Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...

n°57236
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-01-2003 à 13:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MatikOne a écrit :

jai juste eu 2 accidents graves:
- a 14 ans accident de karting, je me suis retourne a 90km/h et le kart m'est tombe desus, resultat 2 mois a l'hopital avec 2 cotes cassées, poignet droit casée, épaule droite deboité et bcp bcp d'eraflures.  
- accident avec un ami en rentrant du cinema (apres avoir vu taxi :sarcastic: ) il voulait jouer au chaud avec sa 205GTI resultat, dans une chicane on a fait un tonneau, frayeurs, mais heuresement il nous est rien arrive, depuis je roule d'une maniere tres "prudente" et j'evite de rouler avec des allumes a voiture gonflé.

sinon grave ce qui t'est arrive loom :(

ouaip c la vie, tu sais je vis avec maintenant depuis plus de 20 ans.

C t dur à assumer étant petit avec les regards de travers à la piscine etc...
encore maintenant l'oeil que les gens te jettent et le dégout sur leur visage est parfois pénible mais bon...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 13:14:50  profilanswer

n°57271
kahn21
Régularité
Posté le 29-01-2003 à 13:20:16  profilanswer

bon, moi rien de grave... :
- à environ 2 ans (oui, j'ai commencé très tôt  :D ), je jouais avec un vieux fer à repasser à ma mère tout destroy, je vois un trou je mets mon doigt dedans (vas savoir pourquoi... et pourtant j'étais innocent à cet âge  :D ), et bien sûr je ne peux plus le ressortir. Mon père, tout en finesse, découpe le fer en deux à la disqueuse et m'extirpe le doigt (heureusement il était encore attaché à la main).
- à la maternelle, je jouais dans la cour, je m'assois sur le rebord de la fenêtre et m'appuie dessus... et je me fracasse la tronche sur le sol puisque la fenêtre était ouverte... Résultat : traumatisme crânien et quelques points de suture.
- à la maternelle toujours, la neige tombait, on faisait une bataille : je prépare ma boule, je m'élance, envoie ma charge sur l'ennemi et croule immédiatement sous son feu : une boule de neige bien glacée s'explose sur mon oeil droit. Résultat : j'ai rien vu pendant un jour.
- un peu plus tard, au primaire, on jouait à une sorte de catch  :heink: dans la cour (qu'est ce qu'on était cons...), on me fait une prise digne des grands tournois américains et BAHM, je m'explose la tête sur le sol en béton, ce qui émit un bruit que toute la cour entendu (je devais avoir la tête solide...). Résultat : 2e traumatisme crânien.
- un jour, je jouais avec mes voisins dans une maison en construction (à ne jamais faire), je cours dans l'herbe autour et je marche sur un grand clou bien rouillé. J'ai béni mes baskets aux épaisses semelles pendant des mois. J'aurais d'ailleurs du les enterrer dans le jardin.
- sinon de classique chute à vélo, en roller ou en skate
- un jour, en allant au collège (6e), je marche sur le trtoir, je me dis "je passe pas là tous les jours depuis un bout de temps, je suis sûr que je peux y aller les yeux fermés". J'essaie, et je me glande méchamment du trotoir. Résultat : un pantalon foutu, mais seulement quelques égratignures au genou.
- il y a 2 ans (c'était pas grave su tout mais très chiant) : pour mon boulot d'été, je devais nettoyer un ascenseur. Après 10 min, la lumière s'étend, la porte se referme (je l'avais pas bloquée), j'essaie de la réouvrir : impossible, les commandes ne répondent plus. Je décide d'utiliser le bouton "Tél.", et je remarque qu'il ne marche pas. Super. J'ai du utiliser l'alarme qui faisait un boucan terrible. Après avoir poirauté pendant 1h pour que l'on trouve un moyen d'ouvrir l'ascenseur, j'ai enfin pu sortir.
- enfin, cette année, pas plus tard qu'il y a 2 mois, le jour du bac se sport, alors que je m'échauffe (saut en hauteur), je fais une tentative, je m'enflamme et vais tellement loin que j'atteris (c'est bien le mot..) au bout du tapis et me latte par terre. Résultat : entorse, et je dois passer au rattrapage en mai.  :fou:  :fou:  

Voilà  [:kahn21]

n°57274
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-01-2003 à 13:20:24  profilanswer

suis tombé de mon nuage, ça fait très mal aussi :/ c pas drôle chuis dakor, mais c pas censé l'être

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°57348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2003 à 13:38:08  profilanswer

sinon, moi une chute a ski:

avec ma famille, on annonce une noire, j aimais pas ca moi les noires, je finis par me laisser convaincre. haut de la piste, je plante un ski dans une bosse et je tombe.

a partir de la, j ai devale, rebondissant sur les bosse, prennant de la vitesse et de la hauteur, je retombe sur la tete. puis 100-150 metresplus ba, je m arrete plante dans la neige jusqu a la taille completement sonne, j entend tout le monde autour de moi ki se demande si il fo appeler les secours.

mais non, je suis repartis tel kel. enfin un peut dans le coltar mais aucune blessure.

---------------
#mais-chut
n°57363
Ill Nino
Love
Posté le 29-01-2003 à 13:41:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

sinon, moi une chute a ski:

avec ma famille, on annonce une noire, j aimais pas ca moi les noires, je finis par me laisser convaincre. haut de la piste, je plante un ski dans une bosse et je tombe.

a partir de la, j ai devale, rebondissant sur les bosse, prennant de la vitesse et de la hauteur, je retombe sur la tete. puis 100-150 metresplus ba, je m arrete plante dans la neige jusqu a la taille completement sonne, j entend tout le monde autour de moi ki se demande si il fo appeler les secours.

mais non, je suis repartis tel kel. enfin un peut dans le coltar mais aucune blessure.

C'est arrive a mon frere ca aussi, il est un peu casse-cou, il descendait une piste rouge en ligne droite et soudainement il est tombe dans un grand nuage de neige !!!! Impressionant a voir,mais aucune consequence...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°57380
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 13:45:54  profilanswer

Ah, j'ai oublié ma fameuse chute en cour de récré quand j'avais 4 ans :D

On rentre en cours, je me mets à galoper pour rejoindre ma classe, me prends les pieds dans mon manteau, et *VLAN* direct la tronche contre une bosse dans le revêtement (du béton coulé trop vite à l'époque). Bilan fissure du palais, frein labial sectionné, mais aucune dent coupée [:wam] J'ai quand même fini en clinique (bien plus tard) pour essayer de redresser ma mâchoire, mais en vain...j'ai passé mon enfance avec plein d'appareils pourris pour me redresser les dents :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57425
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 29-01-2003 à 13:53:42  profilanswer

Enzan a écrit :

On rentre en cours, je me mets à galoper pour rejoindre ma classe, me prends les pieds dans mon manteau, et *VLAN* direct la tronche contre une bosse dans le revêtement (du béton coulé trop vite à l'époque). Bilan fissure du palais, frein labial sectionné, mais aucune dent coupée [:wam] J'ai quand même fini en clinique (bien plus tard) pour essayer de redresser ma mâchoire, mais en vain...j'ai passé mon enfance avec plein d'appareils pourris pour me redresser les dents :cry:

...et quelques jours plus tard sortait le film Elephant Man, un réalisateur passant près d'un collège ayant été inspiré...

n°57463
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 13:59:52  profilanswer

HotShot a écrit :

On peut voir le résultat ? Photo ? :/

Nan, elles sont parfaites mes mâchoires à présent :P Je dois avoir chez ma mère une photo de l'époque où on me voyait la gueule enflée avec des points de suture qui dépassent...j'ai oublié cette période, mais pas le moment de la chute  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57469
eraser17
Posté le 29-01-2003 à 14:00:58  profilanswer

Enzan a écrit :

a ouai j'ai eu la meme chose, a 4 ans aussi, je courrais dans la cours de l'ecole pour aller voir un tracteur qui passais sur la rue (kel idée) et je suis tombé. bilan les 2 dent de devant petée. ca a mis 5 ans avant de repoussé.

n°57485
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 14:03:39  profilanswer

HotShot a écrit :

On peut voir le résultat ? Photo ? :/

bien tenté pour obtenir une photo  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 14:03:39  profilanswer

n°57486
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 29-01-2003 à 14:03:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan, elles sont parfaites mes mâchoires à présent :P Je dois avoir chez ma mère une photo de l'époque où on me voyait la gueule enflée avec des points de suture qui dépassent...j'ai oublié cette période, mais pas le moment de la chute  :sweat:  

Tu ressemblais à Tom Cruise dans Vanilla Sky ???

n°57516
eraser17
Posté le 29-01-2003 à 14:08:32  profilanswer

HotShot a écrit :

En général ça marche mieux quand elles ont un problème de maths à résoudre :sweat:  

:lol:

n°57524
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 14:09:59  profilanswer

HotShot a écrit :

En général ça marche mieux quand elles ont un problème de maths à résoudre :sweat:  

ça sent le vécu ça  [:ddr555]

n°57553
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 14:15:39  profilanswer

Je n'ai eu qu'un seul veritable accident grave (je compte pas les qques points de suture sur le genou, du temps ou j'officiais en tant que libero dans mon club de foootball)...

Un accident de char a voile, a 11 ans en Bretagne. C'etait la premiere fois que j'en faisais et je n'en ai fait que 3 minutes. L'instructeur a fait la petite betise de nous faire sortir par (trop) grand vent. J'ai commencé peinard mais tres vite l'engin est devenu incontrolable pour le novice que j'etais. Et la j'ai commis une enorme erreur: sortir mes pieds des emplacments prevus a cet effet, et les laisser ballants dans le mince espace separant la base du char au sol composé de sable mouillé et compact. Apres coup, il apparait clair que si mes pieds avaient par malheur tapé le sol, et vu la vitesse a laquelle allait le char, mes deux pieds auraient ete sectionnés. Mais bon, il faut un peu de chance...
...surtout que le pire etait a venir. Le char s'est retourné brusquement, et en essayant de me relever apres la chute j'ai constaté une forte douleur sur l'interieur du mollet droit. J'ai pas vu tout de suite, mais l'instructeur m'a vite fait voir que lors du chavirage, la pedale de direction du char m'etait entrée profondement dans le mollet. Ca faisait drole, car la douleur a laisse place a la curiosité. Il y a avait un enorme trou, je pouvais voir ma chair et mon perronet (ou mon tibia, je sais plus). La plaie etait tellement profonde qu'il n'y avait pas beaucoup de sang. J'ai ete amené aux urgences, mais malheureusement je n'etais pas au bout de mes surprises. Le gars (probablement un interne) chargé de me recoudre l'a fait....SANS ANESTHESIE...je vous le jure sur l'honneur, PAS LA MOINDRE anesthesie, meme locale. Et je me rappellerai toujours sa phrase: "la douleur est supportable, tu verras, tu ne sentiras que l'aiguille passer..." Sur le coup, j'ai pas vraiment percuté, mais au fond, qu'est ce qu'on peut sentir d'autre que l'aiguille qui passe, bordel???? c'est exactement pour cela que l'anesthesie est faite...En plus ma plaie etait chiante, parce qu'elle devait etre recousue en "V"....M'enfin bon...bizarrement, j'ai pas vraiment eu mal pendant l'operation. J'etais je pense completement retourné par le surrealisme et le dramatique de la situation.

Voila...Et j'ai pas eu l'occasion de remonter sur un char a voile depuis...

n°57557
eraser17
Posté le 29-01-2003 à 14:16:21  profilanswer

HotShot a écrit :

:whistle: amitiés à Zouille, au passage... une pensée émue pour un topic de 3 pages qui tire sur 17 :whistle:  

j'ai encore sa tof sur mon dur  :D  elle a du changé un peu depuis, elle a peu etre pris un peu d'epaiseur a certain endroit  :D

n°57646
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2003 à 14:33:09  profilanswer

667 a écrit :

...

Voila...Et j'ai pas eu l'occasion de remonter sur un char a voile depuis...

Pourquoi ça??  :whistle:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°57649
lumi
Posté le 29-01-2003 à 14:33:31  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Il y env. 3 ans j'ai foncé dans une audi en scooter, elle m'avait grillé la priorité, on m'a amené à l'hopital en ambulance pour faire une radio au niveau du genou car il avait morflé mais je m'en suis tiré avec quelques bleus et des pensements

je me suis repris l'audi en plein sur la roue avant droite et j'ai meme reussi à peter la direction de la bagnole, car la roue su scooter a tapé en plein dessus...par contre le scooter avait une sale gueule :pt1cable:  

+1
moi c a peu pres pareil la meuf (une vieille peau) voulais me doubler mais elle a pas vu que j'avais mis le clignotant pr tourner a gauche......
et puis boum!!!
le scootcompletement mort!!
moi : petite fissure a l'aepaule et un ematome enorme sur la jambe!!

---------------

n°57658
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 14:35:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pourquoi ça??  :whistle:  

eheh..aussi bizarre que ça pourrait sonner, je n'ai vraiment pas eu l'occasion de remonter sur un char. Les seules fois ou j'suis allé a la mer, c'etait soit a St Gilles ou St Leu (Ile de la Reunion), soit aux Seychelles, et y avait pas la possibilité d'en faire la bas.

n°57659
eraser17
Posté le 29-01-2003 à 14:35:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Y a toujours sa photo sur mon site :D Et son épaisseur m'en fous, l'est tout mimi et bien gentille en fait :)  

un peu de douceur dnas un topic gore c bon  :)

n°57662
lumi
Posté le 29-01-2003 à 14:36:20  profilanswer

2ème:

Je vais m'acheter un paquet de petard et je les allume pour "jouer"...Mais dans le tas il y en a un qui n'a pas pété...je me dis aller je vais le ramasser et comme un con a ce moment paf...Résultat le pouce dechiqueté en deux sur toute la longueur...Opération raccomodation par le docteur de "famille" à la mode rambo...J'en garde une belle cicatrice...
[/citation]

il m'est arive presqiue la meme chose
je vouais faire un chalumo avec un pti petard (on le casse en deux et on allume la poudre)
sauf que j'avais pas casse la meme (seulement le contour rouge)
resultat: il me pete entre les doigt
heureusement c t un tout pti !!

---------------

n°57731
lumi
Posté le 29-01-2003 à 14:49:50  profilanswer

sinon plein de gamelles en velo plus ou moin grave
et des sejours a l'osto pour different truc  
une "pseudo" meningites (en fait un angine blanche tres serieuse)
une operation des testicules (une seulement)....... :whistle:  :sol:  
pis les amidales!!
fissure du poignet en roleur!!!

---------------

n°57745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:52:43  profilanswer

667 a écrit :

Le gars (probablement un interne) chargé de me recoudre l'a fait....SANS ANESTHESIE...je vous le jure sur l'honneur, PAS LA MOINDRE anesthesie, meme locale. Et je me rappellerai toujours sa phrase: "la douleur est supportable, tu verras, tu ne sentiras que l'aiguille passer..." Sur le coup, j'ai pas vraiment percuté, mais au fond, qu'est ce qu'on peut sentir d'autre que l'aiguille qui passe, bordel???? c'est exactement pour cela que l'anesthesie est faite...En plus ma plaie etait chiante, parce qu'elle devait etre recousue en "V"....M'enfin bon...bizarrement, j'ai pas vraiment eu mal pendant l'operation. J'etais je pense completement retourné par le surrealisme et le dramatique de la situation.

J'ai souvent entendu dire qu'une plaie recousue sans anethésie laissait une plus belle cicatrice...je croyais que c'étaient des racontards de grand-mères moi [:xx_xx]

---------------
n°57752
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 14:54:20  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai souvent entendu dire qu'une plaie recousue sans anethésie laissait une plus belle cicatrice...je croyais que c'étaient des racontards de grand-mères moi [:xx_xx]

J'en sais fichtre rien, mais j'ai 16 points de suture en V sur mon mollet. Je sais pas si on peut la qualifier de "belle", mais elle fait son effet ;)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°57757
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2003 à 14:55:57  profilanswer

667 a écrit :

J'en sais fichtre rien, mais j'ai 16 points de suture en V sur mon mollet. Je sais pas si on peut la qualifier de "belle", mais elle fait son effet ;)  

T'en as de la chance ! Mon frein labial déchiqueté ne m'apporte aucune plus-value  :fou:

---------------
n°57769
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 14:58:02  profilanswer

Par conte le truc pas grave mais qui fait mal :

Tomber sur les fesses :D
Ca fait mal au coccyx  :cry:  

Ca m'est arrivé plein de fois en maternelle :(

n°57788
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2003 à 15:00:27  profilanswer

Eh bien d'apres ce que je fais, le produit anesthesiant injecté lors de ce type d'intervention a le gros inconvénient de ralentir la cicatrisation, ce qui entraine des cicatrices assez peu esthetiques...

Quand les medecins ont le "choix", ils optent donc pour la solution Rambo [:boidleau]

---------------
n°57789
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 15:00:28  profilanswer

Enzan a écrit :

T'en as de la chance ! Mon frein labial déchiqueté ne m'apporte aucune plus-value  :fou:  

D'un autre coté, t'es une jeune femme dans la fleur et la puissance de l'age, et je doute sincerement que tu souhaiterais arborer une aussi grande balafre sur la jambe. J'suis pas specialement fetichiste, mais j'ai oui dire que c'etait une partie du corps qui chez vous est assez....disons...critique. Surtout quand le climat se fait plus chaud.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien ;)

---------------
n°57799
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 15:01:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Eh bien d'apres ce que je fais, le produit anesthesiant injecté lors de ce type d'intervention a le gros inconvénient de ralentir la cicatrisation, ce qui entraine des cicatrices assez peu esthetiques...

Quand les medecins ont le "choix", ils optent donc pour la solution Rambo [:boidleau]

Putain, je savais pas ça...j'ai tjrs cru que cet enfoiré avait fait ses premieres années de medecine sous l'office du boucher du Dakota hehehe...mais bon, visiblement il a fait selon l'usage.

---------------
n°57806
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2003 à 15:03:46  profilanswer

667 a écrit :

Putain, je savais pas ça...j'ai tjrs cru que cet enfoiré avait fait ses premieres années de medecine sous l'office du boucher du Dakota hehehe...mais bon, visiblement il a fait selon l'usage.

Ouais, mais j'avais pris soin de lui demander pourquoi il voulait me faire ça sans anesthesie....  :heink:  

Mais ce medecin avait apparemment su etre convaicant..

Message édité par Caleb2000 le 29-01-2003 à 15:04:17

---------------
n°57824
Loom the G​loom
Posté le 29-01-2003 à 15:07:58  profilanswer

667 a écrit :

tu verrais mon bras !!
y fait aussi son effet !

---------------
n°57859
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 15:16:53  profilanswer

serialglandeur a écrit :

pour ma part à l'age de sept ans, un mercredi aprés midi de 1982 à la fin des emissions pour les gosses, mon frère et moi avons décidés de jouer avec un de nos jeux, le bien nomé "Tir aux Pigeons"... vous vous souvenez de ce fusil en bois et acier  et de ses fleches bois et ventouse caoutchouc?

les ventouses etait de qualité lamentable, et s'etaient détériorées, craquelés, etc... et bien en jouant, mon frère avait la carabine dans les mains alors que je remontais le mecanisme de rotation des pigeons, quand cette maudite carabine s'est déclenchée alors que mon frère ne touchais même pas la gachette... et devinez koi? hop! un oeuil en moins! la pige de la fleche et passée à travers la ventouse à l'impact...

et voila... maintenant, fini pour moi les effets 3d, les films en relief, etc... vision monoculaire oblige...  :sweat:  

[:shurik_tt_bis]  :ouch:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°57876
Max Evans
Posté le 29-01-2003 à 15:22:13  profilanswer

Pour moi rien de bien grave :

- En CM2, je courais dans la cour, un copain me fait un croche pied, je vole dans l'arrete d'un mur ... Resultat : 6 points de suture a la tete, fait par un interne, j'ai une superbe cicatrice, les cheveux n'ont pas repoussé dessus :/

- Il y a 2-3 ans, avec un ami, on rentre chez moi en Roller ...
Je trouve un baton de bois de par terre, et salaud comme je suis j'ai voulu lui foutre dans les roues :D
Manque de bol, le baton s'est peté, et pouf il m'a touché l'oeil :/ Resultat : J'ai une tache blanche bizzare sur l'oeil, je voyais flou pendant 2 semaines :/

- Il n'y a pas si longtemps de ca, je demontais mon PC, l'alimentation aussi ... Le problème c'est que je l'avais pas debranché ... Je touche donc un truc dedans, PAF, tous les plombs sautent, ca m'a ouvert le pouce bien profondement :/

Mais bon, tout ca n'est rien face a ces nombreux témoignages :'(

n°57952
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2003 à 15:39:54  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

tu verrais mon bras !!
y fait aussi son effet !

Va y avoir un concours des plus belles cicatrices après ? :D

n°58002
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-01-2003 à 15:57:33  profilanswer

Quand j'étais gamain, j'ai voulu attraper un verre dans un placard en hauteur. Je suis monté sur une chaise mais elle est tombée. J'ai voulu me raccrocher à la poignée, mais le placard entier a cédé et m'est tombé dessu.

Bilan : 4 points de suture sur le crane, des coupures de verre un peu partout et beaucoup de vaisselle en mille morceau...

:D

n°58003
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 15:58:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Esst ce k on compt une amptation acidentele des 2 memmbres comme accident?

désol& les fauts je tqpe avec le nez là   !

Putaing c'est gore  :whistle:

n°58051
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2003 à 16:07:02  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Excellent moi aussi j'veux raconter mes malheurs!! (y'avait C mon choix aujourd'hui avec "les hommes sont-ils des chochottes?" un truc comme ça....)

G t au collège, on s'amusait à sauter d'un banc pour s'accrocher au vol à des cages de foot et on éloignait le banc de plus en plus. Et moi comme g t le plus fort g bcp reculé le banc, g sauté, me suis accroché, et quand j'avais le corps à l'horizontal (donc de dos au sol) g lâché :sweat:.
Chuis tombé sur la tête et direct dans les pommes.
30 secondes + tard je me réveillais avec mes potes autour et la pionne qui nous appelait pour rentrer en étude.
Me suis cassé la geule deux trois fois en me relevant, sonné.
G essayé d'expliquer à la pionne mais rien à faire elle voulait pas me laisser partir à l'infirmerie. Au bout d'un moment j'y suis parti sans demander, là on a appelé ma mère, direction l'hopitâl.
J'avais un os dans l'oreille fêlé, mais pas de séquelles.

Sinon, à la cantine, un pote me dis "sens ton beignet il est bizarre" je me penche... et paf il m'écrase la gueule dedans, manque de chance on avait des plateaux en fer, me suis pêté une dent.....[:spamafote]

J'espère que la pionne a payé son irresponsabilité :/

sinon : toujours se méfier des potes bien intentionnés dans ce genre de cas [:leg9]
mais :lol: quand même :p

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°58119
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2003 à 16:19:58  profilanswer

Enzan a écrit :

j'ai assisté de loin à bien pire que ça : un jeune gamin qui se latte le visage contre le rebord d'un banc, ses dents étaient littéralement rentrées dans la gencive :'(

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°58158
Loom the G​loom
Posté le 29-01-2003 à 16:29:08  profilanswer

antp a écrit :

Va y avoir un concours des plus belles cicatrices après ? :D

je sais pas mais en tout cas je postule pr la première place!

---------------
n°58165
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2003 à 16:30:30  profilanswer

9a s'est passé au collège à quelques mètres de mois, c'est ce que j'ai entendu dire plus tard.
Je ne connaissais pas ces gens et je ne sais pas ce qui est vrai ou non ni ce que l'enfant est devenu.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°58262
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 29-01-2003 à 16:50:53  profilanswer

Au ski, rupture du ligament croisé antérieur (plutôt douloureux) et 2 ans plus tard, nouvelle chute (à cause de ce genoux déja fragilisé) et là je me suis coincé le ménisque entre les 2 parties de la rotule (encore plus douloureux que la rupture du ligament, genoux coincé pendant trois jours jusqu'a l'operation), résultat 2 arthroscopie sur le même genoux et maintenant il est tres fragile, donc plus de ski, difficile de courir, etc, etc...

Bah, pour compenser je bois. :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°58276
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 16:52:49  profilanswer

lionelk a écrit :

Au ski, rupture du ligament croisé antérieur (plutôt douloureux) et 2 ans plus tard, nouvelle chute (à cause de ce genoux déja fragilisé) et là je me suis coincé le ménisque entre les 2 parties de la rotule (encore plus douloureux que la rupture du ligament, genoux coincé pendant trois jours jusqu'a l'operation), résultat 2 arthroscopie sur le même genoux et maintenant il est tres fragile, donc plus de ski, difficile de courir, etc, etc...

Bah, pour compenser je bois. :D  

Hey les gars, on a un Herman Maier en puissance X!!! [:rofl]

Nah serieux, les pistes noires apres le vin chaud, spa conseillé ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR