|
Auteur | Sujet : Blogosphere : le topic pour parler des blogs ! |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 00:30:55 |
stitch+ fais moi Plop ! |
je crois pas que le sevrage soit fait
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, 20six a toujours été plutôt moche je trouve --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message édité par skinny-boy le 03-02-2006 à 01:04:02 --------------- la chronique d'Hadrien |
--------------- la chronique d'Hadrien |
thekeke La vie est belle ! | le mieux c est quand meme, avec un peu de connaissance ou un ami sympathique un chouilla techos, de s'ouvrir sur son espace perso son propre blog avec http://www.dotclear.net par exemple... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 02:48:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement je me pose des questions sur la solution "premium" d'over-blog. Ca rajoute des pubs rémunérées au nombre de visiteurs. Je me demande si c'est vraiment rentable vu le fort traffic. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
stitch+ fais moi Plop ! | un skyblog --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thekeke La vie est belle ! | On a déjà eu un topic fermé qui parlait des skyblogs on va éviter de relancer le sujet ici svp --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
ixtrem84 |
|
AsSam | PanShO & Les KoOnards, les choses de la vie. |
--------------- la chronique d'Hadrien |
stewind Rockeur du dimanche |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
li-li |
Message cité 2 fois Message édité par li-li le 11-02-2006 à 02:24:43 |
dje33 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'ai un site qui utilise le système de dotclear (fait pour les blogs) très pratiques.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stewind Rockeur du dimanche | J'en profite pour rajouter celui de http://www.monsieur-le-chien.com/ , j'ai pas tout lu encore, mais on m'en a dit beaucoup de bien --------------- Rockers are lousy lovers |
stewind Rockeur du dimanche | Et un blog/album photos sur une fan de cosplay http://perso.wanadoo.fr/banana%20/complex/ --------------- Rockers are lousy lovers |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-02-2006 à 19:45:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, il paraît que j'ai été mentionné au journal de France 5, mais évidemment personne ne m'a prévenu.
Fami |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-02-2006 à 14:15:58 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
cassebrik RIP upsa | c'est marrant, j'ai regardé l'émission et j'ai pas souvenir... j'ai du regarder de loin |
yopyopyop หมดตูด | ils faisaient une emission sur les blogs les plus futiles et ininteressants? --------------- last.fm |
|
Publicité | Posté le |