|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'amour à distance, possible ? |
batbat8 Prosper youpla boum § | Reprise du message précédent : --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:17:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 04-10-2009 à 19:47:05 |
Mister Mystere | Ouais si la fille est une bombe atomique et/ou riche le mec peut s'y accrocher à distance |
kham Le temps passe trop vite... | y en a qui réussissent, pour ma part, c'est droit dans le mur de manière assurée. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:41:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous avez aucun moyen de prévoir ça un peu plus tôt? |
kham Le temps passe trop vite... | faut juste pas faire comme le gars sur le topic RATAL qui a réservé un an de Paris-Nice en avion en avance... |
batbat8 Prosper youpla boum § | Pis faut compter les jours hein... Ca fait chier de faire autant de bornes pour débarquer quand elle est en zone rouge. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Mister Mystere | Pas grave, tu passes par derrière |
batbat8 Prosper youpla boum § | J'ai trouvé plus fin que moi. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Manuchka ... |
--------------- Emmanuelle |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
max-fx | 16 ans, France / Tunisie, laisse tomber, clairement |
Claraa33 | Je cherche juste à essayer de voir si ya quelqu'un qui puisse me raconter son expérience et m'aider! Et non pour me plaindre! Et si ca te plais ta qu'a pas répondre "poupou49" |
Mister Mystere |
|
sephii |
Pour faire simple : 16 ans => De toute façon c'est trop tôt pour avoir une relation vraiment "stable". Te fais pas chier à ton age à galérer avec une relation à distance. Fuyez pauvre fou Message édité par sephii le 05-08-2011 à 10:15:44 |
Mister Mystere | Qu'est-ce t'en sais? Tu l'as convaincue qu'elle était mieux avec toi et qu'elle devait partir? Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 04:57:12 |
ohcto YBLWB | amour à distance ? impossible. |
alixe4 | La possibilité dépend de la durée. Nous, on a tenu 3ans! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 15:22:55 je dirai oui mais seulement à court terme après "loin des yeux, loin du coeur" comme on dit Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 15:23:17 |
Kaouchouchoulaipapat ǝsnǝıdoɔ | Pas sûre que l'amour ait quelque chose à voir avec la distance.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |