|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà gagné gros au loto? |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:05:49 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gallioto io | la tante a ma grand mere a gagné 100 000 frs au Millionaire
Message édité par gallioto le 22-03-2004 à 19:26:52 |
bouh94 | ya que les vieux qui gagnent au loto
|
Moundir | mon père a gagné 6000 frs au loto il y a 2-3 ans
|
EvEr |
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:50:18 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non on joue pas ensemble
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thalis | moi je joue rarement, et les rares fois où je joue je perd. (enfin c faux, une fois g eu 3 numeros au loto |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
pox certifié "uht" |
|
Sebastino29 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
uxam | pas au loto mais au millionaire |
Sebastino29 |
|
pox certifié "uht" |
|
Sebastino29 |
|
En admettant que tu commences a jouer a la naissance ce qui est impossible et que tu vas vivre 80 ans, il te faudrait jouer 175000 fois par an soit presque 480 fois par jour --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
uxam | d'ailleurs ma soeur a eu un otographe de philipe risoli |
Sebastino29 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 22-03-2004 à 20:45:27 |
pox certifié "uht" |
|
Message édité par Zeux le 22-03-2004 à 20:48:37 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le |