|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Banque Nouveautés (!) |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 05:10:20 |
loulou2812 Breizh da viken ! | Au lieu de leur demander une CB à 60€ pourquoi tu leur demanderais pas une simple carte de retrait?, comme ça plus de frais quand tu retires. |
french_Kiss Universel | 1€ le 1/4 d'h de parking ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 06:26:40
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | http://www.youtube.com/watch?v=93yTnvI4eD8 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
com21 real men don't click | Tu peux sinon changer de banque et aller à Laposte. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:04:06 |
Cutter |
--------------- last.fm |
nuts1er | Perso je crois que tant que je tire à ma banque c'est gratuit, j'ai droit à 4 retraits gratos ailleurs ensuite c'est 1 euros |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
Kephset |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Va falloir que j'retire un peu moins alors. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 17:32:18 Il y a un film merveilleux qui retrace à la perfection ce qui vous attend au crédit à bricoles |
papillonnette |
|
chris500 |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
oO Seth Oo | vient à la Société Générale |
ViMx | Ya pas un topik "choisir sa banque" Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-08-2007 à 16:40:14 |
Kephset |
|
Publicité | Posté le |