Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Blog et vie privée

n°4597159
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-01-2005 à 01:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca evite une seance chez le psy. Ou alors c'est en complément :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 01:48:39  profilanswer
 

n°4597161
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 01:49:04  profilanswer
 


Le commentaire:
http://kyrametal.skyblog.com/60089581_comment_1.html?9
 
 
No comment. :o
 
 
Mais bon, c'est assez soft comme photo. :o

n°4597164
eraser17
Posté le 12-01-2005 à 01:50:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le commentaire:
http://kyrametal.skyblog.com/60089581_comment_1.html?9
 
 
No comment. :o
 
 
Mais bon, c'est assez soft comme photo. :o


 
 
en fait elle avait deja foutu 2 photo d'elle completement a poil mais son copain est tombé dessus et il etait pas d'accord [:dawa]

n°4597166
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 01:50:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

A la base, c'est clair. Mais nombreux sont ceux qui utilisent maintenant le blog comme un média pour faire paraître leurs articles, critiques de films (comme Gordon), bref parler de tout sauf d'eux.


En fait, avant on faisait des sites web, maintenant on fait des blogs. Quels différence par rapport à y'a 4 ans (époque où j'ai fait mon site web perso avec mes petites mains à coder du HTML) ?

n°4597168
eraser17
Posté le 12-01-2005 à 01:51:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en fait elle avait deja foutu 2 photo d'elle completement a poil mais son copain est tombé dessus et il etait pas d'accord [:dawa]


 
 
 
en plus elle a le sens du detail dans son blog [:dawa]
 
 

Citation :

Hier
 
Je suis sortie, les ongles endeuillés, mains et pieds.
J'ai marché un peu dans la douceur de l'air du soir.
J'ai sonné et je suis rentrée.
Il y avait Nadège, Vi, Aurélien.
Ils m'ont écoeuré, le regard fixe sur l'écran, l'obsession télévisuelle. J'avais envie que ça s'éteigne, ce bruit de fond. Mais c'est resté des heures, et quand il n'y avait plus rien a voir on cherchait encore, les autres chaines. Zapping generation.  
On a fumé sur le narguilé. Trop. Il y avait du shit et de l'alcool au cassis, dedans. On a tiré comme des dingues. J'étais heureuse que nous soyons des clichés, une bande d'adolescents drogués. J'étais heureuse d'être bien habillée et j'ai joué la petite pute à outrance. De toute façon ils n'ont pas vu je crois.  
Deux joints ont tourné. Et puis on a fumé sur trois chichas.  
J'étais complètement défoncée. Trop fumé.  
Je me suis endormie sur les genoux de mon amour. J'étais un peu triste qu'il soit si distant et froid au début. Quand je me suis réveillée il a été vraiment adorable. Je me suis sentie vraiment heureuse de l'avoir. J'ai presque pleuré de joie. Je l'aime.  
Ensuite j'ai commencé a avoir follement envie de lui. On est allés dans les toilettes et je l'ai sucé.  
On est revenus et j'ai encore dormi. J'ai écouté de la musique, j'ai encore fumé.  
Vi a dit qu'il fallait rentrer. J'avais la tête trop explosée pour me lever du canapé. Finalement on est partis, et on est arrivés chez lui. Je me suis mise toute nue et je suis allée me coucher. Il était 4:50 du matin.
On était épuisés. J'avais terriblement mal a cause des ébats du début de journée. Même ses doigts me blessaient.  
Et puis on avait plus de capotes.  
Il avait déjà giclé deux fois dans ma bouche pendant la matinée.  
Mais il s'est mis a avoir envie de baiser. J'avais très mal mais j'avais envie aussi.  
Finalement il m'a sautée et ça a été affreusement bon. Je crois que ça avait même jamais été aussi bon. Il a giclé encore deux fois, dans mon ventre. Je me suis endormie dans ses bras quand ça a été fini.  
 
Ce matin réveil à 11h39. Il dormait, je l'ai embrassé, je me suis rhabillée et je suis partie.

n°4597172
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-01-2005 à 01:52:13  profilanswer
 

http://78represent.site.voila.fr/
Ca provient d'un vieux skyblog. Les abonnés du Topic Blagues connaissent deja. Fou rire garanti.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4597174
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 12-01-2005 à 01:52:56  profilanswer
 

Ahh mais je viens de comprendre  
le SKYblog  
 
en effet en cliquant sur mate la fiche de rencontre
a la je suis tomber sur un truc de skyrock  
et donc ...  
j'ai compris pourquoi le niveau de langage était si bas


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4597175
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 01:53:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en fait elle avait deja foutu 2 photo d'elle completement a poil mais son copain est tombé dessus et il etait pas d'accord [:dawa]


T'es un admirateur ?

n°4597176
bad girl75
Trust no one
Posté le 12-01-2005 à 01:53:29  profilanswer
 

Ce qui est marrant, c'est que les médias ont flairé le bon coup marketing... Cf les blogs de Skyrock ou de TF1 (les blogs des p'tits gars de la Starac' => http://blog.staracademy.tf1.fr/blogs/blog_john/)
 
 [:jofusion]  
 


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°4597179
eraser17
Posté le 12-01-2005 à 01:54:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

T'es un admirateur ?


 
 
je la suis depuis ses debuts  [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 01:54:18  profilanswer
 

n°4597181
eraser17
Posté le 12-01-2005 à 01:54:45  profilanswer
 

Bad Girl75 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que les médias ont flairé le bon coup marketing... Cf les blogs de Skyrock ou de TF1 (les blogs des p'tits gars de la Starac' => http://blog.staracademy.tf1.fr/blogs/blog_john/)
 
 [:jofusion]


 
 
ou ceux des candidats du pensionnat de chavagne qui ont bien marché aussi.

n°4597184
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 12-01-2005 à 01:55:52  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

http://78represent.site.voila.fr/
Ca provient d'un vieux skyblog. Les abonnés du Topic Blagues connaissent deja. Fou rire garanti.


oui ....
quand je pense que j'ai du etre comme ca avant  
;)


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4597191
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 02:00:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je la suis depuis ses debuts  [:eraser17]


C'est vrai qu'elle est plutot mignone, mais 15 ans, c'est bien trop jeune pour moi. :o
Tant pis. [:cupra]

n°4597192
eraser17
Posté le 12-01-2005 à 02:01:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est vrai qu'elle est plutot mignone, mais 15 ans, c'est bien trop jeune pour moi. :o
Tant pis. [:cupra]


 
 
elle a deja eu plus d'experience sexuelle que moi [:sisicaivrai]

n°4597194
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 02:01:30  profilanswer
 

boumbous a écrit :

quand je pense que j'ai du etre comme ca avant  
;)

T'as pas honte ? :o

n°4597196
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 02:01:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

elle a deja eu plus d'experience sexuelle que moi [:sisicaivrai]

Et que moi. [:cupra]

n°4597197
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 02:02:11  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

http://78represent.site.voila.fr/
Ca provient d'un vieux skyblog. Les abonnés du Topic Blagues connaissent deja. Fou rire garanti.


C'est ultime !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4597202
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-01-2005 à 02:04:10  profilanswer
 

Et encore j'ai l'impression qu'il en manque :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4597218
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2005 à 02:11:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En fait, avant on faisait des sites web, maintenant on fait des blogs. Quels différence par rapport à y'a 4 ans (époque où j'ai fait mon site web perso avec mes petites mains à coder du HTML) ?


Aucune, à part la facilité d'utilisation :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4597257
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 02:28:08  answer
 

jmabonne au topik
merci pour ces qq pages ultimes :eek:

n°4597295
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 02:53:26  answer
 

droupax

n°4597307
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 03:16:03  profilanswer
 

Bad Girl75 a écrit :

Bref, je trouve qu'on hésite de moins en moins à se dévoiler [:cupra] , que ce soit sur le net ou ailleurs. Il ne s'agit pas de dire si dévoiler tout ou une partie de sa vie privée sur le net est bien ou mal (ceux qui sont gênés n'ont qu'à s'abstenir de lire), mais si les limites de la vie privée ont été repoussées avec l'apparition des blogs, des real-TV, etc...


Je suis particulièrement d'accord avec le passage en gras. Si le mouvement est volontaire - et que ce soit à la télévision ou sur l'Internet on trouvera toujours des volontaires pour n'importe quoi dans ce domaine - comment s'étonner que la progression de la société de contrôle (caméras, fichiers, traçage via carte bancaire, téléphone, Navigo, etc) ne suscite que peu d'opposition ?
 
Nous sommes petit à petit en train de perdre une part de liberté individuelle, sans nous en rendre bien compte. Si les skyblogs font le plus souvent rire, pour moi ils sont symptomatiques de l'état actuel de l'ordre social. En avant vers une société autocratique, avec le sourire et en SMS staïle :sweat:
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4597376
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-01-2005 à 07:04:43  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben au hasard  
 
http://krammm.skyblog.com/
 
faut pas aller chercher bien loin [:mouais]


 
 
remboursez  :o  
 
sinon pour le plaisir:
http://fenstontv.skyblog.com/ [:dayrik]
 
C'est pas du blog de payday et ça a des poils [:diskobeck] [:diskobeck]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4597381
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-01-2005 à 07:11:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben perso, ça me sert de média pour écrire, écrire n'importe quoi, mais écrire. Je suis journaliste de formation, c'est tout ce que je sais faire :o
Après ça m'fait plaisir qu'on me lise (et bien sûr qu'on trouve ça bien), mais c'est pas le principal :)


le tient a le merite d'etre ecris en francais, contrairement a la majorité des blogs
 
http://alzheimer.skyblog.com/ [:zangalose]

n°4597383
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-01-2005 à 07:16:53  profilanswer
 

Citation :

93100 montreuil se gars il é tro genti é il me fai tro rire euh ben ché pa koi dir donc jlu fait un gros bizou

...

n°4597387
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 07:19:12  answer
 

Rasthor a écrit :

Le commentaire:
http://kyrametal.skyblog.com/60089581_comment_1.html?9
 
 
No comment. :o
 
 
Mais bon, c'est assez soft comme photo. :o


 
"pistyle" [:mlc] En fait des fois le langage SMS a du bon.

n°4597461
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-01-2005 à 08:21:33  profilanswer
 

ouais. bon celui là il est sympa quand meme :o  
http://kyrametal.skyblog.com/15.html
 
ya pas de fautes d'orthographe au moins :o

n°4597497
Osama
Posté le 12-01-2005 à 08:38:09  profilanswer
 
n°4597517
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-01-2005 à 08:42:28  profilanswer
 

al1jup :|

n°4597523
show
Posté le 12-01-2005 à 08:44:46  profilanswer
 


Citation :

Comment vous convaincre?
 
L'un d'entre vous me demande : "Comment être sûr que c'est bien vous qui bloggez?" J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver la réponse adéquate. Faut-il que je fasse venir un huissier pour constater que je suis bien devant mon écran et que je frappe...


les hfriens oont spammé sa boîte ou quoi? :lol:
 
ce blog m'eclate;-) personne n'avait osé faire un mix d'ena et de skyrock; desormais c'est fait :sol:
al1 ju P...

n°4597590
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2005 à 09:20:06  profilanswer
 

Allez... [:drapal]
 
:D

n°4597605
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-01-2005 à 09:25:44  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

J'ai jamais compris l'interet de ces blogs a part raconter sa pitoyable existance a tout le net :??:


 
Il existe toutes sortes de blogs qui n'ont pas pour vocation d'être un 36 15 mylife gratuit, mais de faire partager des connaissances centrées sur un ou plusieurs sujets abordés par son auteur.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4598495
Thief_
Posté le 12-01-2005 à 11:58:23  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

http://78represent.site.voila.fr/
Ca provient d'un vieux skyblog. Les abonnés du Topic Blagues connaissent deja. Fou rire garanti.


 oh putain je connaissais pas, merci pour ce quart d'heure de fou rire [:darcktom]

n°4598511
alain H
Posté le 12-01-2005 à 12:02:34  profilanswer
 
n°4598560
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 12:09:12  profilanswer
 

scypion a écrit :

remboursez  :o  
 
sinon pour le plaisir:
http://fenstontv.skyblog.com/ [:dayrik]
 
C'est pas du blog de payday et ça a des poils [:diskobeck] [:diskobeck]


A propos du Tsunami:
C'est pour cela que la Fenston Tv prend la parole et vous dit bien fort : NE DONNEZ PLUS ! Il y a assez d'argent pour faire ce qu'il y a à faire.
 
 :heink:


Message édité par Rasthor le 12-01-2005 à 12:09:33
n°4598577
Thief_
Posté le 12-01-2005 à 12:11:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A propos du Tsunami:
C'est pour cela que la Fenston Tv prend la parole et vous dit bien fort : NE DONNEZ PLUS ! Il y a assez d'argent pour faire ce qu'il y a à faire.
 
 :heink:


 
faut pas chercher, c'est du skyblog [:airforceone]

n°4598579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2005 à 12:11:12  profilanswer
 

Boarf, c'est marrant, ça révèle les talents d'écriture de chacun.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4598607
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 12:14:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A propos du Tsunami:
C'est pour cela que la Fenston Tv prend la parole et vous dit bien fort : NE DONNEZ PLUS ! Il y a assez d'argent pour faire ce qu'il y a à faire.
 
 :heink:


Ben quoi, il reprend les propos des gens de chez MSF.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4598622
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 12:16:45  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

oh putain je connaissais pas, merci pour ce quart d'heure de fou rire [:darcktom]


 
 
Mais c'était pas une caricature ce machin :??: ??
 
 
Je crois que c'est ce blog qui avait été fait pour parodier les racailles...quelqu'un pour confirmer (ou infirmer)(oui moi je parle encore le français)(c'est p'être parce que j'ai pas de blog)(et puis j'fait pas beaucoup de phôte d'aurtograffes :D ) :whistle:  


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4598664
1337
Posté le 12-01-2005 à 12:23:16  profilanswer
 

les blogs des filles a poal ca vient de muteen :o

n°4598695
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-01-2005 à 12:28:15  profilanswer
 

C'est vrai que les blogs sont assez subversif, puis c'est un phenomène evident de mode.
 
ca reste aussi un moyen simple de dire se qu'on veut sans avoir à ce soucier de tout le travail d'interface ou des a coté propres au médias.
 
Le pbm est qu'ici bcp de blog pauvres sont réprésentés, mais il y a pas que ca, j'ai trouvé interessant certains sujet abordés dans certains blogs, d'autres m'ont vraiment donner envie d'y passer tous les jours, et d'autres sont litterallement des chef d'ouvres anonymes...
 
Mais bon il faut en lire combiend es blogs pour en trouver des biens, ou moins impersonels? car apres l'interet d'un blog pour un lecteur est je pense l'interet de se retrouver un peu, ou de se reconnaitre, apres ca peut etre considérer comme du voyeurisme.
 
THE BLOG pour moi: www.lejournaldemax.com et bien d'autres
J'en ai un aussi, mais il a pas vocation à elever le débat, plutot me permettre de faire partager mes passions, mes pulsions (j'écris se que je veux, sans trop me préoccuper de la prose ou de l'impact sur l'image du blog ou du personnage) ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Lieu privée ouvert au publics'inscrire à vente-privée sans laisse son mail
Fonctionnement du forum, on peut bloquer une conversation privée?pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ?
où louer un endroit sympa à paris pour soirée privée ?[BLOG] Liste des Blogs des forumeurs ...
Différence location studio chez propriétaire ou résidence U privée?La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France.
Plus de sujets relatifs à : Blog et vie privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR