|
Auteur | Sujet : Les arguments Marketing fallacieux |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
La grande mode en ce moment, c'est le marketing de frustration...
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 23:15:18 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 23:14:04 |
drkarma Old boy |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
syntaxx_error |
oui, c'est la plus grosse abération de tous les temps ça...ils ont peur de rien franchement... |
gilou ModérateurModzilla |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste un drapo, j'aurai plein de trucs à dire plus tard quand j'aurai récupéré mon cerveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 00:11:25 |
scarificator Pique et pique et collégrame | "C'est un ordinateur parfait pour aller sur internet!"
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 00:23:28 une pub pour les couches : "même mouillées, elles sont sèches !" |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben non moi je detestais me raser car ca me niquait la trogne ! avec les 3 lames c bonheur! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
effet placébo bonjours! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ca c vraiement bof bof! c ce que j'avais! c vraiment de la merde en baton! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
carrement pas! faut stopper la deconne la, c pas parceque c gillette ou mes coyees le temps s'brouille , c pas bien et gna gna gna! le fait est que ca marche point barre! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Neo_XP Dawa'z addict | "Le P4 accélère l'internet"
--------------- Mais ouais |
avec le fouet qui va avec? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Seal99 ------------------------------ | un tpoic kilkebieng, drapo daiguized |
veryfree |
|
eraser17 |
|
sateeva Shawarma Police | topic sympa, drapal.
Message édité par sateeva le 20-06-2003 à 01:50:58 |
uriel blood pt.2 | pouvez lire aussi "Glamorama" de Bret Easton Ellis pas mal sur le sujet (en plus barré et psychopathe)
Message édité par uriel le 20-06-2003 à 02:16:10 --------------- IVG en france |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Neo_XP Dawa'z addict | ou le mach 3 XP --------------- Mais ouais |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les tampons OB en pharmacie (à prix pharmacie) et les tampons Nett en supermarché (30% moins chers) sont exactement les mêmes (Y'a même OB marqué sur l'emballage individuel des tampons) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et les tampons avec turbo aplicateur super doux ou la servitte que quand tu la porte tu a l'impression d'etre a poil c'est aussi de la connerie ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, les serviettes, il faut bien le dire, c'est mieux quand c'est fin et qu'il y a des ailettes pour l'arrimer au slip Par contre, le voile contact coton et ces trucs Néanmoins, c'est vrai, on est souvent plus sensible aux chatouilles (et au toucher en général ) pdt les règles c'est un message qu'il fallait transmettre à cette moitié de l'humanité qui n'était pas au courant Message édité par lorelei le 20-06-2003 à 11:28:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les arguments sur le petrole par les US | audit marketing |
Plus de sujets relatifs à : Les arguments Marketing fallacieux |