Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ARGENT] Et si vous etiez riche ....

n°546695
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'engage 30 mercenaires et je fout Lutece a feu et a sang !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:21:16  profilanswer

n°546699
Nico [PPC]
Posté le 24-05-2003 à 00:22:08  profilanswer

667 a écrit :

pas possible. Generation Holywood et Loft Story, si tu es apprecié d'un public assez large tu ne vivras pas chichement.

Tu seras une rock star, mon fils...Une rock star...

Le problème aujourd'hui c'est qu'on est célèbre avant d'être artiste [:spamafote] :/

n°546702
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-05-2003 à 00:22:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En admettant que mon talent soit reconnu, je préfère vivre chichement mais être apprécié d'un public assez large que vivre dans une tour d'ivoire entouré de Rolls avec pour seul mérite avoir gagné au loto :)

Bof, dans les 2 cas ca apporte fort peu au final

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°546703
mrbebert
Posté le 24-05-2003 à 00:23:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le problème aujourd'hui c'est qu'on est célèbre avant d'être artiste [:spamafote] :/

et on est qualifié "d'artiste" sous prétexte qu'on est célèbre [:proy]

n°546708
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:24:35  profilanswer

Si j'étais riche... Et bien je pense que ce serait déjà un bon argument de vente pour me caser à défaut d'autre chose  :whistle: .
Ensuite, je pense que je deviendrais encore plus abominable et mysanthrope que je ne le suis actuellement. Je ferais chier un maximum tous les gens qui m'entourent afin d'apprécier un leur mine obséquieuse. Ensuite je me crérais un maximum d'habitudes et de manies totalement hors de prix et je me ferais un devoir de gacher un maximum de chose.

Bien sur comme j'aurais quand même un poil d'humanité, je dépenserais 0.000000001% da ma fortune pour des oeuvres de charité minables, comme le secours des manchots bruns de plus de 50 ans et s'appelant Emile et je passerais le reste de mon temps à faire des fêtes en mon honneur dans des palaces où des prostituées hommes et femmes vendront leur corps dans d'obscenes débauches avec des gens qui feraient tout pour être éclaboussés par ma fortune.

Bref, je chercherais à faire sortir de chaque être humain le plus abominable dont il est capable.

Priez pour que je sois jamais riche...

n°546712
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-05-2003 à 00:25:33  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si j'étais riche... Et bien je pense que ce serait déjà un bon argument de vente pour me caser à défaut d'autre chose  :whistle: .
Ensuite, je pense que je deviendrais encore plus abominable et mysanthrope que je ne le suis actuellement. Je ferais chier un maximum tous les gens qui m'entourent afin d'apprécier un leur mine obséquieuse. Ensuite je me crérais un maximum d'habitudes et de manies totalement hors de prix et je me ferais un devoir de gacher un maximum de chose.

Bien sur comme j'aurais quand même un poil d'humanité, je dépenserais 0.000000001% da ma fortune pour des oeuvres de charité minables, comme le secours des manchots bruns de plus de 50 ans et s'appelant Emile et je passerais le reste de mon temps à faire des fêtes en mon honneur dans des palaces où des prostituées hommes et femmes vendront leur corps dans d'obscenes débauches avec des gens qui feraient tout pour être éclaboussés par ma fortune.

Bref, je chercherais à faire sortir de chaque être humain le plus abominable dont il est capable.

un peu comme Mr Burns dans les simpsons [:mlc]

---------------
n°546715
Nico [PPC]
Posté le 24-05-2003 à 00:26:18  profilanswer

Phenos a écrit :

Bof, dans les 2 cas ca apporte fort peu au final

Je ne trouve pas...je pense qu'il est mieux de laisser une trace de soi, s'engager contre la misère, l'injustice et avoir fait bouger un peu les choses plutôt que crouler sous des millions.

Qui apprécies-tu le plus ? L'abbé Pierre ou un émir qui collectionne les voitures dans son garage ? Pierre et Marie Curie ou Paul-Loup Sulitzer ? :D

n°546720
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-05-2003 à 00:27:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qui apprécies-tu le plus ? L'abbé Pierre ou un émir qui collectionne les voitures dans son garage ?

Ca depend des voitures, bien sur...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°546721
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:27:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ahh mes reves :sol:, mais moi c'est encore pire, il faut que je rentre dans l'histoire, on au 21e siecle on retiens tres biens les grands Mechants, plus que les hommes d'exeption !!

n°546723
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:27:36  profilanswer

Phenos a écrit :

un peu comme Mr Burns dans les simpsons [:mlc]  

J'allais plutot dire comme Eddy barclay...  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:27:36  profilanswer

n°546724
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-05-2003 à 00:27:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne trouve pas...je pense qu'il est mieux de laisser une trace de soi, s'engager contre la misère, l'injustice et avoir fait bouger un peu les choses plutôt que crouler sous des millions.

Qui apprécies-tu le plus ? L'abbé Pierre ou un émir qui collectionne les voitures dans son garage ? Pierre et Marie Curie ou Paul-Loup Sulitzer ? :D

RAF [:mlc]

---------------
n°546726
Nico [PPC]
Posté le 24-05-2003 à 00:28:28  profilanswer

667 a écrit :

Ca depend des voitures, bien sur...

:D

n°546727
Nico [PPC]
Posté le 24-05-2003 à 00:28:41  profilanswer

Pas moi [:spamafote]

n°546730
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 00:28:57  profilanswer

je règlerais le percepteur avant que ça se gâte  :lol:

---------------
je haie les modo con comme des manches
n°546738
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:30:23  profilanswer

Avoir du pognon, ca te permets tout, tu peux insulter tout le monde, Prof, Flic, vendeur, Patron, car tu sais que jamais tu n'en dependras, donc c'est une liberte ultime, 0 hypocrisie, tu fais ce que tu veux de toute facon avec ta thune tout le monde te pardonera !!

n°546744
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:31:51  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Ahh mes reves :sol:, mais moi c'est encore pire, il faut que je rentre dans l'histoire, on au 21e siecle on retiens tres biens les grands Mechants, plus que les hommes d'exeption !!

Ca existe encore les hommes d'exception ? Quelle est la dernière personne dont on a vanté les merites publiquement ces 15 dernières années a part les prix Nobel ? Combien de fois par jour parle t on de pourris sans scrupules qui pourrisent la vie des autres ?

n°546746
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-05-2003 à 00:32:39  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Avoir du pognon, ca te permets tout, tu peux insulter tout le monde, Prof, Flic, vendeur, Patron, car tu sais que jamais tu n'en dependras, donc c'est une liberte ultime, 0 hypocrisie, tu fais ce que tu veux de toute facon avec ta thune tout le monde te pardonera !!

Ouais, enfin bon...tout ça, c'est quand tu es un enculé par nature, hein...
C'est pas parce que tu es hypocrisie 0 et que tu essaies de te rapprocher du concept d'integrité que tu peux tout te permettre. Poussé a l'ultime, ton truc, c'est meme liberticide.

Message édité par A S H le 24-05-2003 à 00:32:54

---------------
n°546749
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:34:04  profilanswer

667 a écrit :

Ca existe ça ? Personnellement, être une belle merde, ca ne demande finalement que très peu d'efforts...

n°546752
Nico [PPC]
Posté le 24-05-2003 à 00:34:15  profilanswer

mrBebert a écrit :

et on est qualifié "d'artiste" sous prétexte qu'on est célèbre [:proy]  

Je n'avais pas vu ta réponse :D
Tout à fait...c'est l'amalgamme célébrité/talent :/

n°546755
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:35:15  profilanswer

667 a écrit :

C'est pas parce que tu es hypocrisie 0 et que tu essaies de te rapprocher du concept d'integrité que tu peux tout te permettre. Poussé a l'ultime, ton truc, c'est meme liberticide.

Oui ben quand t'as pas assez de thune pour payer ton apart, ou la bouffe du mois, tu t'ecrases, par peur d'un revoi, PV, etc...
J'ai pas dit de tout pousser a l'extreme (d'ailleus c'est pas possible) mais quand meme, avec de la thune tu peux te permetre de rester toi meme, de ne plus subir ou de jouer un role dicte...par les autres !

n°546760
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-05-2003 à 00:37:32  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Oui ben quand t'as pas assez de thune pour payer ton apart, ou la bouffe du mois, tu t'ecrases, par peur d'un revoi, PV, etc...
J'ai pas dit de tout pousser a l'extreme (d'ailleus c'est pas possible) mais quand meme, avec de la thune tu peux te permetre de rester toi meme, de ne plus subir ou de jouer un role dicte...par les autres !  

C'est sur, ça joue...Mais le coté odieux, capricieux et condescendant du nouveau riche, c'est moyen.

---------------
n°546766
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 00:39:12  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

il y a un proverbe qui dit  
avec l'argent tu pourras:  
payer le medecin mais pas la maladie  
payer le dentiste mais pas avoir mal au dent
payer la maison de tes rêves sans quel te rende heureux
payer les profs pour tes enfants est les meilleurs notes sans pour autant qu'il soit moin abrutis ... ect ect ect ect ...
avec l'argant tu acheté plein de chose sauf L'ESSENCIEL A+

---------------
n°546768
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:39:39  profilanswer

667 a écrit :

C'est sur, ça joue...Mais le coté odieux, capricieux et condescendant du nouveau riche, c'est moyen.

Bah capricieux envers qqun qui te fais chier c'est bien, au moins tu l'insultes tu te prends un PV ... RAF, j'ai pas dit d'insulter les vieux, et de rouler sur les aveugles, mais juste ceux qui font chier, de pouvoir leurs chacher a la geule librement :sol:

n°546772
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:40:21  profilanswer

louloup2 a écrit :

payer le medecin mais pas la maladie  
payer le dentiste mais pas avoir mal au dent
payer la maison de tes rêves sans quel te rende heureux
payer les profs pour tes enfants est les meilleurs notes sans pour autant qu'il soit moin abrutis ... ect ect ect ect ...

C'est des Bisounours ?

n°546776
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-05-2003 à 00:42:01  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Bah capricieux envers qqun qui te fais chier c'est bien, au moins tu l'insultes tu te prends un PV ... RAF, j'ai pas dit d'insulter les vieux, et de rouler sur les aveugles, mais juste ceux qui font chier, de pouvoir leurs chacher a la geule librement :sol:

c'est sur :)

Juste un truc: je peux savoir ton age? (spa une critique, c'est juste une simple question...en tout honneur)

---------------
n°546782
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:43:31  profilanswer

louloup2 a écrit :

payer le medecin mais pas la maladie= Vrai
payer le dentiste mais pas avoir mal au dent= FAUXpayer la maison de tes rêves sans quel te rende heureux= FAUX
payer les profs pour tes enfants est les meilleurs notes sans pour autant qu'il soit moin abrutis ... ect ect ect ect ... FAUX

Wahouu c'est profond et original comme reflection, il y a a peine 10% de vrai, mais bon c'est les proverbes de pauvres pour se rassurer....
Tout s'achete, sauf la vie(Maladie, vieillese, accident !)

n°546785
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 00:44:14  profilanswer

nan parce que même avec l'argent tu ne pourrais pas acheté la mort même si tu devais y passé demain désolé pour vos rêve mais la réalité est là malheuruesement autre :kaola:

---------------
n°546789
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:44:47  profilanswer

667 a écrit :

c'est sur :)

Juste un truc: je peux savoir ton age? (spa une critique, c'est juste une simple question...en tout honneur)

Humm disons vers les deux chiffres, regardes mes postes, tu verra bien mon age axproximatif :sol:

n°546795
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-05-2003 à 00:45:49  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Humm disons vers les deux chiffres, regardes mes postes, tu verra bien mon age axproximatif :sol:

Nah, c'est trompeur. Une reponse precise de ta part serait plus simple.

---------------
n°546800
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:46:37  profilanswer

louloup2 a écrit :

nan parce que même avec l'argent tu ne pourrais pas acheté la mort même si tu devais y passé demain désolé pour vos rêve mais la réalité est là malheuruesement autre :kaola:  

Oui oui, c'est ça. Tu veux qu'on parle de l'espérance de vie entre les pays riches et les pays pauvres ? Entre les gens riches et les gens pauvres ? Tu veux que l'on parle de l'accès à la culture ? etc, etc, etc...

n°546803
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:47:29  profilanswer

667 a écrit :

Nah, c'est trompeur. Une reponse precise de ta part serait plus simple.

Je prefere laisser planer un doute, regarde mes posts, je pense que parler d'une Lordose lombaire n'est pas a la porte de l'enfant de 50 ans :sol:

Message édité par EnforcerZ le 24-05-2003 à 00:48:00
n°546804
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 00:47:41  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Wahouu c'est profond et original comme reflection, il y a a peine 10% de vrai, mais bon c'est les proverbes de pauvres pour se rassurer....
Tout s'achete, sauf la vie(Maladie, vieillese, accident !)

et si dans ta maison las gens uniquement parce que tu as du flouz
tu cerais toi????
et les proverbe de pauvre serve à rassuré les gens "p'tet comme toi" :D  allé kimouss

---------------
n°546805
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 00:49:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui oui, c'est ça. Tu veux qu'on parle de l'espérance de vie entre les pays riches et les pays pauvres ? Entre les gens riches et les gens pauvres ? Tu veux que l'on parle de l'accès à la culture ? etc, etc, etc...

nan  c'est déjà tous vu et tu connais là reponse  :sarcastic:

---------------
n°546809
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:49:41  profilanswer

louloup2 a écrit :

tu cerais toi????
et les proverbe de pauvre serve à rassuré les gens "p'tet comme toi" :D  allé kimouss

En français ça donne quoi ?

n°546811
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 00:49:50  profilanswer

louloup2 a écrit :

tu cerais toi????

Humm qui te dis que ce que je depeins comme mes reves n'est pas ce que je (essaye) fais tous les jours :sol:

n°546816
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:52:00  profilanswer

louloup2 a écrit :

nan  c'est déjà tous vu et tu connais là reponse  :sarcastic:  

Bah oui, mais toi apparemment tu te berces encore d'illusions. Comprends que l'argent t'offre absoluement tout, sauf la vie eternelle (mais elle peut durer bien plus lontemps que les autres...)

Message édité par Infi888 le 24-05-2003 à 00:52:33
n°546823
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 00:56:01  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Humm qui te dis que ce que je depeins comme mes reves n'est pas ce que je (essaye) fais tous les jours :sol:  

j'en serais heureux pour toi mais pas envieux ;)  
force et courage je te souhaite d'y arriver du fond du coeur :jap:

---------------
n°546826
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-05-2003 à 00:58:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bah oui, mais toi apparemment tu te berces encore d'illusions. Comprends que l'argent t'offre absoluement tout, sauf la vie eternelle (mais elle peut durer bien plus lontemps que les autres...)

Faut pê pas abuser quand même...

---------------
Sur les nerfs
n°546859
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 01:05:25  profilanswer

HotShot a écrit :

SuperCapelo, au secours [:lacuna coil]

aarrrrrrrrffffffffff suffit les fautes je lès aimes [:ab@_alex] :D  ;)

Message édité par louloup2 le 24-05-2003 à 01:10:07

---------------
n°546863
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-05-2003 à 01:06:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Clair. Avoir un quelconque pouvoir (PDG, député...) EN PLUS, et là tu as vraiment tout ce que tu veux.

En prolongeant dans ce sens perso j'en arrive à dire que qui compte c'est ton emprise sur les autres stou. L'argent ça vient avec si tu veux.

---------------
Sur les nerfs
n°546864
louloup2
Posté le 24-05-2003 à 01:06:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Clair. Avoir un quelconque pouvoir (PDG, député...) EN PLUS, et là tu as vraiment tout ce que tu veux.

en gros le pouvoir te donne des ailes :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compte[incroyable] faire de l'argent avec tout
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?[ Argent ] Ca vaut quoi la carte Egg ?
Envois d'argent liquide par la postede l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les chaines de télé manques t'elle d'argent ?
[argent] Y'a quoi comme placements intéressants actuellement ?si j'étais riche...
Plus de sujets relatifs à : [ARGENT] Et si vous etiez riche ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR