|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonnes actions! Quoi? Quand? |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:32:00 ![]() ![]() |
pitchoune85 | je donne mon sang et je suis secouriste croix rouge --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je donne mon sang tous les six mois environ.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grubnatz me name is potato | Et tu offres des soins occulaire pour les gens à qui tu imposes ta couleur ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 06-06-2007 à 19:06:59 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Hodor | je paie le café au boulot quelques fois, j'espère que dieu me le rendra |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 20:00:05 ![]() ![]() |
Le3d |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Ik12 |
|
Grubnatz me name is potato |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Je fais de mal a personne, c'est une bonne action en soit |
Lhooq |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 10:46:29 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par widgman le 07-06-2007 à 10:49:36 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Je suis sympa avec les stagiaires de ma boite et evite de leur donner trop de taches ingrates. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 10:58:56 ![]()
|
Ptitenenette68 |
|
Ptitenenette68 | pour ceux qui sont tenté par le don du sang:
|
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Ptitenenette68 |
|
Ptitenenette68 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au moins il est honnête --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:40:12 ![]() |
Ptitenenette68 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:44:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |