|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez cette association |
BRISCO | Voici une image qui parle d'elle même:
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:38:58 ![]() ![]() |
willou94 | Si on doit aider toutes les assos qui se substituent au role de l'Etat à cause du desengagement de ce dernier, on a pas fini. |
ploop |
|
willou94 |
Message édité par willou94 le 27-10-2005 à 19:40:58 |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 27-10-2005 à 20:04:56 |
ploop | non bien sur mais c'est une incitation supplementaire, ca permet de donner plus. |
BRISCO |
Melmanie59 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 28-10-2005 à 19:11:37 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:11:20 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | c'est une bonne chose de vouloir aider les personnes malades mais un creer un topic sur ce forum n'est pas le bon moyen car tu es hors charte. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-10-2005 à 19:34:51 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
stanso | "l'asso donne le fois et du temps" --> j'ai ecris ça ce matin j'ai dû une erreur de frappe sur "le fois" mais je ne sais plus ce que ce devrait etre reellement |
archange_redemption 大塚愛 | But louable, mais il faudrait vendre autre chose que du chocolat. |
stanso | Grrrrr pour pouvoir donner ses plaquettes SOIT à partir de 16 ans |
stanso | Merci Chamalo , mon speu a fini par etre accepté |
BRISCO |
Message édité par BRISCO le 29-10-2005 à 23:03:51 |
jimmythebrave |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chtiteninine |
|
jeunejedi | La pub étant interdite, je t'invite a modifier le 1er post du topic pour donner des informations sur le don de plaquette et moelle et parler de cet asso, pour eviter un closed du topic |
chtiteninine | les établissements français du sang |
stanso | Simplement pour votre culte perso, je vous invite à visiter au moins la partie info sur la maladie et les dons de plaquettes et moelle osseuse. C'est très bien fait. |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 21:47:53 ![]() C'est une noble cause, mais ça n'en reste pas moins du spam. |
BRISCO | vu les récents évènements en France à propos des personnes SDF je pense qu'il est urgent de signer la charte et aussi de faire bouger les politiques!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |