|
Auteur | Sujet : Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:14:50 |
double clic Why so serious? | suis tombé de mon nuage, ça fait très mal aussi c pas drôle chuis dakor, mais c pas censé l'être --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, moi une chute a ski:
--------------- #mais-chut |
Ill Nino Love |
C'est arrive a mon frere ca aussi, il est un peu casse-cou, il descendait une piste rouge en ligne droite et soudainement il est tombe dans un grand nuage de neige !!!! Impressionant a voir,mais aucune consequence... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, j'ai oublié ma fameuse chute en cour de récré quand j'avais 4 ans
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 |
|
ddr555 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:03:39 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
eraser17 |
ddr555 |
ça sent le vécu ça |
eraser17 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
667 Le voisin de la Bête |
|
eraser17 |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lerat143 | Par conte le truc pas grave mais qui fait mal :
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 29-01-2003 à 15:04:17 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
TotalRecall | 9a s'est passé au collège à quelques mètres de mois, c'est ce que j'ai entendu dire plus tard.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes... |