|
Auteur | Sujet : Vos bonnes résolutions pour 2005 ! |
---|
Osama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 01:38:25 |
Nico [PPC] | Maigrir, |
pseudoman forumeur générique |
|
blueberry76 |
|
Osama |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Monsieur R |
|
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 00:13:32 |
Nico [PPC] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
rogntudjuuuuuuuuu | cette année c'est décidé je me fait opérer.
--------------- |
_Niala_ Whou pinaize ! |
alandon | pas de résolutions, bonne résolutions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sofiya Et là on est bientôt arrivé? |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Nicodonald | Faire un peu de sport quand même |
magmatik White is right. | -continuer à ne pas avoir des envies de meurtres sur tout ceux qui s'approche de la demoiselle avec laquelle je --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Monsieur R |
|
cassebrik RIP upsa | arrêter la procrastination |
tuxracer |
junior51-88 SDR EN L2... | Attendre le feu vert pour avancer, pas seulement attendre que les autres passent au rouge... (cf topic 'Avez vous deja frolé la mort? ) |
Manaloup |
Dkiller | Résolution majeure (et unique) de 2005:
|
junior51-88 SDR EN L2... |
Message édité par junior51-88 le 02-01-2005 à 01:16:20 |
_deskira_ |
oh_damned | Hier, un pote m'a dit qu'en 2005 il avait décidé de faire le fête, c'est la meilleure résolution que j'ai entendu en 3 jours. |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je me suis pesé il y a 1 semaine, ce que je n'avais plus fait depuis des lustres...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |