|
Auteur | Sujet : Vos bonnes résolutions pour 2005 ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 19:03:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:03:08 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
frikka WHAT???? |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crapaudine Batracien jovial | Arrêter de prendre les choses autant à coeur (ça ne peut me mener que vers la dépression comme ces derniers temps)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Gazette | Euhhh |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:38:13 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Lexmark | Arreter de fumer Message édité par Lexmark le 14-12-2004 à 15:54:37 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 15:57:29 ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Me mettre enfin en ménage avec ma copine.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 14:55:38 ![]() Faire le menages dans mes "amis" ... |
bricocoman j'aime les modos |
|
thala | être plus sérieux |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 17:53:41 ![]() Avoir des relations sexuelles plus fréquemment et qui dure plus longtemps surtout
|
michaelinio | trouver une copine pour décoller de mon PC......le problème, c'est qu'il faut que je décolle du PC pour la chercher déjà^^ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ma bonne résolution c'est de ne plus avoir de bonnes résolutions. Le bonheur passe par là : plus de déception... Mais que de bonnes surprises... |
com21 real men don't click | Comme l'année dernière :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 18:49:16 ![]()
|
com21 real men don't click | Un jour par désespoir j'irais m'inscire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Bosser à fond, mais bon c'est trop dur surtout quand on est pas trop motivé Message édité par thepatate69 le 24-12-2004 à 13:23:14 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
khalys Anything can happen | Obtenir ma certification Cisco et ne pas haïre mon ex. |
dje33 | trouver un vrai boulot ou reprendre mes etudes Message édité par dje33 le 24-12-2004 à 21:39:46 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bosser |
dabourn | Moins de pc, rester plus avec ma copine.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
dark | -Fumer moins
|
dabourn |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Le3d | Arreter les éjaculations précoces |
devinette Sick Sad World |
Le3d |
|
devinette Sick Sad World |
moomine le troll --------------- Welcome to my life |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les fausses bonnes idées des encyclopédies participatives | Le film américain de 2005 que vous attendez le + ? |
Doc Martens : bonnes chaussures | Miss France 2005 |
Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ? | la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! |
[ Vendée Globe 2004/2005 ] C'est parti pour 3 mois de course ! | convocation pour le concours des impots 2004/2005 |
Peugeot et Citroen arrêtent le Rallye fin 2005 | Amis marins, j'ai besoins de vos bonnes adresses |
Plus de sujets relatifs à : Vos bonnes résolutions pour 2005 ! |