|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les boissons gazeuzes coupées a l'eau façon Fast food !!! |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:34:09 |
Gnub | si je ne m'abuse, en ce qui concerne le coca, c'est de la poudre diluée dans l'eau, donc c'est normal |
Gazette |
Spy-master from Belgium |
|
gira |
Message édité par gira le 27-08-2003 à 21:43:20 |
rdtech mental shutdown | ca m'est arrivé au mc drive , samedi le coca etait dilué puissance 4 a l'eau c t degeulasse --------------- (=_=) |
yaissev I search the Perfect Drug. |
non la cafeine n'a pas de gout, tout comme la nicotine pour le tabac |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 21:59:01 moi je marche au fanta c'est aussi dilué ? |
Caedes | Pas en Belgique ? |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
mrbebert | st'une honte Message édité par mrbebert le 27-08-2003 à 22:04:39 |
mrbebert |
donc, finalement, il vaut mieux prendre un jus d'orange |
gira |
|
gira |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-08-2003 à 22:21:05 |
phenos Parti un jour... | De toutes facons c'est réglé, on peut avoir de l'evian maintenant au McDO --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Caedes |
|
com21 real men don't click | Au crous c'est le meme principe, c'est tout mélanger.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
a mon avis et il se la pete en racontant son histoire --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Toujours demander les boissons sans glaçons dans les fast-food... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tant que t'as pas un arrièe goût d'eau de javel, ça va ... (et encore, même ça on s'y habitue) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | caedes >> si, en belgique c'est pareil, quick & macdo... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ils le rallongent à l'alcool par chez toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Caedes |
|
the real moins moins |
ça se voit ptet pas dans tous, mais je l'ai déjà remarqué en tous cas...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |