|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout sur l' amour propre, l'estime de soi |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 12:03:07 ![]() ![]() |
jeunejedi | savoir s'affirmer,de charly cungi...le bouquin que j'utilise comme base dans les psychothérapies de groupe. |
IFI wifi |
Message cité 1 fois Message édité par IFI le 20-12-2008 à 12:06:10 --------------- N'attends de remerciement de personne |
Yagmoth Fanboy | Plantage de drapal (et je vais relire mon Zarathoustra tiens). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jeunejedi |
IFI wifi |
--------------- N'attends de remerciement de personne |
jeunejedi |
|
IFI wifi |
jeunejedi | Les échelles utilisés en pratique pour mesurer son niveau d'affirmation: On fait avant/après en général (avec des +20 points en général, voir bcp plus)
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 12:19:54 ![]() ![]() |
IFI wifi |
IFI wifi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
IFI wifi |
jeunejedi |
|
IFI wifi | premier lien en dramatisant, j'ai un score de 44 , ça va , j'ai pas à me plaindre --------------- N'attends de remerciement de personne |
IFI wifi |
weed |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
IFI wifi |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, j'aurais une petite question.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
IFI wifi |
IFI wifi |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
BCNY |
|
IFI wifi |
IFI wifi |
Message cité 1 fois Message édité par IFI le 20-12-2008 à 13:19:09 --------------- N'attends de remerciement de personne |
jeunejedi |
|
IFI wifi |
Message cité 2 fois Message édité par IFI le 20-12-2008 à 13:34:10 --------------- N'attends de remerciement de personne |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
IFI wifi |
Message cité 1 fois Message édité par IFI le 20-12-2008 à 13:39:53 --------------- N'attends de remerciement de personne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |