|
Auteur | Sujet : Bourses, aide aux handicapés, rmi, allocs... trop ou trop peu ? |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:22:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne suis plus un poids pour la société --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wave |
Message édité par wave le 02-03-2004 à 16:38:12 |
Gazette | Ya aussi la faute au surendétement que des gens n'ont plus bcp de sous pour bouffer et se loger. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 16:41:59 |
Gazette |
|
kokolekoko |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:56:39 |
mimette_ | leg9 continue de lire le topic au lieu de dire des anneries --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-03-2004 à 16:59:48 |
mimette_ | leg9, il suffit que ton pote fasse une déclaration de revenu séparés --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-03-2004 à 17:04:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me |
mimette_ |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
|
mimette_ |
wired Weird thing |
Ca ne sert a rien de lorgner dans le porte monnaie du voisin; c'est typiquement ce type de réflexion, conditionnée par la jalousie, qui entretient les clichés. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une, on peut être rentier sans être héritier. De deux en cas d'héritage important, sauf combine, les impots sont importants. De trois, cet argent gagné sans travailler est imposé, sauf combine (ISF, IR). Message édité par Marc le 02-03-2004 à 17:38:18 |
|
mimette_ |
mimette_ |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 02-03-2004 à 17:33:04 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne rêve, pas, je sais très bien que l'évasion fiscale est un problème. Mais à la base, c'est un problème d'individualisme de la part de ces personnes, pas un problème au niveau de la fiscalité française des capitaux. |
Gazette |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 17:42:55 |
|
Message édité par Fendnts le 02-03-2004 à 17:44:07 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |