|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Felt, the Pale Fountains (Pacific Street Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-05-2008 à 13:50:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ricardoalamas | Ah oui, l'album "Steve Mc Queen" des Prefab Sprout. Un bon souvenir à chaque écoute.. |
freewind Soliste en MAJEUR | Je dépose un drapo |
BapXp |
|
ricardoalamas |
|
Handsome devil |
(Sinon, "Instrumental" de Galaxie 500 est sublime). Message édité par Handsome devil le 07-05-2008 à 22:13:16 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:10:14 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Handsome devil | J'ai raté House Of Love lors de leur dernier passage à Paris, j'étais pas loin pourtant... L'album solo de Chadwick est très différent, beaucoup plus apaisé. --------------- Zvarri ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Spandau Ballet, Culture Club --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | Pitié non. --------------- Zvarri ! |
darthnet kylee & Renkaii | en regardant VH1 ou VH1 Classic , j'en découvre ou redécouvre plein de groupes des année 80 , y en ca fait vraiment rire |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 00:37:07 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-05-2008 à 01:32:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas mal Prefab Sprout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |