|
Auteur | Sujet : Bouddhisme ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 01:36:33 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Il fume pas que tes havannes ton dieu... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 25-08-2003 à 11:16:26 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Ryan Foupoudav |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:55:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-08-2003 à 12:42:14 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | euh par contre, moi j'ai cette edition:
|
Message édité par el cabron le 25-08-2003 à 14:52:18 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
pascal75 |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Le boudhisme c'est bien mangez-en --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Ryan Foupoudav |
|
GregTtr |
|
Ryan Foupoudav |
|
GregTtr |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Atman |
Le yogga c'est le sport dans ce qu'il a de plus pur et de plus absolu:
|
Atman |
c'est plutot l'indouisme ça, avec son systeme de castes. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ma fiancée étant boddhiste, je connais pas mal cette religion. C'est cool, comme ce qui a été dit jusqu'ici, mais je tiens à souligner un point souvent oublié, qui rappelle que la religion, quelle qu'elle soit, est fondamentalement un danger.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Les khmer rouges sont paradoxaux sur ce point : fermement anti-religieux, comme les chinois de l'époque (voir massacre tibet) ils gardèrent quand même les dogmes principaux, et les plus mauvais d'ailleurs. Méler la mort et "dieu" (au sens large) a toujours été fait, Bush l'a fait y'a pas longtemps, mais là ça a quand même abouti à un des + grand génocide du 20e siècle. Et grâce au travail de mémoire ultra-minimaliste du Cambodge, que je ne félicite pas sur ce point (juste le camp encore en l'état + mémorials aux victmes), très peu de personnes connaisent le gros point noir du bouddhisme et continue de penser que c'est un way-of-life. Non, c'est une vraie religion, avec ses bons et ses mauvais cotés. Prenez le cas des prêtres pédophiles couvert par l'église catholique en Europe et aux USA, et bien sachez qu'il y a de très gros problèmes du même genre au cambodge, à cause d'un précept du bouddhisme khmer (et lui seul) qui dit que violer une filette redonne de l'énergie à un viellard.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Osama | Le boudisme c'est la religion du boudin |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Ryan Foupoudav |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bouddhisme ? |