|
Auteur | Sujet : Arme à feu |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Vonshneider | c'est le topic arme pas le topic debat sur le port d'arme --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe | Et pour les photos il y a plus simple :
|
alain H |
|
bozo le clown |
le rapport montre bien que la France possede une bonne politique de gestion des armes (qui mérite d'etre surveillé et amélioré comme tout systeme). Les graphiques placent la France juste devant la Norvege pour les homicides par armes à feu avec un taux réajusté en 1992 de 0.4% alors que 22,6 % des foyers possedent une arme (cela touche donc en gros 50% des francais).
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lokilefourbe |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2004 à 21:04:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lokilefourbe |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:07:37 ![]() ![]() |
alain H |
|
lokilefourbe |
|
d750 |
|
Vonshneider |
moi un pti M249 ca me suffit , j'ai le temps de voir venir , bien que je lui mettrait un magasin Hicaps pour etre sur que les flics m'atteigne pas en moins de 3 minutes --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
lokilefourbe |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
mais cest cela que vous narrivez pas à comprendre, montre moi un poste militant pour la vente libre des armes ! il ny en a pas ! là où nous ne faisons et ne voulons pas faire de généralité, où nous remerciions la sagesse du législateur français, vous répondez par « on dirai un discours de la NRA » cest un peu limite et rapide comme amalgame non ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
la collection darme est soumise à forte réglementation, notamment au niveau de létat des armes. Et il est vrai quun sabre de lEmpire, ou un fusil des gardes de la Garde est une vraie uvre dart avec en plus un coté historique incroyable, nen déplaise à certains. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fennec_425 qui ose gagne |
|
lokilefourbe |
|
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 15-12-2004 à 12:10:32 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bighead |
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
|
|
Vonshneider | faut toujours que les tetes d'ampoules viennent foutre la merde sur le topic des autres --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
|
lokilefourbe |
|
|
|
lokilefourbe |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par manhunted le 15-12-2004 à 13:13:27 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
white spirit : arme de guerre véritable ? | arme demilitarisé, m1 garand |
[Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits. | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - | l'arme de saddam |
L'arme secrète britannique pour gagner la guerre | |
Plus de sujets relatifs à : Arme à feu |