|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 18:57:41 |
ewas electronic wait and see |
Message cité 1 fois Message édité par ewas le 13-05-2012 à 21:21:36 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On le fait passer pour quelqu'un de bien (jamais de mauvaises critiques.) mais c'était un sacré connard. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2012 à 22:05:11 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 14-05-2012 à 05:48:03 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 05:37:32 |
quiet now |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Dommage, y'avait du potentiel |
simius_computus oh Gary boy | Bah, c'est comme un cadavre, de temps en temps ça remonte au gré de la décomposition --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air hein, tu vois. Et alors, il a tendance à remonter à la surface. Donc, tu es obligé de le lester afin qu'il coule hein. Pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 20:48:18 --------------- |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Quelques remarques en vrac : Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2012 à 23:57:26 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | ou pas |
Grubnatz me name is potato | ok |
ewas electronic wait and see | Mais encore ? --------------- c'est quand qu'on va où ? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 24-06-2012 à 04:58:52 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
simius_computus oh Gary boy | Merci fresnel pour ce témoignage très complet..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ewas electronic wait and see | Par conséquent, c'est la société qui veut ça (pas les asociaux qui n'ont rien demandé), dont le phénomène asocial ne fait que représenter les symptômes d'une déliquescence sociétale, en fait... Alors, à quoi bon se torturer l'esprit et se culpabiliser parce que les asociaux appartiendraient en réalité à la norme. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ca me fait marrer les mecs qui font reposer le fait qu'ils soient rejetés ou bien qu'ils aient peur des autres sur notre société moderne. Je pense plutôt que c'est un mécanisme social de hiérarchisation des individus ultra basique qui date depuis la nuit des temps, du style que l'on peut retrouver chez la plupart des mammifères. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 13:06:34 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Pour ma part lorsque je suis en société je me comporte comme un vrai asocial mais paradoxalement quand la situation l'exige j'arrive à me faire passer pour quelqu'un de sociable.
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Dans de moindres proportions probablement, mais moi à partir du moment ou je suis en société je me comporte comme si j'étais dans une bulle et que rien de ce qui se passe autour de moi n'a d'importance, un mec pourrait aller encastrer son caddie dans le rayon Hi-Fi et détruire 10 téléviseurs, je passerais à coté sans même lever les yeux, juste parce que je m'en fout royalement. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 14:09:49 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | La survenue d'un événement de ce type suscite quand même souvent une réaction, déjà la majorité se retourne pour voir ce qu'il s'est passé, ensuite certains s'offusquent, d'autres ont un petit sourire narquois sous-entendant ouvertement un "bien fait pour sa gueule", et d'autres, une petite minorité, se proposent de jouer les bons samaritains. Pour prendre un exemple flagrant que j'ai été amené à vivre en direct, c'était lors d'un accident sur l'autoroute, un sens de circulation était partiellement bloqué à cause de l'accident et l'autre sens était totalement bloqué alors qu'il n'y avait à priori aucun motif particulier, la raison c'était simplement qu'à force de ralentir pour regarder ce qu'il s'était passé les automobilistes avaient fini par créer un bouchon de 20km... ça prouve bien que même si c'est par simple curiosité, j'irais même jusqu'à dire malsaine en l'occurrence, la plupart des gens sont quand même attentifs à leur environnement et à ce qu'il se passe autour d'eux. Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 14:17:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |