|
Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 01:36:32 |
vanilla datoune's revival |
|
Dkiller |
Dkiller |
Une copine belle mais conne ça reste acceptable |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Dkiller |
Ah bah amitié uniquement en vue de la baiser, sinon ça n'a pas d'intérêt en effet Message édité par Dkiller le 12-11-2005 à 02:18:11 |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT | Pfiou... heureusement que j'avais tout précisé --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 03:35:12 |
Peuplette | bien sûre que oui ça existe |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 19:20:30
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Peuplette |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 19:39:56
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 19:44:47
|
Peuplette |
|
chtieric lunatique... et looser. | Oui, je me remet à y croire, mais si l'un des 2 a des sentiments un peu plus fort cela brise tout... |
Peuplette |
Pas necessairement, |
Peuplette |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 22:00:44
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 22:02:25
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 23:05:18 Tu fais ton difficile toi ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est vraiment trop dur, la vie de beau gosse... Plein de nanas viennent nous tripoter sans nous demander la permission, elles ne nous laissent même pas aller sur nos ordis, n'ont aucun respect pour nos personnes sensibles... Un vrai cauchemar. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 13:50:23 |
antoine04 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 13:55:24
|
antoine04 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 13:57:48
|
antoine04 |
|