|
Auteur | Sujet : 2006 : Année de l'Arménie en France |
---|
darksith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 17:03:44 |
darksith |
|
show |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Le3d |
|
darksith |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est une vérité. ce sont des Français qui ont dénoncé leur voisin à la gestapo, ce sont des policiers Français qui ont arrété Dora Bruder et l'ont amené au camp des Tourelles puis à Drancy et vers les camps de la mort. alors oui ils étaient les 10 % de collabo mais ce sont des Français comme toi et moi, ya rien qui nous différencie entre eux et nous. les RG faisaient des controles dans les gares, la gendarmerie et la police française aidé d'agence de détective et polices privés raflaient à la sortie des écoles et jusque dans les hospices. Bref la Gestapo n'avait plus qu'a lui amène ce qu'elle attendait.
--------------- Acceuil |
korrigan73 Membré |
moi je suis d'accord avec ce qu'il dit. c'est une responsabilité collective. suffit pas de dire "oh yavait 10%" pour excuser les 90% restant --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 17:45:00 |
darksith |
Message édité par darksith le 14-08-2005 à 17:48:11 |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 14-08-2005 à 17:51:15 --------------- El predicator du topic foot |
ce qu'a fait les 10% d'enculés à rejaillit sur les 90% d'autres. Pour moi la France est responsable c'est tout. C'est comme une tache sur un drapeau, c'est innéffaçable. --------------- Acceuil |
tease_party TT un jour, TT toujours | Topic seconde guerre mondiale, bonsoir .
|
korrigan73 Membré |
moi je parle au sens large. c'est l'Etat Français qui a tout dirigé, c'est la France qui a livré ses Juifs Français. Après on peut épiloguer sur les responsabilités individuelles - y'en a toujours pour dire que c'est pas sa faute qu'il était juste assis au bureau et qu'il devait signer des papiers qu'on lui donné sans poser de question responsable mais pas coupable - mais dans la mise en place de la déportation, du systeme de fichages, de rafles, l'Etat Français est responsable. --------------- Acceuil |
darksith |
|
korrigan73 Membré |
--------------- Acceuil |
korrigan73 Membré |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca doit être la faute de mon grand-père français qui était à Dachau ... Ah ben non, il était pas français à l'époque puisqu'alsacien donc annexé |
cmxeon | Merci à ceux qui souhaitent parler de la délation lors de la seconde guerre mondiale , d'ouvrir un sujet .
Message édité par cmxeon le 14-08-2005 à 22:48:41 |
cmxeon |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
|
cmxeon | Arménien.
|
cmxeon | Renseignements pris, il s'agirait d'une exception. Une personne de mon entourage connait plusieurs arméniens qui parlent de préférence le russe, mais ils sont parfaitement arménophones. |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Merci du renseignement, cmxeon. |
imation | drapal
|
guyzang Le super Renard | C est serieux lannee de l Armenie en France....
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
cmxeon | Oui c'est tout à fait sérieux |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
cmxeon | La musique Arménienne : Message édité par cmxeon le 17-08-2005 à 21:05:33 |
Publicité | Posté le |