|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Analyse comportementale ! |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:14:38 |
WhatDe | Un ligitiel ? --------------- [:whatde] |
WhatDe | Et les séries c'est pas la réalité
Message édité par WhatDe le 03-09-2005 à 18:16:26 --------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 18:24:06
|
steeveaustin |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 03-09-2005 à 18:39:07 |
Rastafarie |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:41:49 |
Rastafarie | Personne n'a de doc ? |
le penseur fou | Les "bons" voyants sont surtout de bons psychologues . |
Rastafarie | C'est effectivement ce que je disais au début. Les voyants-escroc utilisent des techniques de psychologie et d'analyse faciale. |
le penseur fou |
|
Rastafarie | Ce que tu dis est possible ! Malgrès le fait que j'ai du mal à y croire dans la mesure ou ça n'est pas prouvé scientifiquement parlant. |
Rastafarie |
Cpam |
|
Rastafarie | Merci beaucoup je vais deja apprendre beaucoup de choses la dessus. Merci encore
|
Magicpanda Pushing the envelope | on appele ca la communication nonverbale , c'est complexe et on est sur de faire une analyse erronée a 95 % ( sauf sur des gestes vraiment grossier/évident ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rastafarie | Maintenant que j'ai des mots clés (synergologie, pnl etc...) j'arrive a avoir des recherches lucratives sur google. :D. Et je suis depuis tout a l'heure entrain d'apprendre !
|
abakuk |
Bien sûr que non, c'est du pipeau.
Source? (si tu pensais à l'expertise en écriture, ce n'est pas du tout la même chose que la graphologie)
|
Nabos | l analise faciale la psychomorphologie a été abandonnée apres la seconde guerre mondiale |
Cpam |
|
Nabos | surtout n oublie pas qu en France la psychologie pure en filière universitaire est grosso modo une guerre de charlatans et d ecoles diverses et de positions fantaisistes |
abakuk |
Elle est bien bonne celle-là! La psychologie à l'université se partage entre psychologie expérimentale se rapprochant de la biologie, de la sociologie ou de la linguistique, et la psychologie clinique/psychanalyse. Aucun charlatanisme là dedans, à moins de considérer les psychanalystes comme des charlatans, ce que prétendent sans rire certains psychiatres...
|
capigloo1 | Graphologie, Astrologie, même daube :
|
Elmoricq | Au 19e siècle, la phrénologie et la physiognomonie étaient très à la mode. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 10:49:29
|
abakuk |
En même temps, la psychanalyse n'a jamais prétendu être une science. Et puis c'est quoi cette fausse citaton de Jacques Lacan? |
capigloo1 | "fausse science": j'ai simplement voulu être poli ...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
capigloo1 | Je m'étonne que tu mettes psychologie et psychanalyse dans le même sac. Il me parait important au contraire de les bien distinguer.
|
Nabos | humm pour les psychiatre on ne peut pas ignorer qu il ont la solution medicale que n aurront jamais les psychologues (meme clinicien) et une formation en medecine neurologie ect |
Cpam |
Message édité par Cpam le 07-09-2005 à 23:40:22 |
capigloo1 | Et ou trouve-t-on, en France, des psychanalystes qui ne sont pas psychiatres ? |
Cpam |
|
capigloo1 | Réponds à ma question, juste pour voir ... |
Cpam |
Message édité par Cpam le 08-09-2005 à 00:02:03 |
capigloo1 | Sur le site que j'ai cité, on peut lire:
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a quoi comme bon sites d'infos sur le black/death , analyse d'albums | Analyse objective de la constitution, SES AVANCEES, SES FAIBLESSES |
[ACP] Analyse en Composantes Principales | PNL / Analyse transactionnelle etc etc |
Les Marqueurs de l'analyse d'acides nucléiques | [Fan Harry Potter] Une américaine analyse Harry Potter ! |
Les soirées analyse complexe | cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan |
Analyse graphologique | |
Plus de sujets relatifs à : Analyse comportementale ! |