|
Auteur | Sujet : L'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:07:58 as tu deja pensé à laisser la bouteille d'eau pres de ton lit ?
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 14:09:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:10:56
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:15:17
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:19:00
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:20:19
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:27:45
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Message édité par Roland de Gilead le 19-01-2005 à 14:45:04 |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
youmoussa Ecrou-vis | je préfère Nantes ou ils font des navettes gratuites... quand j'étais étudiant, je vois mal qui ce serait dévoué pour ne pas picoler et rester debout jusqu'à 5h du mat.. |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me rappelle une soirée organisée sur Nantes sur deux communes, avec des réglementations sur l'alcool différentes. La Trocardière je crois ? Bref on avait une partie avec tous les softs et une partie avec tous les alcools.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 15:13:44
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 15:15:54
|
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les CRS font la sortie des ecoles :O | Logement en école d'ingé à Grenoble |
maîtres d'écoles : j'ai une question pour vous ! | choix d'écoles ( esgi-infosup ou insia) |
La cité de la peur | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Bannir les produits sucrés des distributeurs dans les écoles ? | cherche article / écoles sponsorisées aux USA |
Plus de sujets relatifs à : L'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U |