|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concert à Bercy : les bonnes places ? |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 10:51:58 |
melges | Quel genre de concert ?
|
queen4ever | Pour moi un concert c'est dans la fosse (c'est plus économique en plus ^^), mais tout le monde ne supporte pas d'etre debout sérré pendant 2h de suite. |
alvas Train hard. Win easy. | O et F en cat1 ou fosse |
alvas Train hard. Win easy. | prends des jumelles |
Marvellous Boy | concrètement, qui a déjà été à Bercy et peut me dire si les places assises les + proches valent le coup ou pas ? |
Factor Agrogrom !.. | A Bercy j'ai tjrs été en fosse, et pr Maiden je suis arrivé à 20h mais j'ai quand même pu me mettre au milieu, pas très loin de la barriere qui sépare la fosse en 2. J'y voyais pas mal en étant pas très grand (une petite vid perso pr te donner une idée : http://www.youtube.com/watch?v=QmS34zWpPh0 ). Sur les vidéos que j'ai pu voir des gradins, j'en ai conclut qu'il valait quand même mieux être vers le bas et le plus proche possible . Message édité par Factor le 30-11-2006 à 16:00:57 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:58:40 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah non si t'as des places numerotées en gradin, ca sert a rien d'arriver longtemps a l'avance. T'arrives une demi heure en avance, le temps de te faire controler et t'installer et ca roule!
Ca depend du concert en fait! j'avais fait Muse a Bercy en gradin et j'avais apprecié parce qu'en fosse ca sert a rien, la communication entre Matthew et le public etant proche du zero, etre loin m'a fait profiter des effets de lumieres etc... Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 28-06-2009 à 14:53:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah non mais je regrette pas mais bon du coup perso Muse en fosse bofff ca m'interesse pas! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
rastek | Avis aux connaisseurs, pouvez-vous m’orienter vers la meilleure place?
Message édité par rastek le 25-02-2012 à 21:03:01 |
Myrme | Merci pour les infos ! Sur mon billet, j'ai juste "placement libre" de marqué.
|
boune60 | Bonjour je suis sur le point d'acheter des places pour bercy mais je n'y est jamais été. Pouvez vous me dire si ce sont des bonne places ?
|
Myrme | Pour les places, je pense que oui puisqu'il paraît que les gradins O et F sont les meilleurs ! Proches mais pas non plus dans un coin de la scène.
|
boune60 | C'est pas un peu haut car on vois que porte O C'est des places carré or et au dessus c'est violet = Cat1 |
Myrme | Possible, mais entre ça et les gradins E et P qui sont plus loin, je peux pas te dire ce qui est le mieux. |
boune60 | D'autre avis ? |
Perfector Memento mori |
J'ai vu une fois un spectacle à Bercy dans ces places (cirque du soleil). Ben c'est très loin de la scène si tu veux voir des détails Message édité par Perfector le 23-11-2015 à 14:06:35 |
Linoa1fleur | Ça confirme ce que j'ai lu sur le net
|
Linoa1fleur | Siouper |
demars | Clair que l'Olympia, tu en as plus pour ton argent (enfin, AMHA évidemment) |
leyee1603 | Petite question a ce qui connaissent la salle : est-il possible d'acceder a la fosse a partir de tickets pour les tribunes ? --------------- Mon FEEDBACK |
5sosconcert | coucou est ce que quelqu'un pourrait mindiQUER A QUOI CORRESPONDENT des places fosse rang orch svp ?? est ce de bonnes places ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |