Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


Possible ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'amour à distance, possible ?

n°13726695
Sully02
The dreamer
Posté le 09-01-2008 à 23:11:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne, on s'est rencontré en 2003, au début, on ne se voyait qu'une fois pas mois (week-end ou vacances), par la suite c'était un peu plus à base de deux week-end sur quatre.
 
En 2005, on a emménagé ensemble! :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 23:11:53  profilanswer
 

n°13728237
youllnever​walkalone
Posté le 10-01-2008 à 02:30:11  profilanswer
 

lepaysdu sucre a écrit :


Je suis passee par la avant et pendant pres de 6 mois je pensais que je manquais a mon ex et qu il allait revenir, mais il est jamais revenu (et tant mieux en fait sinon j aurai jamais connu mon cheri) et j'ai beaucoup souffert, jusqu au moment ou j ai enfin compris qu il fallait que j arrete de rever dans mon coin.


 
 
ouai je connais, une fois jai suivi une voiture pendant 20km car je croyais avoir reconnu mon ex (avec qui je suis resté  4ans) au volant, manque de bol c'etait pas elle, mais je la voyais partout!

n°13728637
olivier ch​iabodo
Posté le 10-01-2008 à 07:54:45  profilanswer
 

lepaysdu sucre a écrit :

Fais attention a toi quand meme. Si elle veut pas de toi, je pense qu il faut que tu tournes la page assez vite et que tu vives ta vie.
Je suis passee par la avant et pendant pres de 6 mois je pensais que je manquais a mon ex et qu il allait revenir, mais il est jamais revenu (et tant mieux en fait sinon j aurai jamais connu mon cheri) et j'ai beaucoup souffert, jusqu au moment ou j ai enfin compris qu il fallait que j arrete de rever dans mon coin.


Ah tiens je pense la meme chose également. Sauf que moi ca fait quasi 2 ans  :o

n°13728836
youllnever​walkalone
Posté le 10-01-2008 à 09:26:12  profilanswer
 

Nous on c'etait promis de pas s'attacher l'un a l'autre sachant quelle partait, mais bon facile a dire...

n°13730148
Sully02
The dreamer
Posté le 10-01-2008 à 12:35:39  profilanswer
 

Il y a une fille qui sortait avec un gars depuis 4 ans. Le gars devait partir en Thaïlande pendant un petit bout de temps. La fille disait à lui et à ses proches que leur amour ne cesserait jamais quelque soit la distance.
 
Un mois après, elle était avec un de mes potes!

n°13735621
youllnever​walkalone
Posté le 10-01-2008 à 20:52:24  profilanswer
 

Sully02 a écrit :

Il y a une fille qui sortait avec un gars depuis 4 ans. Le gars devait partir en Thaïlande pendant un petit bout de temps. La fille disait à lui et à ses proches que leur amour ne cesserait jamais quelque soit la distance.
 
Un mois après, elle était avec un de mes potes!


 
 
4ans  :ouch:  c'est dingue ca, elle a fait vite

n°13735713
nanice
Posté le 10-01-2008 à 20:58:28  profilanswer
 

Expérience personnelle.  
J'habitais Besançon où j'ai rencontré une fille super. On a passé un an et demi ensemble sans se poser de questions. Puis j'ai du partir pour mes études deux ans en Vendée (au minimum, c'est huit heures de route!!). Ca a renforcé nos sentiments. Maintenant, je suis revenu depuis trois ans sur Besançon et on vit ensemble.
En bref, la distance ça passe où ça casse. Pour nous, c'était une réussite.

n°13741306
youllnever​walkalone
Posté le 11-01-2008 à 11:13:08  profilanswer
 

meme si on ce parle sur msn pratiquement tous les jours, hier j'ai eu la surprise alors que j'etais au taf de recevoir un ptit texto de sa part.
 
et la ca fait du bien au moral surtout quand elle mets a la fin "je pense a toi"

n°13741341
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-01-2008 à 11:17:50  profilanswer
 

eheh tout n'est aps perdu, mais bon t'embarque pas trop vite non plus ;)
 
sinon pour moi: relation à distance finie dans moins d'un mois, ça y est on va ré-emmenager ensemble :bounce:

n°13796275
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 20:53:41  answer
 

Bon moi pas de nouvelle de la miss, nous n'avons pas réussi à créer une complicité entre nous, donc je pense qu'il vaut mieux couper court à tout espoirs biaisés sur un hypothétique sentiment non réciproque où le doute subsiste des deux cotés.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 20:53:41  profilanswer
 

n°13843340
youllnever​walkalone
Posté le 21-01-2008 à 22:41:03  profilanswer
 

bon et bien ya pas longtemps sur msn je lui dis "jai besoin de calin"
 
elle me repond " bah achete toi un animal ou une peluche!"
 
 
 
je le sens mal

n°13843844
razorei
Posté le 21-01-2008 à 23:30:27  profilanswer
 

pour moi ca n'a malheuresement pas marché
 
je la connaissais depuis tres longtemps mais on ne s'etais jamais vraiment parlé (elle s'etait ajouté a ma liste ICQ par hasard et on parlait juste de temps en temps)
puis au mois d'aout bizzarement, apres pas mal de temps sans contact on se remet a parler ensemble et pendant longtemps!! Apres ca n'a plus arreté.
C'est une allemande qui fait ses etudes en angleterre, elle vient passer une année a toulouse pour apprendre le francais par le biais du programme ERASMUS
peu apres son arrivée a toulouse, nous avons decidé de nous rencontrer, j'ai fait 700km pour aller la voir (paris toulouse aille [:tinostar] )
Cette premiere rencontre se passe tres bien, beaucoup mieu que ce que j'avais prevu en tout cas, nous nous apprecions et tombions amoureux l'un de l'autre au fil des rencontre (je suis allé la bas 3 fois en 1 mois)
 
 
Mais... ca ne dure pas ca fait 10 jours qu'on s'est separé et j'essaye de m'accrocher mais c'est dur, c'etait ma premiere relation, j'ai pas du tout le moral actuellement :(

n°13853362
youllnever​walkalone
Posté le 22-01-2008 à 21:33:12  profilanswer
 

bon est bien je vous fais parvenir ce qu'elle ma dit sur msn il a 10mn, je pense que tout est clair.  
 
 
 
"la distance ma permis de me rendre compte que tu ne me manquais pas tant que ça, j'en ai conclu que c'est mieux de continuer chacun de notre coté"
 
"si tu me manques pas en 2 semaines c'est que finalement tu ne me manquera plus"

 
 
donc et bien je suis vraiment decu et j'aurai vraiment pas cru ca d'elle.  :(  

n°13853475
Sully02
The dreamer
Posté le 22-01-2008 à 21:44:04  profilanswer
 

youllneverwalkalone a écrit :

bon est bien je vous fais parvenir ce qu'elle ma dit sur msn il a 10mn, je pense que tout est clair.  
 
 
 
"la distance ma permis de me rendre compte que tu ne me manquais pas tant que ça, j'en ai conclu que c'est mieux de continuer chacun de notre coté"
 
"si tu me manques pas en 2 semaines c'est que finalement tu ne me manquera plus"

 
 
donc et bien je suis vraiment decu et j'aurai vraiment pas cru ca d'elle.  :(  


Désolé pour toi! :(  
 
Comme on dis, dans ce genre de relation, ça passe ou ça casse. Dis-toi qu'au moins elle a été honnete, elle ne t'a pas fait le coup du genre te faire attendre pour rien, attendre que tu fasses je ne sais combien de bornes pour la voir et en fin de compte à ton arrivée elle te sort "ça ne va pas être possible", ou pire, elle coupe les ponts sans donner de nouvelle en espérant que tu comprennes. Elle t'a dit les choses clairement de façon à ce que tu comprennes tout de suite.
 
Bon je sais que c'est dur ça c'est clair, mais une de perdue dix de retrouvés même si ce n'est pas tout de suite.
 
Essaie d'oublier même si je suis conscient que c'est pas facile à faire!


Message édité par Sully02 le 22-01-2008 à 21:45:14
n°13853564
youllnever​walkalone
Posté le 22-01-2008 à 21:49:59  profilanswer
 

c'est clair jai du mal a encaisser ce quelle vient de me dire

n°13876256
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 12:22:12  answer
 

youllneverwalkalone a écrit :

c'est clair jai du mal a encaisser ce quelle vient de me dire


 
Soit en adequation avec ton pseudal

n°14072571
olivier ch​iabodo
Posté le 15-02-2008 à 19:28:41  profilanswer
 

youllneverwalkalone a écrit :

c'est clair jai du mal a encaisser ce quelle vient de me dire


Clair que c'est violent. Par téléphone ca aurait été plus classe  :o

n°14138571
blabla_bla
Posté le 22-02-2008 à 22:30:52  profilanswer
 

je suis dans le meme cas que vous tous.. et j'y crois..
je n'ai que 17 ans certe, je n'ai peut etre pas une grande expérience..
on c'est rencontré il y a presque 3 ans sur un tchat à la con un de ses tchats ou tu rencontre que des mecs qui veulent un plan cul.. on a tout de suite accroché, donc direction msn.. ( je remerci msn d'exister ) .. puis la relation d'amitier, a commencer a prendre un autre tournure et au bout d'un an.. nous nous sommes virtuellement toujours "mis ensemble '.. environ 400 kilomètre nous séparé.. aucune vacances en commun..probleme de zone A,B,C..:s  ..6 mois plus tard il me laissé tombé.. c'été mon premier grand amour, j'ai cru que s'été la fin du monde.. 3moi, on a passé 3 mois sans se parler une vraie torture.. puis en juin il m'a offert mon plus beau cadeau d'aniverssaire..  des heures de discution plus tard nous voila de nouveaux ensemble.. avec les grande vacances pour nous deux :).. pi on c'est vu .. Magique, des jours et des nuits fabuleux..ce qui na fait que renforcé la relation.. puis la rentré les cours, le bac le stresse.. c'est dur mai on tient on se voi a chaque vacance.. meme si ce n'est que quelque jour.. ils sont tellement intense qu'il donne la force d'attendre les suivants.. même si il persiste quelque difficulté du coté de mes parrents qui ne l'apprécie pas trop.. cela ne fait que renforcé l'amour que je lui porte..
les projet, l'avenir sai aide a avancé et a faire que les relations a distance tienne.. l'année prochaine je pars faire mes études et nous avons en projet de vivre ensemble.. je compte bien tenir jusque la même si ce n'est pas toujours facil  :)

n°14138584
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 22:32:27  answer
 

La vraie torture c'est de lire toutes ces fautes :o

n°14138667
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-02-2008 à 22:42:19  profilanswer
 

C'est un multi en plus :o

n°14138718
droogie
Posté le 22-02-2008 à 22:48:57  profilanswer
 

ce topic est tout simplement mortel!

n°14138790
blabla_bla
Posté le 22-02-2008 à 22:57:35  profilanswer
 

rann oui bon ils ont pas qu'a supprimer les cours d'orthographe aussi

n°14138873
princesse ​lili
Posté le 22-02-2008 à 23:05:21  profilanswer
 

l'amour à distance : suicide du couple :o

n°14138887
teatime2
demain est un autre jour...
Posté le 22-02-2008 à 23:07:27  profilanswer
 

blabla_bla a écrit :

je suis dans le meme cas que vous tous.. et j'y crois..
je n'ai que 17 ans certe, je n'ai peut etre pas une grande expérience..
on c'est rencontré il y a presque 3 ans sur un tchat à la con un de ses tchats ou tu rencontre que des mecs qui veulent un plan cul.. on a tout de suite accroché, donc direction msn.. ( je remerci msn d'exister ) .. puis la relation d'amitier, a commencer a prendre un autre tournure et au bout d'un an.. nous nous sommes virtuellement toujours "mis ensemble '.. environ 400 kilomètre nous séparé.. aucune vacances en commun..probleme de zone A,B,C..:s  ..6 mois plus tard il me laissé tombé.. c'été mon premier grand amour, j'ai cru que s'été la fin du monde.. 3moi, on a passé 3 mois sans se parler une vraie torture.. puis en juin il m'a offert mon plus beau cadeau d'aniverssaire..  des heures de discution plus tard nous voila de nouveaux ensemble.. avec les grande vacances pour nous deux :).. pi on c'est vu .. Magique, des jours et des nuits fabuleux..ce qui na fait que renforcé la relation.. puis la rentré les cours, le bac le stresse.. c'est dur mai on tient on se voi a chaque vacance.. meme si ce n'est que quelque jour.. ils sont tellement intense qu'il donne la force d'attendre les suivants.. même si il persiste quelque difficulté du coté de mes parrents qui ne l'apprécie pas trop.. cela ne fait que renforcé l'amour que je lui porte..
les projet, l'avenir sai aide a avancé et a faire que les relations a distance tienne.. l'année prochaine je pars faire mes études et nous avons en projet de vivre ensemble.. je compte bien tenir jusque la même si ce n'est pas toujours facil  :)


 
 
pas du tout frustrant comme situation! :p


---------------
to do is to be : Platon,  to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra
n°14532897
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:22:43  answer
 

hummm ...
je suis perdu je dois vous avouer, je suis partie en angleterre la depuis janvier , je suis un stage de plusieurs mois ici .
Des la première semaine , je suis tombe sur une italienne qui est arrive la meme semaine que moi , on s'est vite rapproche...
La ca fait 3 mois qu'on est a deux, mais je dois rentrer en france le 14 mai. car mon stage ce finit a cette date la , elle devait rester Deux mois en angleterre.  
On a eu le premier mois en commun , dans la même ville. puis jai trouve un taff a bristol a plusieurs centaines de kilomètres de la ville de départ.
Deux semaines après , elle ma rejoins ici , ou elle a trouvé un boulot aussi.
Mais on est confronté au fait que je dois finir mes études en france, et qu'elle ne se plait pas trop en angleterre...
Le problème...je l'aime vraiment très fort, et c'est plus que réciproque.
Mais on sait que dans un mois...on rentre dans nos pays , et ca c'est plutôt dur...je ne sais pas quoi faire. Elle vient d'avoir 25 ans, et j'en ai 21.

n°14532915
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:23:55  answer
 

Erasmus, tu vas en Italie et hop plein de baybay!

n°14533008
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:29:06  answer
 

je parle pas un mot d italien , sauf ce qu'on s'amuse a apprendre à deux , et elle parle peu français :(

n°14533027
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:30:37  answer
 


 
Bah franchement l'italien, en 3mois t'apprends, en 6 t'as plus d'accent
 
faut savoir ce qu'on veut, rester avec la fille qu'on aime, ou se palucher  :o  
 
Sinon elle ne serait pas motivée à apprendre le français?

n°14533189
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:43:32  answer
 

on a pas encore parlé de ça. on a eu une seconde a penser a nous d'ici un bon mois à deux...et ça a flingué l'aprem, on s'est mis a pleurer ,et a ce poser des questions.

n°14533221
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:45:29  answer
 

bah en attendant, ne te prends pas la tête, essaye de vivre le plus de belles choses avec elle, si le reste doit se faire, ça se fera

n°14566907
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-04-2008 à 10:02:51  profilanswer
 

Je suis reste separe 9 mois de la mienne, relation naissante, 10 000 km de distance (france-japon) :o
 
Elle m'a attendu et maintenant (7 mois que je suis revenu au japon et qu'on s'est retrouves), tout va toujours bien, on va emmenager ensemble et bientot se marier :o
 
Desole de venir casser l'ambiance avec mon bonheur [:hurle]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14638559
droogie
Posté le 18-04-2008 à 18:39:39  profilanswer
 

trop gros passera pas

n°14638666
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 18:55:03  answer
 

droogie a écrit :

trop gros passera pas


 
C'est une LU ça, les japonaises n'ont pas un aussi petit vagin que ça

n°14638838
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 19:18:32  answer
 

archange_redemption a écrit :

Je suis reste separe 9 mois de la mienne, relation naissante, 10 000 km de distance (france-japon) :o
 
Elle m'a attendu et maintenant (7 mois que je suis revenu au japon et qu'on s'est retrouves), tout va toujours bien, on va emmenager ensemble et bientot se marier :o
 
Desole de venir casser l'ambiance avec mon bonheur [:hurle]


Si c'est vrai (on sait jamais, on est sur HFR faut pas oublier :o) : jolie histoire, tous mes voeux de bonheur.  :jap:

n°14713132
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 14:33:54  answer
 

Bon, ma parisienne ne veut plus me parler apparemment :/
 
Dommage car si je n'étais pas prêt à cause de mes problèmes externes, je le suis maintenant, tout est en train de bien se mettre en place dans ma vie et je me rends comte qu'elle me manque
 
je suis une buse quand même :/


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 17:01:08
n°15312436
laurie59
Posté le 26-06-2008 à 16:31:21  profilanswer
 

Moi je m'appelle Laurie j'habite dans le nord de la France et mon chéri s'appelle Adolfo et il vit au Paraguay...
Donc un océan et plusieurs kilomètres nous séparent !
 
Pour nous même si la distance est difficile à supporter on "tient le coup", on se parle presque tous les jours sur Internet et avec le microphone, et on se voit par webcam.
Comme je vais être en vacances je vais bientôt partir là-bas pour aller le voir, j'attends ce moment avec impatience !!!
Moi je pense que l'amour à distance ça peut marcher, du moment qu'il y a une confiance réciproque... Et un véritable amour, pas un "factice".
 

n°15312758
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:01:54  answer
 

Fake, y'a pas le net au paraguay (même pas d'electricité :o)

n°15749594
Kutchi
Posté le 06-08-2008 à 11:58:55  profilanswer
 

Coucou
 
J'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur des forums mais je me lance.
Voilà, en septembre moi et mon petit ami allons feter nos 1an.Cependant cela fait déjà 2 ans que nous nous parlons régulierement. Il habite au Portugal et moi em France. Nous nous sommes rencontrer là bas. J'y allais tous les ans en Eté.
 
Pb: cette année je dois impérativement faire un stage donc pas de vacances et pas de Portugal.
 
La derniere fois que je l'ai vu c'etait en décembre. J'ai 21 ans et mon père ne me laisse pas partir le voir. Je pense qu'il a peur et je peux le comprendre j'aimerai simplement qu'il me comprenne aussi mais pas moyen de négocier même si j'espere qu'avec le temps ça sera plus simple.
 
J'ai tout de même pensé partir juste pour passer qq jours en novembre avec lui. Finalement m'a mère m'a donné le feu vert pour partir mais là bas tout peut aller très vite et mon père peut l'apprendre.
Conclusion: mon père en colère contre moi et ma mère et surtout déçu et après encore pire...
 
Hier j'en parle a mon petit ami:  sous la colère ,en ne me laissant même pas le temps de prendre ma décision il me dit que si je ne viens pas c'est fini entre nous. Finalement je décide de partir le voir.  
Juste avant j'avais passé mon temps a lui dire que ça serait compliqué, que je savais plus...
 
En gros c'est faire le choix de passer du temps avec lui sans l'autorisation de mon père ce qui pourra entrainer la colère de ce dernier...ou de ne pas voir mon petit ami et le decevoir lui pour finalement peut être rompre...
 
Votre avis?

n°15749813
Bob The Bu​ilder
Posté le 06-08-2008 à 12:24:14  profilanswer
 

3 ans à distance (500km), +6 mois à l'étranger à la fin, et je l'ai quittée 2 mois avant de rentrer en France...
Pas envie de vivre en couple, peur de m'engager... Comme quoi ca le fait à l'envers parfois :/

n°15752290
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 06-08-2008 à 15:40:07  profilanswer
 

Je lis toutes ces experiences ( pas les 7 pages quand même ) & je commence à être confronté à çela depuis 2 semaines et je sens que je suis parti pour vivre cela un temps...
On se voit pour la 1ere fois dans 2 semaines, le temps d'un week-end ( 300 km nous séparent ) ..bref [:cerveau drapal]  


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15752660
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 06-08-2008 à 16:09:11  profilanswer
 

Y a deux ans j'étais avec une fille qui habitait du côté de Manosque dans le sud: 3h de TGV + 45 minutes de voiture/navette pour aller la voir toutes les semaines...  
 
Autant le petit-dej sur un balcon qui donne sur des champs de lavande c'est priceless, autant au bout d'un moment j'en pouvais plus... J'étais crevé, ce côté de devoir tout planifier à l'avance me fatiguait, plus possible d'être spontané, etc... Puis surtout c'était pas une fille pour moi, donc ça n'a pas marché.
 
Aujourd'hui j'ai appris de mes erreurs et... la femme que j'aime habite à Londres. Points positif: juste 2h30 de train/tub pour aller la voir et j'adore Londres, points négatifs: l'A/R toutes les semaines est cher, pas possible de prendre la voiture à minuit si j'ai envie de la voir sur un coup de tête :/


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible?
[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le PréPaiement sur le net, numero unique possible ?
Métier du cinéma & Vie à côté : possible ?réparer les rayures sur la peinture d'un mur : possible ?
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondeEst ce possible cette temperature?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...) 
Plus de sujets relatifs à : L'amour à distance, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR