|
Auteur | Sujet : Avez vous une philosophie personnelle ? |
---|
ptitperver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:55:22 |
nur |
a peu pres. Mais mon but n'est pas de faire passer l'autre pour un con,seulement de le mettre sur la voix (quand j'ai la reponse ) afin qu'il decouvre lui meme cette reponse. Socrate a eu une grande influence sur moi. |
nur |
une pale immitation vaux mieux que rien. |
nur |
Magicpanda Pushing the envelope |
oui mais l'auteur de la premiere question est generalement assez mal a l'aise --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
rassure toi alors car vous etes légion |
Xamoth Slapping young trads |
nur |
meme pas! car il me prend pour un con creux et insipide |
pas sur ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t as facon de dire "vous" tt le temps...
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:59:37 |
ca c xamoth , il se defend comme il peut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
je copie le style peut etre mais rien que le style |
nur |
je dis vous quand vous etes plusieurs |
ca renforce ma question 10 posts + haut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ne me sentant pas agressé,je ne me defends pas,presentement... |
nur |
s'il n'attaquait pas,il n'aurait pas besoin de se défendre |
Coxwell | Etre efficace |
une joute oratoire suggere une defense de ses opinions ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c est koi au fait le mot ke tu ne dis pas?
|
nur |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pas d opinions a defendre ici,je n en ai pas exposé... |
fait nous part de tes peurs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
nur |
Tetedeiench Head Of God | C'est assez interessant comme demonstration de la debilite humaine cet "echange"... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
elles sont cachées seulement pour les esprits obtus |
ca va pas aider si tu reponds 50 fois aux memes kestions? |
Coxwell |
Magicpanda Pushing the envelope | nan tu es vraiment bien loin Message édité par Magicpanda le 03-04-2003 à 18:05:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ui
|
nur |
l'echange reste courtois et distrayant non ? |
nur |
je prefere de fustiger sur la place publique (blabla) en te mettant a nu . |
bah vas-y alors! |
Magicpanda Pushing the envelope | chute de niveau la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tu voudrais dire k il prend le vent de dos,comme ces voiles ki donnerent jadis leur nom aux z'ormossessuels? |
nur |
tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ques-ce que la Philosophie vous a apportée? | Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE" |
besoin d?aide pour un devoir de philosophie | Philosophie Urgent |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous une philosophie personnelle ? |