|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà gagné gros au loto? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 02:08:55 |
Nico [PPC] | Je ne joue pas. Je déteste les jeux d'argent |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 21-03-2004 à 02:14:20 |
Nico [PPC] | Ben généralement ceux qui gagnent préfèrent rester discrets je pense. Message édité par Nico [PPC] le 21-03-2004 à 02:16:02 |
Zangalou | 4 ou 5 par semaine ca me semble beaucoup ... au loto je parle |
Pkoi5 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Zangalou |
euh ya pas toujours des gagnants tu sais et parfois yen a plusieurs donc la somme est divisée (souvent environ 4M d'euros a gagner) donc la moyenne me semble haute |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 02:22:28 si c'est de franc, nan c'est tres possible |
Nico [PPC] | Dans l'histoire, je ne sais pas qui se fait le plus tirer au final
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 02:22:52 |
Pkoi5 | T'as la haine là. mdr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ceux ki sont millionnaires ne sont pas sur HFR --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
greenleaf |
|
hikoseijuro |
|
cotorep | vendredi j'ai gagné 58.60? la femme du café avez pas de sous |
cotorep | je joue 12? par semaine a euro million |
Zangalou |
elle fait café, et loto et elle a pas de sous |
cotorep | je suis allé a 10h du matin elle ma dis je vien d ouvrir ma caisse |
Linsay75 Y jouiait pas. | Moi déjà eu 4 numeros et mon père à l'époque 5numero |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
cotorep |
|
pikouz accro | le frere d'un bon pote qui a gagné au millionaire à la télé. 300 000 frs à l'époque. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Un ami à mon père qui avait gagné au millionaire, 100 000 frcs. Il n'avait pas voulu passer à la télé! |
Tharkun92 | Un de mes cousins à gagné au millionnaire 200 000F, Risoli s'est bien foutu de sa gueule pendant l'émission...
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui moi aussi, un ami du père de mon cousin, qui est un copain, le voisin, a gagné XXX F...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un copain à moi a gagné 400.000 balles au millionnaire une semaine après avoir fait faillite avec sa boite ( il avait perdu un bon million de F dans la faillite, donc bon...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai gagne 8 millions d'euros en 2003.
Message édité par Zeux le 22-03-2004 à 18:41:30 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
@chewie | La cousine de mon père à gagné au lotto en belgique : les 6 bons numéros, mais pas de bol, ya eu 17 gagnants (un record), ca lui à fait 2 millions de francs belges : 50.000? c déjà bien |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, mais 100 % des gagnants avaient tentés leur chance ! |
dark | Bah ya un moment, c a d une dizaine d'année j'aimais jouer a ces conneries, j'ai pas gagné j'ai arreté |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | De toutes facons, comme dit Bigard, plus la carotte est loin et grosse et plus y'a des gens qui courent pour l'attraper --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Les parents d'un pote ont gagné 6 MF à l'époque... |
freds45 | Ya qques années, des amis de ma mère ont gagné plus de 2MF au loto , les 6 bons numéros ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |