|
Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:22:47 |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est l'occasion de bien le prendre et de lui montrer qu'il n'y a rien de mal à sortir avec d'autres gens de temps en temps. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bloodazzura | On peut être attiré par une femme au début avant qu'elle devienne une amie. Au fur à mesure de voir souvent une fille pour des sorties et autres pour laquelle j'avais une légère attirance, je l'ai trouvé inintéressante lorsqu'on abordait des sujets "sexe" ou sa façon de voir les choses sur les gens. Ce qui fait qu'elle s'est transformé en amie. Si elle est toute mimi et sportive (en plus), elle ne m'intéresse plus du tout mais c'est devenu une bonne amie. Message édité par bloodazzura le 17-08-2015 à 14:27:07 |
KapweT L'exocet. | Yep, c'est ça le truc fondamental dans l'amitié H/F je pense : passer outre cette petite attirance, ne pas en avoir peur. Et voir ce que tu peux partager d'autre avec cette personne.
Même chose que Misssardonik, sois ferme, si elle ne te fait pas de scandale avec un pote, pas de raison qu'elle en fasse avec unE. Surtout si tu prends vraiment toutes les précautions possibles pour ne pas la heurter. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-08-2015 à 14:30:26 |
goumbi |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | tu as demandé à ta copine en quoi ça lui posait problème ? "tu n'as pas besoin de l'appeler si souvent" ce n'est pas vraiment une explication... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hich19 | non je ne crois pas --------------- >>>>>>>>>>> Téléchargez le Scanner Déshabillant maintenant! http://bit.ly/1hMVhiw |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Sinon j'ai eu une discussion avec ma copine hier soir, je voulais aborder le sujet de cette fameuse "Friendzone": Après, on a fait des choses sales, mais finalement, l'amitié importe-t'il vraiment? Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-08-2015 à 14:53:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
goumbi |
|
Spiderkat |
Quelle amitié ? La première phrase va à l'encontre du reste du message. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:07:23 |
goumbi |
|
bloodazzura |
|
Spiderkat |
Effectivement, mauvaise lecteur de ma part. Sinon il y a un problème d'exclusivité qui créé une certaine jalousie chez ta copine soit dû au fait qu'elle voit ton amie comme une rivale, soit dû au fait qu'elle ait un caractère à être jalouse à l'origine. En fait un truc de femelles avec toi au milieu. |
goumbi |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KapweT L'exocet. | Non non, ça dépend des messages auxquels je réponds, tout simplement.
|
Isilden | Goumbi, ta copine n'a pas confiance en elle non? Souvent la jalousie part de ça. Est ce qu'elle a déjà été trompée par un mec par le passé? Par un salopard qu'est allé sacoquiner avec d'autres tandis qu'elle était en crocs et pyjama pilou lorsqu'il rentrait du travail? Message cité 1 fois Message édité par Isilden le 18-08-2015 à 22:31:18 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
goumbi |
|
Isilden | Ok ça fait longtemps que tu es avec elle? Pour savoir si tu peux encore essayer d assouplir sa tendance à l.exclusivité ou non --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
viniw geek repenti | c'est comme avec une fille si tu assiste a une séance d’essayage de string, c'est que c'est ambigu et qu'il vaut mieux éviter.
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants | Voilà complétons la question peut-on être beau et pote avec un homo de son sexe ? |
minipoussin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 14:08:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce petit update des familles.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 21:08:58 Bonsoir.
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que vous croyez en l'existence de la lovezone, le phénomène dual de la friendzone ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est quoi, le produit de l'hiver 2015 des sites de PUA ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hfr of the dead |
Genre un mec qui refuse d'être ami avec une fille parce qu'il l'a lovezoné (ou iversement f/h) ? Oui bien sur ça existe... C'est justement le refus de subir la friendzone. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
abiero |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-12-2015 à 23:10:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Running Disaster |
|
toupouri |
|
hfr of the dead |
Running Disaster |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 19:39:12 Bonsoir j'y vais aussi de ma petite histoire, je ne sais pas si elle a lieu d'être sur ce topic ou le gnalf...disons un peu des deux surement. Ceux qui étaient sur gnalf, et qui ce sont intéressés au sujet, auront déjà 90% de l'histoire connue. Comme j'aime bien être synthétique et que je suis mauvais en littérature, je fais du "bullet point" context: homme et femme en couple, plus proche des 40 ans que des 20 ans. - courant 2013, je suis en couple. Tout va bien. De fil en aiguille une relation amicale s'effectue avec une femme de mon entourage (aussi en couple). - fin 2013, difficulté dans mon couple. 2014 sera une année "test" pour voir si on continue, et j'ai envie que ça continue. - fin 2014, séparation de mon couple et début des ennuis. Je le vis mal mais mon amie m'aide à ne pas sombrer, et j'apprécie son aide/présence. - Début 2015, j'apprend que son mec est en fait hyper jaloux et qu'elle lui cachait de temps en temps ce que nous faisions. Pourtant nous ne faisions rien de répréhensible. Dans la foulée, et pour lui prouver notre bonne foi, elle et moi se met d'accord pour cesser tout contact. Ca tient quelques temps puis on reprend légèrement car bon hein ça va bien quoi elle va pas se laisser dicter qui elle peut voir. Chemin faisant (et pas faisandé ) ...je me prends une fin de non recevoir quand je tente une approche. - fin 2015, j'apprend qu'elle s'est remise avec lui depuis pas mal de temps. Donc déjà elle me ment, sympa la confiance. Mais j'apprend aussi qu'elle lui cache quand on se voit ou discute ensemble Là mon cerveau a fait un rage quit et je l'ai un peu envoyé bouler. Ca m'ennuie car elle a quelques difficultés en ce moment..mais bon… Bref, je termine l'année en beauté et je confirme que les relations amicales F/H ce n'est plus pour moi (il y a très longtemps j'ai déjà eu une relation F/H qui a mal tourné, jusqu'à exploser notre groupe de potes) ps: j'ai pas non plus mis tout tout les détails, alors le gnalf-topic qui lisent ceci ne venait pas pinailler sur des détails Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 20:05:31 |
hfr of the dead | Perso je trouve rien de bizarre chez elle... Elle a toujours vu votre relation comme amicale et non sexuée, dès le début.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? |