|
Auteur | Sujet : Voyage spaTial et Teleportation |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:48:17 |
Leg9 Fire walk with me | SpaTial! |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
eraser17 | clair qu'en plus si c facon cassette audio et que la copie se degrade a chaque teletransportation on va pas aller loin |
umag deux yeux sinon rien |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:58:00 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
eraser17 |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bon admettons un bus parallele de 256 photons EPR --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t'as fait les limites de fonction en maths ? |
Serryi |
|
ToxicAvenger |
|
ct vraiment simplifé a l'extreme et a l'arrache, mais c comme ca ke ca se passe koi, sauf ke voila, les formules elles font genre 2 pages (genre skrolinger-skrodingerchepakoi, c un truc de fiotte ) |
ToxicAvenger |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 30-10-2003 à 20:43:47 |
ToxicAvenger |
|
Serryi |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
bank grin and bear |
|
d750 |
|
The_Fury |
le probleme est l'acceleration et la deceleration .....car de passer de 0 a 240 000km/s ca t'écrase dans ton siege telement que on peu pu diférencier le siege de toi Message édité par The_Fury le 01-11-2003 à 01:49:05 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tssstare |
Message édité par tssstare le 01-11-2003 à 01:52:06 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lokilefourbe |
|
tssstare |
|
tssstare |
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
eraser17 | ouai ca depend koi faut voir la composition, la masse et la vitesse de la metorite vs l'epaisseur et la composition de la paroi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Publicité | Posté le |