|
Auteur | Sujet : [anatomie et histoire] le sein à travers les âges |
---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:07:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 18:14:14 ![]() |
rogr |
stitch+ fais moi Plop ! | tu as pensé au dos de cette pauvre fille --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
rogr |
rogr |
|
max111 |
|
rogr |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Quel tomik de qualitay |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 18:28:08 ![]() Gabrielle d'Estrées et une de ses surs
|
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 07-11-2005 à 18:30:37 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Magicpanda Pushing the envelope | A lire sur la question : " corps de femmes , regards d'hommes " by J.C. Kauffman et " Sociologie des seins nus " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
max111 |
|
rogr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 07-11-2005 à 19:11:59 |
max111 |
|
cassebrik RIP upsa | anonyme? |
max111 |
stitch+ fais moi Plop ! | ça correspond à la période où les paysannes normandes allaitaient à la place des filles et femmes de notables
max111 | car pour avoir des seins faut bouffer du sucre et à cette époque ça métonnerait qu'elles s'enfilaient un baquet de chocapic le matin... ya qu'à voir les filles d'aujourd'hui, elles ont plus de seins que leurs mères. Message cité 1 fois Message édité par max111 le 07-11-2005 à 19:18:50 |
cassebrik RIP upsa |
|
max111 |
|
max111 |
|
rogr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | dans la même tendance
|
rogr |
cassebrik RIP upsa |
charlie 13 | Personne n'a la photo d'un Tanagra sous la main?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |