Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide...

n°25139495
flo-x
Posté le 08-01-2011 à 15:56:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Voilà, on est déjà début janvier, et je dois rendre mes tpe (travaux personnels encadrés) le 14 février autrement dit bientôt. Les matières sont l'économie et l'histoire. Notre sujet est "les jeux d'argent, exemple de la française des jeux). Notre plan est un peu flou :  
I)jouer au fil des siècles II) Le développement des jeux dans une société en crise III) un problème d'esthétique.  
Nous pensions mettre en problèmatique le problème de la moralité mais notre professeur craint que se soit un "sujet glissant", et que c'est trop subjectif. Nous n'avons plus de problématique, et sommes un peu perdus ... Pourriez vous m'aider ? Si vous avez de quelconques idées n'hésitez pas, elles nous seront utiles... Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 15:56:03  profilanswer
 

n°25140788
Modération
Posté le 08-01-2011 à 18:57:37  answer
 

Pas d'aide aux devoirs sur Discussions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !"Dernier Domicile Connu" / Besoin de votre aide cinéphiles !!
Psychiatrie : Besoin d'aide besoin d'aide, problème avec le sav de phone house
Besoin d'aide pour communiquerBesoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latinbesoin d'aide d'un pécheur
Besoin d'aide (electronique) pour faire revivre un vieux GSMBesoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR