|
Auteur | Sujet : [ARGENT] Et si vous etiez riche .... |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico [PPC] le 23-05-2003 à 23:37:24 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 23:37:13 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
orenb |
|
Message édité par A S H le 23-05-2003 à 23:43:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
Scholl Américain pour le moment | Je demande ma copine en mariage. --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
liugimm |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 23:45:14 |
Message édité par A S H le 23-05-2003 à 23:47:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je monte (ou reprends) un club de foot et je gagne la coupe d'Europe ( bon, faut hériter d'un milliardaire là ). |
Nico [PPC] |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orenb | ok, rajoutte le IV et enleve les 3/4 du XV pour moi |
Nico [PPC] | Pour 400 000 EUR par exemple vous pouvez avoir ça :
|
Nico [PPC] | Et si jamais vous vous sentez à l'étroit, je vous conseille tout particulièrement :
|
orenb |
|
Nico [PPC] |
|
mrbebert |
Toi, t'auras besoin d'un trésorier. J'arrive Message édité par mrbebert le 24-05-2003 à 00:05:29 |
orenb | Bah tout doit etre bien proportionné, tu va pas t'acheté une caisse a 200 000? si tu as rien, si j'avais la fortune de bil gates je me permetterai tout puisuqe je n'aurrai aucune limite...
Message édité par orenb le 24-05-2003 à 00:06:34 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par phenos le 24-05-2003 à 00:11:08 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nico [PPC] |
|
orenb | ouias c'est clair...
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
EnforcerZ Force et Courage | Moi j'engage 30 mercenaires et je fout Lutece a feu et a sang ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compte | [incroyable] faire de l'argent avec tout |
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ? | [ Argent ] Ca vaut quoi la carte Egg ? |
Envois d'argent liquide par la poste | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les chaines de télé manques t'elle d'argent ? |
[argent] Y'a quoi comme placements intéressants actuellement ? | si j'étais riche... |
Plus de sujets relatifs à : [ARGENT] Et si vous etiez riche .... |