et pour l'accusatrice de Coquerel "des regards salaces" et "des mains baladeuse" bein y'a vraiment deux poids deux mesures.

---------------
            {°.|.°}  
n°71728975
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2024 à 23:52:45  profilanswer

Pour Coquerel c'était pas suffisamment d'éléments.
Pour Bourdin l'enquête a été classée pour cause de prescription, ça n'a rien à voir avec une dénonciation calomnieuse. Tu mélanges tout là.
Quant à Cauet il est mis en examen donc même si on sait pas s'il sera reconnu coupable, de toute évidence y a pas de dénonciation calomnieuse.
Et pour Plazza on n'en sait rien

Bref tu fais du mauvais metoo à l'envers toi, tu critiques ceux qui jettent au feu la présomption d'innocence mais tu fais exactement la même chose avec les victimes en faisant de la présomption de dénonciation calomnieuse

---------------
Lu et approuvé.
n°71729083
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 19-10-2024 à 00:45:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour Bourdin l'enquête a été classée pour cause de prescription, ça n'a rien à voir avec une dénonciation calomnieuse. Tu mélanges tout là.  
Quant à Cauet il est mis en examen donc même si on sait pas s'il sera reconnu coupable, de toute évidence y a pas de dénonciation calomnieuse.

Bref tu fais du mauvais metoo à l'envers toi, tu critiques ceux qui jettent au feu la présomption d'innocence mais tu fais exactement la même chose avec les victimes en faisant de la présomption de dénonciation calomnieuse

Tu racontes de la merde, t'as bien lu ce que j'ai écrit et tu tronques ce que je dis. J'ai pas parlé de dénonciation calomnieuse pour Bourdin mais pour Cauet et Plazza donc inventes pas. Pour Coquerel c'était pas suffisamment d'éléments Bah oui tu fais que répéter ce que je dis là. Pour Cauet ta phrase est pas dans un français intelligible mais si il a porté plainte pour dénonciation calomnieuse dans les médias tout comme Plaza. Pour ton histoire de présomption d'histoire calomnieuse je relate un fait juridique il ont porté plainte pour ça.  
Pour finir t'as pas le cul plus propre que les autres pour être accusateur comme ça, je suis un ardent défenseur de MeToo je veux juste pas que ça soit entaché par ce genre de conneries.

---------------
            {°.|.°}  
n°71729106
petitebrun​ette1
Posté le 19-10-2024 à 01:02:46  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
Reviens,bgx  
n°71729716
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2024 à 10:30:43  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Tu racontes de la merde, t'as bien lu ce que j'ai écrit et tu tronques ce que je dis. J'ai pas parlé de dénonciation calomnieuse pour Bourdin mais pour Cauet et Plazza donc inventes pas. Pour Coquerel c'était pas suffisamment d'éléments Bah oui tu fais que répéter ce que je dis là. Pour Cauet ta phrase est pas dans un français intelligible mais si il a porté plainte pour dénonciation calomnieuse dans les médias tout comme Plaza. Pour ton histoire de présomption d'histoire calomnieuse je relate un fait juridique il ont porté plainte pour ça.
Pour finir t'as pas le cul plus propre que les autres pour être accusateur comme ça, je suis un ardent défenseur de MeToo je veux juste pas que ça soit entaché par ce genre de conneries.

Je t'ai demandé pourquoi tu parlais de dénonciation calomnieuse pour les 4, et tu m'as fait tout un paragraphe pour le justifier.
Donc de toute évidence c'est bien de ça dont tu parlais dans ton post initial.
Donc pas la peine de t'énerver, je t'ai accusé de rien au départ, je t'ai juste demandé des détails et tu as essayé d'en donner... pour finalement dire que c'était pas ce que tu voulais dire. Ben alors ok mais c'était vraiment pas clair

---------------
Lu et approuvé.
n°71729734
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-10-2024 à 10:34:22  profilanswer

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'ardents défenseurs de MeToo qui défendent Cauet, Depardieu et Plaza.  [:deadpool:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71729767
360no2
I am a free man!
Posté le 19-10-2024 à 10:42:17  profilanswer

n°71729789
Maiar
Posté le 19-10-2024 à 10:49:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Je t'ai demandé pourquoi tu parlais de dénonciation calomnieuse pour les 4, et tu m'as fait tout un paragraphe pour le justifier.
Donc de toute évidence c'est bien de ça dont tu parlais dans ton post initial.
Donc pas la peine de t'énerver, je t'ai accusé de rien au départ, je t'ai juste demandé des détails et tu as essayé d'en donner... pour finalement dire que c'était pas ce que tu voulais dire. Ben alors ok mais c'était vraiment pas clair

Ce ne sera ni la première ni la dernière fois

n°71744375
PetitJean
Hej
Posté le 22-10-2024 à 10:02:25  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Benoît Daragon (@bendarag) :

Info @le_Parisien  

Affaire Depardieu contre « Complément d’enquête » : le rapport d’huissier qui accable l’acteur  

leparisien.fr/culture-loisir...
https://pbs.twimg.com/card_img/1848422915571662848/Og8y4EgL?format=jpg&name=280x150

Citation :

Affaire Depardieu contre « Complément d’enquête » : le rapport d’huissier qui accable l’acteur

Citation :

Pour ses constatations, il utilise en effet une parallélisation des trois flux d’images disposés en mosaïque. Il a isolé les deux tours de piste réalisés par la fillette lors de la démonstration équestre, c’est-à-dire une vidéo non coupée de 3′41. Il enchaîne les captures d’écran sur une quinzaine de pages.

L’huissier exclut que Depardieu puisse parler d’une autre cavalière. « Au cours de cette séquence, je constate qu’à l’exception de la jeune fille, seuls des cavaliers d’apparence masculine entrent en premier plan des caméras ».

"fifille" [:gilbert montana:1][:gilbert montana:2]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71746311
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2024 à 15:10:58  profilanswer

Hermès n'est pas prêt de reprendre l'ascenseur :/

Citation :

Nicolas Bedos condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis, pour agressions sexuelles

L’acteur et réalisateur a aussi été condamné à une obligation de soins pour des agressions sexuelles sur deux femmes commis en 2023, et devrait effectuer la partie ferme de sa peine à domicile, avec un bracelet électronique. Il va faire appel.

L’acteur et réalisateur Nicolas Bedos a été condamné, mardi 22 octobre à Paris, à un an de prison, dont six mois avec sursis probatoire, et à une obligation de soins pour des agressions sexuelles sur deux femmes commis en 2023. Son avocate, Julia Minkowski, a annoncé que l’acteur allait faire appel. « Il n’y a aucune question à se poser : nous allons former immédiatement appel contre ce jugement inique sur lequel j’appelle chacun à réfléchir », a-t-elle déclaré à la presse après le délibéré.

A l’issue des débats, le 26 septembre, le ministère public avait requis un an de prison avec sursis ainsi qu’une obligation de soins. Nicolas Bedos, qui était absent au délibéré, a en revanche été relaxé « au bénéfice du doute » par le tribunal correctionnel pour des faits de harcèlement sexuel en 2018.

Le tribunal correctionnel a ordonné que la partie ferme de la peine à laquelle il a été condamné soit effectuée à domicile, sous surveillance électronique. Il a aussi prononcé une obligation de soins addictologiques et psychologiques, une interdiction d’entrer en contact avec les deux victimes, et demandé l’inscription de l’acteur au fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Eponyme
n°71746717
k-nar
Laqué.
Posté le 22-10-2024 à 16:23:42  profilanswer

Dur de passer 6 mois à la maison pour agressions sexuelles :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71746838
xjoker
en observation
Posté le 22-10-2024 à 16:38:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Tant que la culpabilité n'a pas été prouvée (et souvent au final, elle ne l'est jamais), c'est de la dénonciation calomnieuse.

Il a entièrement raison. MeToo a été galvaudé par ces dénonciations mensongères pour récupérer de l'argent au détriment de célébrités masculines
Malheureusement, le soutien des féministes à la moindre accusation sans preuve renforce l'idée que c'est juste un mouvement de haine contre les hommes et non un mouvement qui recherche la justice et la vérité.

n°71746932
Maiar
Posté le 22-10-2024 à 16:54:16  profilanswer

xjoker a écrit :

Tant que la culpabilité n'a pas été prouvée (et souvent au final, elle ne l'est jamais), c'est de la dénonciation calomnieuse.

Il a entièrement raison. MeToo a été galvaudé par ces dénonciations mensongères pour récupérer de l'argent au détriment de célébrités masculines
Malheureusement, le soutien des féministes à la moindre accusation sans preuve renforce l'idée que c'est juste un mouvement de haine contre les hommes et non un mouvement qui recherche la justice et la vérité.

J'espère que tu ne seras jamais victime d'un délit ou d'un crime. Et que le jugement ne prendra pas trop de temps.

n°71746952
petitebrun​ette1
Posté le 22-10-2024 à 16:56:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Dur de passer 6 mois à la maison pour agressions sexuelles :/

Ah ouais, grave.
 Tout à l'heure son avocate était scandalisée par ce verdict qu'elle juge d'une sévérité "inacceptable"  
"En plus de 20 ans de carrière je n'ai jamais vu une peine aussi lourde pour une main posée sur un jean"

Reste à espérer qu'il ne fera aucune bêtise, après  cette peine qui va le mettre au fond du trou   :sweat:

---------------
Reviens,bgx  
n°71746963
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2024 à 16:58:21  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ah ouais, grave.
Tout à l'heure son avocate était scandalisée par ce verdict qu'elle juge d'une sévérité "inacceptable"
"En plus de 20 ans de carrière je n'ai jamais vu une peine aussi lourde pour une main posée sur un jean"

Reste à espérer qu'il ne fera aucune bêtise, après cette peine qui va le mettre au fond du trou :sweat:

Ben non justement, il s'est arrêté au jean :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71747004
petitebrun​ette1
Posté le 22-10-2024 à 17:03:29  profilanswer

D'après BFM sa ligne de défense est de dire qu'il ne se souvient pas, vu qu'il est porté sur la bouteille .
 Visiblement c'est à peu près la même ligne de défense de Depardieu, jugé la semaine prochaine par le même tribunal...et le même juge.

:sarcastic:

---------------
Reviens,bgx  
n°71747387
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 22-10-2024 à 18:15:24  profilanswer

PPDA protégé déjà en 2005
Affaire Patrick Poivre d'Arvor : une plainte pour viol avait déjà été déposée en 2005 contre le présentateur

TF1 cette chaîne de dégénéré  :ouch:  quand tu vois tout ceux ceux qui y travaillaient a l'époque et qui sont cité dans des affaires glaucques: PPDA, Morandini, Gérard Louvin... et actuellement toujours Cohn-Bendit sur LCI...  

---------------
            {°.|.°}  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR