Fred999 Rabat-joie |
De ça :
Osama a écrit :
Et en plus on a perdu contre l'Argentine, j'aurais mieux de pas me lever ce matin
|
lanimal2 a écrit :
On en est sur au moins ? Par ce que moi j'ai entendu ça au journal mais quand même
|
xxantoinexx a écrit :
1.5M£ pour noyer son gosse, et dire qu'il y en a qui claquent dans euromillions chaque semaine
|
naoned44 a écrit :
1,5 Milion! C'est les parents des bébés congelés qui doivent être dégoutés.
|
matt113 a écrit :
depuis le début, je trouve que cette histoire est louche, et plus ça avance plus je me donne raison
edit : ya du super hfr bug, plus moyen de poster
edit 2 : j'ai rectifié tout ca parce que ya eu un peu de bordel avec les messages la
|
lanimal2 a écrit :
1+ mais imagine sont pas coupable, par ce que bon le pire c'est que c'est quand même plausible
|
Osama a écrit :
Je suis sûr qu'elle est coupable, elle a un regard calculateur qui me fait froid dans le dos
|
Colonel Bartek a écrit :
Franchement j'y crois pas trop à sa culpabilité. elle a quand meme été voir le Pape etc.
Honnetement, elle devrait se sentir génée.
Ou bien c'est un géni du mal, une créature démoniaque blonde et froide issue d'un film d'hitchock.
Ceci dit c'est vrai qu'elle a vraiment la gueule à jouer dans un de ses films d'ailleurs le scénario tiendrait:
La mère qui perd son enfant et qui manigance toute une manipulation pour échapper à la justice alors qu'elle est coupable.
|
wxcvbn a écrit :
Moi j'en pense que la police portugaise a l'air vachement doué. Je suis pas sur qu'ils auraient compris pourquoi les tours du World trade center étaient en feu puis se sont effondrés un certain 11 septembre.
|
|