|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me suis fait arnaqué....AIDEZ-MOI!!!! |
toto160 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 21:34:55 C'était peut-être un faux site. |
hiflyingboy Vert de rage | "impasse du pistou" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais faut surtout etre debile leger pour acheter un gros truc sur un site X qui sort de nul part sans faire un minimum de recherche (et quand je dis "minimum de recherche" je veux dire taper le nom de l'enseigne sur google .... ) |
zcoold Get It By Your Hands | quand je pense que j'ose toujours pas acheter sur cd*scount au vu de leur passif
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 11-11-2008 à 03:45:25 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Lugz • | En effet, les gros naïfs sont le fond de commerce des escrocs. 300€ quand même ça fait bien mal. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | justement leur passif ct livraison offerte a leur debut (g été dans les 1er clients )
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 03:47:28 |
Lugz • |
|
|
Lugz • |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | keu' ! le mot discount sa veut rien dire et c pas la proprieté de cdiscount |
BanditFlo |
Lugz • | Pour te consoler toto160, j'te dirais que y'en a un qui s'est fait voler son alfa 156 il y a 4ans et qui ne l'a jamais revu. A côté, tes 300€ c'est d'la pisse de chat. |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
|
Lugz • |
|
zcoold Get It By Your Hands | c'est fini ce grillage en règle? --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
BanditFlo |
|
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 11-11-2008 à 04:04:33 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
BanditFlo |
LePcFou Delinquant textuel |
C'est pas Picsou plutôt l'adresse ??
Message édité par LePcFou le 12-11-2008 à 20:22:57 |
VGN Hein? | Aller au poste de police.. non???? --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lugz • | la mascotte du topic
|
toto160 | Vous êtes vraiment tous qu'une bande de con. Aller tous vous faire foutre. Surtout Lugz avec son humour de merde (désolé, mais ça ressemble à rien...)
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau Loto - La grande honte | L'arnaque africaine copiée par les chinois ? |
Aidez moi à trouver le titre !! | Pour lutter contre les poncifs/idées reçues/trolls, aidez-nous ! |
Arnaque à la carte bleue: la technique du collet marseillais | arnaque??? achat vehicule par négociant |
Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!! | [Arnaque] Lettre de mise en demeure de restituer la somme , aidez moi! |
Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler... | ARNAQUE :'( aidez moi AMD Pentium 4 |
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait arnaqué....AIDEZ-MOI!!!! |