|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apprendre l'allemand |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:13:09 |
Xocs | c dur l'allemand, franchement, pkoi pas espagnol ? |
Ren' | Non au contraire, l'allemand en début c'est facile, puis la 2e année ça se complique sevère... |
cumstorm | Moi j'ai trouvé ca rebutant dés le debut, et apres encore pire |
Ren' | Oui mais après tu peut traduire de nombreux films et jeux sur l'allemagne
|
cumstorm | Ouai, on va dire que l'allemand m'a servi dans Medal Of Honor et Day Of Defeat, a part ca ... |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 16-05-2004 à 11:48:45 |
cumstorm |
cotorep | j'ai pris allemand car ma mere avait des reste de 30 ans
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:46:10 |
cotorep | j'ecoute rammstein ca peu aidere peut etre |
cumstorm |
|
cotorep | ma mere ca fait 30 ans qu'elle a pas etait a l'ecole |
cotorep | je t'explik mon par cours
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | L'allemand ca sert à rien
|
snafu99 B4rb4rie | l'allemand, je trouve ça très laid... ya ka dire "je t'aime " en allemand et tu es repoussé ! j'orais le choix today, j'orais pris l'espagnol et les maths en 3ème langue. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cotorep |
|
josubie | assimil (les bouquins/cd PAS le site internet)
|
Trefle-W | Moi je trouve l'allemand pas trop compliqué, il faut juste avoir envi d'apprendre l'allemand |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 17:34:07 Ou peut être devrais tu prendre des cours particulier |
cotorep |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meriadeck arme de distractions massives | l'anglais tu peux le parler avec tout le monde.
Message édité par meriadeck le 17-05-2004 à 17:46:13 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, mais l'allemagne est tres proche de la France, encore plus si tu habites à l'est de la France --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | surtout pour maitriser cette alngue
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le |