|
Auteur | Sujet : Bassin minier/62, bouseux, bouseuses : r'monte eud'fosse |
---|
castorgris ===>Miaou<=== | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:26:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CharlesT | Pkoi tu débarques à Béthune pour un stage au fait ? C'est au tribunal ton stage ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
castorgris ===>Miaou<=== |
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 23-02-2009 à 20:30:56 --------------- Mon Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Isbergues
--------------- marilou repose sous la neige |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ? --------------- marilou repose sous la neige |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est vrai --------------- marilou repose sous la neige |
castorgris ===>Miaou<=== | On m'a dit 40 min le dimanche à 6H pour isbergues-lille.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:41:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a berguette aussi --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable | Coudekerque Tronc caÿe la préfecture --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tant que tu prenais pas le Titanic pour aller vers Isbergues Message édité par StanCW le 24-02-2009 à 22:08:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Calonne-Ricouart represent Message édité par Kirvel le 25-02-2009 à 11:15:42 --------------- MyAnimeList |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais au fait ça viens d'ou tout ces noms bizarre ? un héritage Flamands ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
meysoum |
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 25-02-2009 à 15:13:57 |
meysoum |
|
Hafrexx L'antre du diable | On ne peut pas dire que ce soit dur à lire Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 26-02-2009 à 11:50:09 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | au moins t'as fait illusion --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meysoum |
|
Hafrexx L'antre du diable | bein là je ne vois qu'une réponse : Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 26-02-2009 à 17:04:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meysoum |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
charlie 13 | Vous qui parlez l'idiome local, "baraki de kermesse", ça veut dire quoi au juste?
|
--------------- Listening to heavier music than you!! |
as253 Loucheur averti | baraki c'est pas plutot un kéké?? c'est comme ca qu'ils appellent les mecs qui font du tuning en wallonie |
charlie 13 |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
charlie 13 | Je retrouve plus, y en a tellement. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas "Barak'eud kermesse" non ? ce qui s'apparenterais à décrire un habitat dont les lignes esthetiques se rapproche de celles que l'on trouve dans les foires ? Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 19:11:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4lkaline | Iiiiiii mango des tomaaaates,des tomaaaates, des tomaaateu
Message édité par 4lkaline le 25-01-2010 à 19:26:29 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma bx ne monte plus | fosse septique |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | affiche roumaine "la moutarde me monte au nez" |
la moutarde me monte au nez... | perte de charge engendrée par un quai monté sur pieux |
perte de charge engendrée un quai monté sur pieux | Amalgam', un groupe qui monte |
expedition solitaire bassin amazonien logistique | recherche d'un son techno "monte la pression" |
Plus de sujets relatifs à : Bassin minier/62, bouseux, bouseuses : r'monte eud'fosse |