Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...

n°54032
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-01-2003 à 16:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :

ventouses ou forceps?

euhn, autant que je me souviennes, ventouses

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 16:48:19  profilanswer

n°54038
Loom the G​loom
Posté le 28-01-2003 à 16:49:02  profilanswer

MattyMotte a écrit :

racontes racontes racontes elles sont géniaaaaaaaales tes histoires  :lol:  

un peu de respect pour les gens qui ont souffert merci :o
si tu veux troller ou te foutre de notre gueule, je te prierais de sortir merci

---------------
n°54056
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-01-2003 à 16:51:24  profilanswer

Mon oncle a accidentellement mis le feu à la maison de mes grd-parents alors qu'il était âgé de 4 ans. Terrifié, il a alors pris la fuite et est parti se cacher dans la forêt aux alentours. Les pompiers et les gendarmes l'ont cherché toute la nuit et ont fini par le trouver au petit matin transi de peur et de froid. Suite à cet épisode tragique, mon oncle traumatisé est devenu bègue.

Le même oncle à l'âge de 15 ans reçoit une boule de neige ds l'oeil. Il perdra son oeil suite à ce malencontreux incident.

Mes deux tantes âgées respectivement de 4 et 3 ans en séjour chez mon arrière-grand mère se st "amusés" à couper du bois à l'aide d'une hache. Ma tante a alors coupé l'index de sa soeur.

n°54067
darthmamou​r
Posté le 28-01-2003 à 16:53:16  profilanswer

mais quelle famille!!

n°54068
Loom the G​loom
Posté le 28-01-2003 à 16:53:19  profilanswer

sonia a écrit :

Mon oncle a accidentellement mis le feu à la maison de mes grd-parents alors qu'il était âgé de 4 ans. Terrifié, il a alors pris la fuite et est parti se cacher dans la forêt aux alentours. Les pompiers et les gendarmes l'ont cherché toute la nuit et ont fini par le trouver au petit matin transi de peur et de froid. Suite à cet épisode tragique, mon oncle traumatisé est devenu bègue.

Le même oncle à l'âge de 15 ans reçoit une boule de neige ds l'oeil. Il perdra son oeil suite à ce malencontreux incident.

Mes deux tantes âgées respectivement de 4 et 3 ans en séjour chez mon arrière-grand mère se st "amusés" à couper du bois à l'aide d'une hache. Ma tante a alors coupé l'index de sa soeur.

:ouch:

---------------
n°54074
mattymotte
Posté le 28-01-2003 à 16:54:02  profilanswer

[img]http://dolphin2001.free.fr/cine/richard/richard1.jpg
 :whistle:

n°54078
lerat143
Posté le 28-01-2003 à 16:54:40  profilanswer

A 5 ans en maternelle, dans la cour d'école, il y avait un tobogan, et pour y aller une sorte d'escalier / echelle en bois.
L'escalier était pas fixé en bas, on pouvait le soulever.  
Alors ya le gars tout fier qui fait le musclor en le soulevant devant les filles :D  
J'étais en train de monter, quand il l'a soulevé chui tombé sur les fesses, mon doigts s'est calé entre l'escalier et la plate forme, et avant que j'ai le temps de l'enlever, hop il re-soulève, et CRAK :D
Le doigt en sang et l'ongle du doigts qui pend (4eme doigts dla main gauche, ui jconnais pas son nom et alors :o), je traverse la cour, et en y repensant j'ai l'impression de pas avoir eu mal, en tout cas m'en souvient pas.
Voila à l'hopital on m'a cousu le doigt puis virer l'ongle, ca fait bizare de voir un ongle poussé depuis la base :D :D

Sinon rien de spécial, l'autre truc qui m'est arrivé c'est une maladie.

n°54103
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2003 à 16:58:47  profilanswer

Family stuff : mon arrière-grand-mère, enfant, a mis la main sur le réchaud (barres de fonte à l'époque). Résultat : une vie avec 5 doigts en moins :sweat:

n°54118
Prodigy
Posté le 28-01-2003 à 17:01:07  profilanswer

Un rigolo (pas grave du tout) :

Ma mère sort de la douche, se baisse, et se colle le cul (nu forcément) sur le poële en fonte chauffé à blanc. Résultat, nitraM ruhtrA tatoué sur les fesses pendant des années [:boidleau]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 28-01-2003 à 17:01:32
n°54122
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-01-2003 à 17:02:03  profilanswer

Olala, a comparer il m'est rien arrivé de méchant, juste  
2-3 conneries de gosses.
Je les raconte quand meme....

1) J'etais en 6eme, dans un college assez escarpé, avec de grands escaliers en pierre menant a différents niveaux. Ma mere venait de m'acheter mes premieres "Nike Air" et  j'etais vraiment comme un dingue. J'ai voulu les tester en sautant de haut d'un escalier jusqu'en bas, croyant que l'air amortirait la chute ( :heink: ) => 2 chevilles cassées....

2) Je devais avoir 14 ans, et je jouais avec mon frêre au football dans un champ. On s'enguelait sur qui etait en train de gagner, et mauvais perdant de merde sue je suis, je lui balance une pierre au moment ou il commence a faire trop le malin. Il donne un coup de pied dans la pierre qui revient pres de mes cages. Un instant plus tard, alors que je saute pour arreter un tir ( :sweat:  :heink: ) je tombe sur la-dite pierre qui me dechire le genou. Ma mere decide de m'emmener a l'hopital, situé a 1 heure de route. Arrivé a l'hopital, le medecin declare que la peau est morte et qu'il faut recoudre sans anesthesie (tiaifououkoa?). Une fois recousu ( :sweat: ) , quelques semaines plus tard, le medecin se rend compte qu'une deuxieme peau s'est formée en dessous de celle recousue, et decide de la gratter au scalpel....J'y suis plus jamais retourner chez ce boucher  :o

Message édité par Caleb2000 le 28-01-2003 à 17:04:34

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 17:02:03  profilanswer

n°54132
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2003 à 17:02:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ma mère sort de la douche, se baisse, et se colle le cul (nu forcément) sur le poële en fonte chauffé à blanc. Résultat, nitraM ruhtrA tatoué sur les fesses pendant des années [:boidleau]

Prodigy

[:rofl]

n°54135
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-01-2003 à 17:03:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:  

le feu au Q ! [:raggarod]

n°54147
lerat143
Posté le 28-01-2003 à 17:05:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

1) J'etais en 6eme, dans un college assez escarpé, avec de grands escaliers en pierre menant a différents niveaux. Ma mere venait de m'acheter mes premieres "Nike Air" et  j'etais vraiment comme un dingue. J'ai voulu les tester en sautant de haut d'un escalier jusqu'en bas, croyant que l'air amortirait la chute ( :heink: ) => 2 chevilles cassées....

:sweat: Désolé mais ...  :lol:  :lol:  :lol:

n°54155
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2003 à 17:06:30  profilanswer

J'ai aussi un arrière-grand-oncle qui s'est ramassé un missile v1 alors qu'il travaillait dans un champ pendant la seconde guerre mondiale.  On a quand même retrouvé un doigt.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°54157
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2003 à 17:06:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Caleb2000 a écrit :

[:rofl] [:rofl]

n°54158
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-01-2003 à 17:06:54  profilanswer

lerat143 a écrit :

:sweat: Désolé mais ...  :lol:  :lol:  :lol:  

Ouais je sais....
Je peux pas t'en vouloir de rire... [:boidleau]

Message édité par Caleb2000 le 28-01-2003 à 17:08:04

---------------
n°54169
Prodigy
Posté le 28-01-2003 à 17:08:28  profilanswer

sonia a écrit :

le feu au Q ! [:raggarod]

:non:  :non:  

Cai de maman que tu parles ! :O

Prodigy

n°54175
MickeyNox
chui plus là
Posté le 28-01-2003 à 17:09:20  profilanswer

- oedem de quink
- au rugby , sub luxation et distortion acromio-claviculaire
-multiple antorce et fracture
- moto : brulure grave au 3 eme degrès sur tout le mollet
- puis plein de ptit truc pour me faire pouponner pr les imfirmières :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°54228
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2003 à 17:17:50  profilanswer

• En scooter, je faisais le malin à prendre le plus d'angle possible en virage (que celui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre :o), et un reste d'huile pas trop visible m'a fait chuter lamentablement. 4 points de suture en dessous du menton (casque mal accroché sans doute :/), et j'ai toujours la cicatrice.

• Toujours en scooter, un type tourne à droite sans regarder la piste 2 roues, et je viens m'écraser sur sa voiture. Le scoot est resté en dessous de la caisse, et j'ai été projeté au dessus du capot (un genre de saut périlleux, aux dires du conducteur). Bilan quelques contusions, casque HS, et 9000frs de réparations sur le scooter. Ironie du sort, le conducteur devait vendre sa voiture le lendemain.  

• Sur une plage un peu..."caillouteuse", on faisait un foot, et je m'amusais à faire quelques accrobaties de circonstance. Je suis retombé le genou sur un gros caillou. C'était un dimanche, en période de vacances, il m'a fallu une heure pour trouver le médecin de garde et m'y rendre à pied. Résultat quelques points de suture, recousu sans anesthésie (j'ai rien senti, c'était très étrange). 'me reste juste une belle marque sur le genou.

n°54249
taquin
Eternel fatigué
Posté le 28-01-2003 à 17:21:13  profilanswer

tombé d un arbre de 3 metres de haut, resultat fracture transversal du tibiat  
au rugby:- luxation de rotule(la rotule sur le coté du genou c super chelou ) et comme je suis un chouia bourrin je lai remis tous seul sur le terrain (la tronche de autre ptdr)
         - entors genou droit
         - fractur des cartilages de toutes les cotes (c tres chiant pou respirer pendant 4 semaines)
A 11 ans avec un copian en vtt on s amuser a sauter au dessus d un buisson de ronce ,il se rate de casse la gueule dedans moi mort de rire qui dit"attend je te montre"resultat nos mere on passer 2h30 pour nous envlver les epines
en 95 en seconde , je sors de cours , la porte se referme je met la main pour me proteger la vitre pete resultat 45 points sur la main droite
:sweat:

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°54270
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-01-2003 à 17:24:06  profilanswer

taquin a écrit :

tombé d un arbre de 3 metres de haut, resultat fracture transversal du tibiat  
au rugby:- luxation de rotule(la rotule sur le coté du genou c super chelou ) et comme je suis un chouia bourrin je lai remis tous seul sur le terrain (la tronche de autre ptdr)
         - entors genou droit
         - fractur des cartilages de toutes les cotes (c tres chiant pou respirer pendant 4 semaines)
A 11 ans avec un copian en vtt on s amuser a sauter au dessus d un buisson de ronce ,il se rate de casse la gueule dedans moi mort de rire qui dit"attend je te montre"resultat nos mere on passer 2h30 pour nous envlver les epines
en 95 en seconde , je sors de cours , la porte se referme je met la main pour me proteger la vitre pete resultat 45 points sur la main droite
:sweat:

C'est pas pour te faire chier, mais c'est tellement mal ecrit comme un patachon que je panne rien a tes histoires.... :heink: [:boidleau]

---------------
n°54272
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:25:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:  

C le mari qui as du être content !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°54286
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:28:20  profilanswer

Mon père as eu quelques trucs "marrants" aussi, il fesait de l'enduro en moto et donc bon...

Au touquet il as eu une bruluer au 3° degré, le cache qui protège la cuisse du moteur était parti, résultat la combi as fondu et brulé la peau... le pied...

Sinon, à une course à Vernon, il y avais une branche super super haute, qu'aucun motard n'avais jamais touchée tellement elle était haute, les organisateurs ne songaient même pas à la couper tellement ct innaxessible... Bha... pas pour mon popa ! [:super chinois] :lol:  

Hosto direct... :/

Message édité par Bruce le 28-01-2003 à 17:28:39

---------------
n°54323
_slash
Inaccessible
Posté le 28-01-2003 à 17:34:56  profilanswer

les seuls accidents chiants que g eu ce sont des accidents de sport => opéré 3 fois des genoux, pour ruptures ou déchirement des ligaments et autres ménisques qui s'effritent...
Bon c pas gênant, mais quand on a 16 ans et qu'on est prêt à se lancer dans une carrière sportive (ski)... :sweat:  

Sinon dans le genre gore, mon père s'était coincé le pied entre les vérins d'une pelle de chantier => le pied a explosé, avec la viande qui sort de la chaussure ( [:totoz] ), et au final, après kkes heures de microchirurgie et couture intensive, plus de 60 points pour décorer son pied. Aujourd'hui il va très bien, aucune séquelle, juste un pied un peu déformé

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°54341
syntaxx_er​ror
Posté le 28-01-2003 à 17:38:09  profilanswer

Citation :

Loom the gloom a sous son pseudo
"Monica je t'aime"

http://forum.hardware.fr/images/loom.jpg
C'est monica cruz ? Si oui, je l'ai deja vu mixé à 50 cm de moi dans je ne sais plus quelle teuf teckno...Non seulement elle mixe comme une reine mais en plus elle a un physique plutot agréable... :love:

Message édité par syntaxx_error le 28-01-2003 à 17:39:38
n°54345
ddr555
Posté le 28-01-2003 à 17:38:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est monica cruz ? Si oui, je l'ai deja vu mixé à 50 cm de moi dans je ne sais plus quelle teuf teckno...Non seulement elle mixe comme une reine mais en plus elle a un physique plutot agréable... :love:  

y'a pas trompage de topic là ?  :??:

n°54349
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 28-01-2003 à 17:40:08  profilanswer

Je suis né :(

n°54352
syntaxx_er​ror
Posté le 28-01-2003 à 17:40:29  profilanswer

ddr555 a écrit :

y'a pas trompage de topic là ?  :??:  

nan ! Je réagis à l'image associée de Loom the gloom...

Message édité par syntaxx_error le 28-01-2003 à 17:40:55
n°54356
ddr555
Posté le 28-01-2003 à 17:40:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

nan ! Je réagis à l'image associée de Loum le gloum...

[:meganne]

n°54363
syntaxx_er​ror
Posté le 28-01-2003 à 17:42:34  profilanswer

ce que vous êtes rabat joie... :o ..puisque c'est comme ça, je vous laisse vous lamenter sur vos cas perso...

n°54365
Loom the G​loom
Posté le 28-01-2003 à 17:42:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Loom the gloom a sous son pseudo
"Monica je t'aime"

yep c monika KRUSE !
moi aussi déja vu dans une boite près de chez moi, elle est terrible

d'ailleurs là j'écoute son Live @ Tresor, c une pure merveille !

---------------
n°54382
syntaxx_er​ror
Posté le 28-01-2003 à 17:46:52  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

yep c monika KRUSE !
moi aussi déja vu dans une boite près de chez moi, elle est terrible

d'ailleurs là j'écoute son Live @ Tresor, c une pure merveille !

[:olimou]  

Bon ba merci pour l'album, je vais essayer de le chopper.. :jap:

Message édité par syntaxx_error le 28-01-2003 à 17:47:11
n°54393
Loom the G​loom
Posté le 28-01-2003 à 17:49:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:olimou]  

Bon ba merci pour l'album, je vais essayer de le chopper.. :jap:

c k'une chanson c pas un album
13 minutes de pur bonheur

mais ne nous eloignons pas du sujet, si tu veux d'autres titres, MP !

---------------
n°54423
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 28-01-2003 à 17:58:11  profilanswer

1/ vers 9 ans...
Je faisais du BMX chez moi autour de la maison. Mon frere me propose de faire le tour du village pour la premiere fois. Apres négotiation avec les parents, on y va. Lui devant, a fond avec son velo course... moi je le suis.  
Grande déscente... je pédale comme un dingue et arrivé vers la fin, je commence a penser qu'il serait bon de freiner un peu. c a ce moment la que je me rend compte que je n'ai qu'un frein avant. Tant pis je freine quand meme...
Je fais un beau soleil par dessus le velo et je me ramasse la tete la premiere. (Oreille droite)
J'etais dans les vaps mais pas de perte de connaissance.  
Aux urgences, on me dit que j'avais eut un Troma-Cranien. en tout cas l'oreille qui pisse le sang pendant 1 mois c chiant sa race...
now, j'entend quasiment plus d'aigus de cettte oreille.

2/ Vers 12ans,
J'aide mon pere a construire un "meuble a monter soi-meme" genre Ikea. On en est a la planche du dessus.Lui visse par en dessous et moi j'appuie par dessus en regardant ce qu'il fait.
Il dérape avec son tournevis. bing, dans l'oeil (enfin, juste en dessous heureusement)
Arrivé aux urgences  je me coince le doigt dans la porte de la voiture en la refermant.  :cry:
Resultat : Un bandage mais quazi-rien a l'oeil (a 2mm pret d'apres la medecin) et un bandage au doigt...

---------------
Tibet libre !
n°54469
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-01-2003 à 18:12:44  profilanswer

un beau n'accident qui m'a pas fait peur sur le coup, j'ai pas eu le temps, mais alors après :cry:
Je fais toujours du cheval avec une copine, car elle en a deux; moi je prend le ptit marrant et elle la grande jument folle. Un jour, elle me propose de changer pour une fois, qu'on fera que du pas et un peu de trot donc que je risque rien avec la folle. Moi, comme une conne, j'accepte...

2km après notre départ, son portable tombe de sa poche sur la route: elle s'arrête et juste quand elle commence à descendre, la folle commence à s'exciter, et j'arrive pas à la calmer. Le temps de gueuler "EMILIIIIIIIIIIE, je fais quoi?", je me retrouve à foncer sur elle avec mon cheval, l'esquiver au dernier moment et me voilà lancée à au moins 40km/h sans exxagérer (stun cheval de course réformé) sur une ptite route de campagne.

J'ai fait 2km sur cette route, aucun moyen d'arrêter la jument folle, ni même de la ralentir. On a traversé comme ça un carrefour assez fréquenté d'habitude par des camions et autres tracteurs... heureusement, il n'y avait personne ce coup-ci, et ça a été sans dommage.

La jument voulait rentrer donc elle a essayé de rentrer dans le bois où le chemin passe, mais comme je trouvais ça trop glissant, et que j'ai pensé qu'on allait se tuer toutes les 2, donc comme j'avais encore un peu de contrôle, j'arrive à la dévier de sa trajectoire et on s'écrase comme 2merdes à environ 40km/h donc, dans un magnifique talus, parce qu'elle a préféré se le prendre plutôt que de tourner totalement... quan je dis qu'elle est folle!!
J'ai rien eu, elle non plus, mais un mois 1/2 et beaucoup de pluie après, le trou fait encore 30cm de profondeur :cry:  

Le pire c'est que quand ma copine m'a enfin rejointe, elle me dit, alors que j'étais encore sous le choc:" tu serais rentrée dans le bois, tu te serais pris l'arbre qui est en travers du chemin à l'entrée, juste au niveau du front..."  :cry:  :cry:  :cry:
J'aime m'incruster des arbres dans le cerveau :sweat:

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-01-2003 à 18:15:57

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°54470
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 28-01-2003 à 18:12:44  profilanswer

pour ma part à l'age de sept ans, un mercredi aprés midi de 1982 à la fin des emissions pour les gosses, mon frère et moi avons décidés de jouer avec un de nos jeux, le bien nomé "Tir aux Pigeons"... vous vous souvenez de ce fusil en bois et acier  et de ses fleches bois et ventouse caoutchouc?

les ventouses etait de qualité lamentable, et s'etaient détériorées, craquelés, etc... et bien en jouant, mon frère avait la carabine dans les mains alors que je remontais le mecanisme de rotation des pigeons, quand cette maudite carabine s'est déclenchée alors que mon frère ne touchais même pas la gachette... et devinez koi? hop! un oeuil en moins! la pige de la fleche et passée à travers la ventouse à l'impact...

et voila... maintenant, fini pour moi les effets 3d, les films en relief, etc... vision monoculaire oblige...  :sweat:

---------------
portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram -
n°54516
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 28-01-2003 à 18:27:29  profilanswer

J'ai eut le rate eclate, on  vit tres bien sans !
2 perforations du poumon gauche et 1 au poumon droit.
Une fracture ouverte de 10 cm aux cotes cote gauche.
A 18 ans je me suis pris un coup de pioche dans le foie.
Bref tous mes organes vitaux ont ete touches un jour ou l'autre, sauf le Coeur (ouf!!)

n°54547
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 18:33:58  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Bref tous mes organes vitaux ont ete touches un jour ou l'autre, sauf le Coeur (ouf!!)

:ouch: t'as fait quoi pour avoir tt ça ??? [:totoz]

---------------
n°54642
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 28-01-2003 à 19:00:26  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

enfin un vrai accident ;)
pour ma part accident de la circulation a l'age de 16 ans , bilan : paraplegie d5-d6 et fracture odontoide , toutes les cotes cassees et multiples contusions . apres 1 an de reeducation recuperation de la jambe gauche et partielle de la droite,des bequilles et plus de fauteuil ! du sport et des annees plus tard (24 ans ) plus qu'un petit probleme musculaire a droite( fatigue plus rapide ) et un genou ( droit) capricieux selon le temps et la forme .
aujourdhui les medecins comprenent tjours po !!!!!!
c un miracle pour eux de pouvoir recuperer autant .

n°54725
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 28-01-2003 à 19:15:58  profilanswer

Bruce a écrit :

:ouch: t'as fait quoi pour avoir tt ça ??? [:totoz]  

Juste me ballader dans la rue... dans un pays en guerre... et frequanter des gens hummmm

Sans oublier mes 2 comas, dont un de 3 semmaines avec aret du Coeur, et perte de plus de 70% de mon sang en 2H, on a du me transfuser sur place en directement d'un gars !

n°54734
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2003 à 19:17:34  profilanswer

drapal.
J'ai pas grand chose à raconter donc je vais m'abstenir, celà dit chaque jours j'ai de nouvelles conneries à mon actif [:titprem]

Désolé pour tous ceux qui ont gardé des séquelles de leur mésaventure :/

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR