|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : e-carte bleu |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:58:48 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | up --------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
ricknar |
--------------- le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st" |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 01:06:10 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Oui mais ils "passent", ça suffit pour qu'il y ait un risque.
Ce qu'un homme a fait un autre peut le défaire, le risque 0 n'existe pas (enfin si, les LCR mais c'est pas vraiment pour les particuliers et c'est pas vraiment non plus avec des cartes bleues).
N'importe quoi, j'achète sur amazon avec mon eCB et paypall les accepte aussi.
Pas vraiment non ... il faut que tu puisses prouver qu'il y a eu fraude quand même
Mais bien sûr, je peux donc annuler toutes mes transactions faites en GB ou en Espagne ?
Faudrait quand même que tu revois les petites lignes du contrat de ta CB.
Où alors il n'a pas envie de convaincre un boulet d'accepter un service GRATUIT pour son bien ...
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 19-05-2006 à 18:26:24 |
ricknar | c'est completement different e-cb et ton numéro fixe que ta sur ta carte physique , je redit si on te vole ton n° physique , on pourra te vidé tout ton compte bancaire , alors qu'avec l'autre e-cb , on pourra juste te prendre ce que ta fixé et tu pourra meme donné ton n° a un site douteux sans t'arracher les cheveux , ce qui est très avantageux car dit moi , est-ce que tu irais acheter avec ta cb physique , sur un site qui vend des chapeau et des brosse a dent et qui a 20 article different en stock ?? , tu peux meme donner ton n° a un site qui n'a pas de ssl ce qui est assez rare , bref ta moins de stress qd t'achete de te faire arnaquer , que des bons truc , sinon avant moi qd je n'avais pas se system je n'acheter que sur des sites connu , et maintenant j'achete n'importe ou , donc je ne suis pas d'accord qd tu dit que e-cb et ta carte bleu fixe c'est pareil --------------- le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st" |
fabcool serieux ? naaaan... | ton compte sera ptete vide pendant 24h-48h mais tu sera remboursé Message édité par fabcool le 19-05-2006 à 19:18:27 |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 19:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 19:36:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 19:37:53 |
|
ricknar | --------------- le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:07:17 ![]()
|
ricknar | vous voyez pas la difference au niveau sécurité entre les 2system , ba moi je vois pas l'interet de prendre du 2mega ou 1024kbit , moi si j'avais 256kbits voir 512kbit max ca me suffirais par besoin d'aller plus haut et surtout payé plus cher pour 10sec plus rapide , comme pour l'autoroute tu roule a 160km et l'autre 130km , le 1er aura 10mn d'avance et l'autre 10mn de retard sur le 1er , ca pas trop d'interet , question de point de vue --------------- le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:21:56 ![]()
|
ricknar | c'était un exemple une comparaison --------------- le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:27:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:43:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:49:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:50:09 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:53:29 ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ouais mais forcément si vous êtes tous dans la même banque |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte banquaire pirate | Permis de travail/Carte de résident |
carte de sécurité sociale c'est quoi? | Les vidéos à la carte téléchargeables sur le net |
carte oubliée au distributeur, ca craint quoi ? | Pâtes ou Fanta? Cheval ou carte à puce? Ciel bleu ou DVD? |
Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ??? | Combien ca coute une carte bleu ? |
ya une somme a ne pas dépassé? (achat en ligne par carte bleu) | Un site a t il le droit de conserver mon numero de carte bleu ? |
Plus de sujets relatifs à : e-carte bleu |