|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide sur la masse |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 18:03:50 |
eraser17 | parce que tu confond la masse et le poids |
com21 real men don't click | non la masse ne varie pas
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
missy | la masse se mesure en quelle unité déjà ? en moles ? |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-02-2004 à 18:10:50 |
exeio | Mais es ce que la valeur en kg de la balance est juste?
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 18:10:22 |
missy |
donc la balance mesuere des masses en unité de poids |
eraser17 |
|
Ciler |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
eraser17 |
Message édité par vingtcent le 22-02-2004 à 18:28:38 |
eraser17 |
|
|
DDT Few understand |
|
DDT Few understand |
et le kg c'est quoi ? l'unité de masse... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne dis pas qu'elle n'est pas claire, je dis que scientifiquement elle est incorrecte |
DDT Few understand |
|
|
DDT Few understand |
où est-ce que j'ai dit le contraire ? |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Les sciences c'est rigoureux. tu as ecris :
|
eraser17 | vingcent, enculeur de mouche professionel et officiel du forum Message édité par eraser17 le 22-02-2004 à 19:20:16 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |