Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'aide pour communiquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour communiquer

n°23726333
gyffralo
Posté le 24-08-2010 à 19:55:27  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je pense que mon titre n'est pas très explicatif (de plus je ne suis pas sur que je poste au bon endroit) bref je vais vous expliquer la situation  
 
je pars en Angleterre pour environ 6 mois pour études, jusque la il y a pas de souci sauf que j'ai appris que ma copine va vivre dans une chambre universitaire avec une connexion internet vraiment très mauvaise donc elle pourra pas utiliser convenablement skype et elle ne veut pas discuter de choses personnelles dans des lieux publics ^^"  
 
donc en fessant des recherches sur skype je vois que je peux prendre un abonnement téléphonique ou a partir de mon compte skype je peux appeler ma copine mais les questions que je me pose sont :  
 
- elle va payer cher ? sous prétexte qu'elle prend ma communication et que je sois a l'étranger ? (je n'arrive pas a trouver les tarifs)  
 
- il y a d'autres moyens que vous connaissez ? (autre que skype par exemple)
 
merci ^^ , et évitez des réflexions stupides ^^"

Message cité 1 fois
Message édité par gyffralo le 24-08-2010 à 20:01:00
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 19:55:27  profilanswer
 

n°23726386
gyffralo
Posté le 24-08-2010 à 20:01:37  profilanswer
 

j'ai réédité le message car ça avait bug .... Mais c'est pas cool ce que tu dis la :o

n°23726400
Thrax
Non
Posté le 24-08-2010 à 20:03:43  profilanswer
 

Tu l'appelles sur son portable depuis ton skype, ça te coûte pas grand chose et elle ne paiera rien.
Par contre ne prend pas d'abonnement il sera gâché quand vous casserez.

n°23726438
kassrol
MrObvious
Posté le 24-08-2010 à 20:08:41  profilanswer
 

gyffralo a écrit :

Bonsoir,  
 
 
 
donc en fessant des recherches sur skype je vois que je peux prendre un abonnement téléphonique ou a partir de mon compte skype je peux appeler ma copine mais les questions que je me pose sont :  
 
 


 
 [:cerveau lent] Owiii

n°23732417
gyffralo
Posté le 25-08-2010 à 11:51:30  profilanswer
 

-__-" merci pour votre soutien :o , mais je retiens que la réponse de Thrax  
 
voila je suis plus le topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'aide pour communiquer

 

Sujets relatifs
aide pour illustrer une ideeChanger mon lave vaisselle d'encastrement (aide pour un debutant)
besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!!Besoin de conseil nutrition à l'étranger.
Besoin de conseils en rat domestique .Aide au logement (APL) pour couple
Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!![Aide] J'ai perdu ma casquette RICARD
Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour communiquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR