|
Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
---|
rengzehn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-10-2007 à 17:26:37 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:25:49 |
Comet |
--------------- *** *** |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
belzedar Oh don piano | http://youtube.com/watch?v=gvNVZ3QXWqk
|
rau man I want to believe... | partant ! --------------- revoir un printemps... |
belzedar Oh don piano | je demande un ban |
rau man I want to believe... | ben Khalida Messaoudi, Morceli, Kateb Yacine... --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:58:19 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Idir |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
belzedar Oh don piano | le premier qui dit faudel est un homme mort |
Message édité par rau man le 03-11-2007 à 21:36:57 --------------- revoir un printemps... |
belzedar Oh don piano | oui n'oublions pas kenza du loft story ainsi que fadela amara |
inclassable | Hum, ça part bien dites-donc...Je rajoute Rafik Khalifa et le compte est bon |
Comet |
rau man I want to believe... | avoit monté tout ça, c'est bien, il comptait ne plus planter des arbres à la lisière du désert, construire des complexes etc... --------------- revoir un printemps... |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 03-11-2007 à 22:36:03 --------------- *** *** |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
rau man I want to believe... | de quoi ? --------------- revoir un printemps... |
belzedar Oh don piano |
rau man I want to believe... | comment ça? je dis Stop ! --------------- revoir un printemps... |
inclassable | Les Algériens se font bouffer par les Chinois dans le BTP. Ils récupèrent 80% des énormes contrats publics financés par la manne pétrolière. |
mousse121 | Y'a rien a voir l'algérien de base est feignant, y'a qu'a voir les hétiste qui attendent tous un job de bureau alors que ca fait 10 ans qu'ils sont au chomage chez papa maman.
Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 04-11-2007 à 00:16:45 |
rau man I want to believe... | mais il n'y a pas vraiment de boulot, sauf dans les hydrocarbures, ou alors tu ouvres un commerce.
Comet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- *** *** |
Comet |
Message édité par Comet le 04-11-2007 à 00:55:17 --------------- *** *** |
belzedar Oh don piano |
|
mousse121 | tain j'ai toujours autant de mal avec l'algérien transcris en français
|
rau man I want to believe... | oui je comprends. moi non --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le |