|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 13:40:08 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens qui préfèrent faire pas grand chose à plusieurs... toi tu préfères le faire tout seul mais c'est pas mieux ni pire, c'est juste une question de goûts personnels.
je l'ai remarqué aussi un bon paquet de fois, y'a des tas de gens qui changent pas mal quand ils sont dans un contexte de groupe (et rarement pour le mieux), ça peut dissuader un peu de sortir les voir parfois Message édité par Misssardonik le 10-05-2012 à 13:44:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 14:17:21
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Seleren | Bah forcément, quand t'arrives dans un groupe où, comme quelqun l'a dit plus haut, tu renvoies le troupeau vers lui même c'est clair que tu te fais mettre de côté. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 19:37:42
Marrant, je me faisais la même réflexion, on va finir par se sentir puissants sur ce topic Et puis on fait rien d'autre que casser du sucre sur le dos de nos congénères Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 19:38:14 |
Deouss SOLA GRATIA | Ca rappelle furieusement le topic SA ce grand débat sur tout ces losers décadents qui ne voient des gens que pour se murger et oublier la misère de leur être --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 20:03:09 On pourrait transformer le topic, "Kit de survie de l'asocial en société", on serait plus constructifs |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Mouais j'aimerais bien avoir une définition de ce qu'est ce fameux "troupeau", puisqu'à moins de vivre en érmite dans une grotte (et encore), à un moment donné chacun est amené à en faire partie, même si ce n'est pas volontaire |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 20:11:24 |
Deouss SOLA GRATIA | Les gens dehors voyons, cette masse de cons qui fréquente les cafés, bars, et autres lieux de perdition --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 20:32:06
|
Message cité 3 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 10-05-2012 à 20:37:10 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Seleren |
|
simius_computus oh Gary boy | Le fait d'être seul me donne une supériorité d'introspection et de remise en question sur beaucoup de gens, ouais, c'est l'impression que j'ai. Faut bien qu'il y ait un avantage à cette situation. Mais quand je vois des gens qui sont à l'aise avec les autres, se prennent pas la tête avec des peurs irrationnelles, et savent en plus se ménager des moments "face à soi-même", j'me dis que c'est vraiment le must. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 23:12:27
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 02:20:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 10:07:35
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Grubnatz me name is potato | Alors vous faites quoi ce soir les losers ? |
Deouss SOLA GRATIA | Exceptionnellement je resterai sobre Et je ne ferai pas grand chose, une tarte au thon en écoutant un fabuleux album de harsh noise que je viens de découvrir planqué au fin fond de mon répertoire musique, puis quelques épisodes de Witch Hunter Robin agrémentés de thé et de cigarettes, et enfin je m'endormirai bercé par un épisode de PBLV Message édité par Deouss le 12-05-2012 à 20:45:29 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Comme tous les soirs Minus, F5 sur discu. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 12-05-2012 à 20:44:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Seleren |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça serait encore plus marrant si c'était pas vrai --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 22:40:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | En même temps le gin fizz sans citron... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 22:57:38
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 22:59:12 |
Grubnatz me name is potato | Ca manque d'activité pour un topic losers pour un samedi soir je trouve . |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 14:11:06 |
ewas electronic wait and see |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
Grubnatz me name is potato |
|
ewas electronic wait and see |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |