|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
mister_nice |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:49:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-10-2008 à 09:52:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 10:01:44 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:06:27 ![]() ![]() |
arthas77 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack | L'appartement de Neuilly ne sera pas assez grand Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 10-10-2008 à 10:34:16 --------------- Horse_man |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 10-10-2008 à 10:53:56 --------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Tounet I love apples | J'ai une agence immobilière qui vient de m'appeler, je me suis retenu pour pas exploser de rire. (On s'etait vu dans un salon y'a un an par la)
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mister_nice |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je rêve peut etre mais, en conséquence de la crise éco qu on traverse, serait il utopique de penser qu on pourrait se retrouver dans une situation comparable aux années 90 ? En gros se retrouver avec des taux de credit super haut, un marché immo qui va exploser du fait de la crise et se retrouver a des prix normaux, d'ou la fin de l'accession a la propriété aux jeunes a cause des prets immo cher et plus sur de longue durée (devoir a nouveau epargner plusieurs années pour pouvoir acheter). |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 12:32:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 12:33:13 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 12:39:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida | Alpes-Maritimes : La crise de l'immobilier éclate au grand jour
--------------- .::| Feedback |::. |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 12:39:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |