|
Auteur | Sujet : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 10:15:14 |
farewell Extremiste modéré | Ou alors tu fais comme clara sheller |
xjoker en observation |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine | l'endorphine si je me trompe pas, c'est uniquement chez les hommes. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:52:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
la_lootre | pour repondre a la question : OUI --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
la_lootre | oué l'orgasme ca casse tout , tu etias pres a continuer encore 3 h et poof fini --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gilou ModérateurModzilla |
Il y aurait un certain pourcentage de la population (me souviens plus du chiffre, 3%? 5%?) qui serait "asexuel" ie sans desir sexuel de maniere permanente.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
arcanne |
Message édité par arcanne le 28-05-2005 à 19:02:13 |
Ptitaiji | pa facile comme sujet !
|
Ptitaiji | perso je pense que si la branlette ca rend con tu dois beaucoup pratiquer ...
|
Eitry Funambule. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 29-05-2005 à 03:49:44 |
arcanne |
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 29-05-2005 à 10:17:23 |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 11:08:16
|
marko |
shinjo Steve MCGouwine |
la_lootre | bah j'ai rien a lui reprocher --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment entretenir l'amour dans un couple? | 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
SEXE | Amour impossible, depression inside |
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligne | L'amour est-il vital ? |
Aide au logement étudiant/couple total injustice | Chaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une .. |
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? |